Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]

4 participants
AuteurMessage
darkice

darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Empty
MessageSujet: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:56

Pourquoi je vous contacte?

Je vous contacte car j'aimerais rentrer dans votre guilde

- Comment je vous ai connu ?

Je vous ai connu en cherchant une guilde qui progresse et ou il fait bon vivre

Mon personnage

- Nom du personnage : darkice
- Classe : mage
- Race : troll
- Date de création, temps de jeu total : J'ai crée mon perso il y a environ 1 ans, et demi
. Mon /played est de 94jours :p
- Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan.
- Avez-vous migré : non
Disponibilités

En semaine :oui toute la semaine (au chomage ? NON en vacance Smile )
Le week end : oui
Les horaires : euh...j'ai pas d'horaire spécifique cela dépend de vos sorties Smile

Stuff

=>Pour l'instant, j'ai surtout un stuff pvp(full epique) 3 parties gladia mais je vous assure en pve ca roxx Smile
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Darkice

Template

=>Mon template pour le moment est un 8/0/53, tous simplement parce que je trouve que c'est un des meilleurs template givre et etant donné que je fais beaucoup d'arêne et de pve cela me conviens Smile

=>en quelques mots j'aime le pet de glace lol Smile .

- Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ?
Oui j'accepterer de respé, si je m'apercois que je fournie pas assez de dps dans les instances (peut etre a ssc a cause de la grande resistance givre)

Résistance

- Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?

Je n'ai pas vraiment de resiste au magies mais avec l'armure du mage les gradien de feu et de givre c'est bien
Arcane : j'ai un stuff arcane ou je monte a 85 environ
- En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
bien sur

Métiers

- Quels sont vos métiers ?

Mon métier est couture 375

- Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

J'ai pas patron extraordinaire a part [Fil ensorcelée doré] => +66 aux soins et +22 endu et [pantalon frappe sort].

Mon histoire sur Wow

- Avez-vous des rerolls ? J'en ai un qui est lvl 26 lol

- expérience Wow ?
j'ai tellement vecu de choses dans wow que je serai bref les premieres instance a 5 puis 10 puis 20 puis 40 m'on faciné part la suite je m'en suit lasser.Arrive a ce moment la bc qui m'a redonner gouts au jeu et me voila encore la apres etre passer du stuff gris vert bleu et finalement jai adopter meme si des pieces m'irai comme un gants Smile

- Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

A part darkice jai shadowing un pretre futur ombre lvl 26 Smile

je ne me souviens pas de toutes mes guildes mais seulement les plus recente telle que narkotyk la conf et eternum ou j'i etais depuis presque 6mois mais elle a disband
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 :clean
MC/BWL :clean
AQ40 :clean
Naxx :loatheb
Heroic : toutes mise a part cot2
Gruul:clean
maghteridon:35%
SSC et TK : je ne l'ai ai pas encore découverte, ce qui mmotive d'autant plus

- Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
je l'ai pas mais je sais meme pas ou ca ce commence

- Quels Add-on utilisez-vous ?
j'utilise surtout ct_raid/KTM/sw_stat et quelques autre, mais si vous en avait des interressants a me donner je suis ok Smile Sinon j'ai VT et ts

- Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Parce que je recherche une guilde qui fais du PVE HL, une guilde qui a envi de progresser et qui ce bouffe pas le nez a longeur de journée puis parce qe j'ai le bon filing vec vous Smile

Oui,undeadmind, coati et d'autre que je connais moin mais avec qui j'ai deja joué (dont certain ancien conf et eternum )

- Qu’attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
je cherche juste une bonne ambiance dans la guilde ainsi que de l'entraide
Je pense déja que je peux vous apportez ma motivation, celle de vouloir avancé dans le jeu, ainsi que ma bonne humeur:)

IRL

Activité/profession : Pour l'instant je suis étudiant en BAC technologique en hotellerie
Lieu de vie : rochefort

bon bé voila c'est enfin fini j'espere que ca n'a pas etait trop long et chiant ceci dit j'espere que ca vous aura plus au plaisir de vous revoir et j'espere rentrer au sein de votre guilde merci pour votre patience a bientot jespere:)
Revenir en haut Aller en bas
moreen

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

On need mage alors je met +1

En plus ayant discuté avec toi tu m'as l'air d'etre une personne sérieuse ^^
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:05

bonne candidature par contres tes dispo à la rentrée seront comment ?
a par sa +1
darkice

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

je suis en vacances j'usqua fin septembre debut octobre par la suite je ne sais pas encore en semaine mais vendredi et samedi soir c'est ok.
les mercredi aprem surement mais apres je serait ca plus tard.
Julio

Julio

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Erf si t'es la que le week-end Hors vacances sa risque de compliqué les choses, nous voulons des joueurs pouvant continuer de play à un rytme asser régulier hors vacances, mais surtout pas le week end, 3/4 soirs par semaine sans compter le week-end (Vendredi Soir, Samedi Soir) ? penses-tu que cela sera possible ? Si oui il y a pas de problème je te guilde now en tant qu'apply, et voir si apres les vacances tu garderas un rythme de 3/4 soirs...
darkice

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

je pense que hors vacance je pourrai etre la vendredi samedi et dimanche sur apres j'attend la reponse pour mon apart mais jusqu'au 25 sepembre je suis dispo pour tout les raids Smile
Julio

Julio

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

Candidature Refusée. On en a parlé IG. Bonne continuation GL pour la suite Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]   darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé] Icon_minitime

darkice demande de recrutement(mage 70) [refusé]
Page 1 sur 1