Bonjour a tous =)
Bon... pour faire ca bien, nous allons a peu pres suivre votre exemple de formulaire de postulent.
- Pourquoi vous nous contactez?
===> pour etre recrutés?
- Comment vous nous avez connu ?
===> Tout simplement par votre GM, qui est une vieille connaissance a nous
PERSONNAGE*Nom du personnage : Naguash
*Classe : Démoniste
*Race : Mort vivant
*Date de création, temps de jeu total : Octobre 2006, temps de jeu de 77 jours dont 44 au lvl 70
*Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan biensur
DISPONIBILITEJe suis la en moyenne 5 jours par semaine, a peu prés de 12h a 2h.
Une fois la reprise du boulot commencé, je serais toujours la environ 5 jours, mais plutot de 18h a 1h.
LE STUFF ET LE TEMPLATEhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=NaguashPetite précision vis a vis du template : les premieres lignes de mes 2 arbres sont assez ratées, car je n'ai jamais respé. Je m'en occuperai dans les jours qui viennent pour faire plus propre.
-Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Oui, si ca s'avère vraiment nécessaire. Mais je n'en vois pas l'utilité puisque quelle que soit ma spé je suis la pour DPS, or c'est avec cette spé en PVE que je peux assurement dps le mieu ^^
-Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Aucune, mais j'ai deja parlé avec Immuane de l'eventualité d'avoir de la resist feu, et meme si il semblait dire que ce n'etait pas necessaire, je vais essayer de preparer doucement un ptit stuff pour ca au cas ou.
METIERSEnchanteur/ Couturier 375/375
Formules importantes :
- couture : houppelande vengeresse/ pantalon frappe-sort/ Ceinturon inflexible
- Enchant : aucune... mais bon j'ai tout les grand classiques
HISTOIRE SUR WOW*guildes : J'ai été en premier chez les death dealers, car l'ami qui m'a conduit a jouer sur Illidan y etait. La guilde s'est avéré trés decevante, et j'ai donc créé la mienne : Nekrark Circle. Par la suite j'ai recréé une guilde plus grande avec les ancients membre de la premiere et d'autres joueurs : Eternum.
Suite a un trop plein de petites embrouilles, et au comportement enfantins de certains de mes membres, j'ai abandonné mon post et quitter la guilde, et en a suivit son disband.
*Reroll :
Nom : Sylvanie
Class : wawa
Race : Mort vivante
Metiers : Mine/ Forge
*Experience PVE et accés :
-Kara entierement clean
-Gruul
-je suis allé chatouillé Magteridon, mais ne l'ai pas encore down.
Je n'ai pas encore l'accés au temple ni au Mont Hyjal
VIE IRLPrénom : Thierry (donc femme... heu... non ! homme! )
Profession/ Etude : Etudiant en Histoire des Arts
Région : Alsace (choucroute et biere powahhhh ^^ )
POURQUOI FAHRENHEIT ? Houlah... vaste question...
Avant tout pasque Immuane est un vieil ami a nous, que nous savons et competent et agreable.
En deuxieme je dirais que votre "mentalité" et votre ambiance a de forte chance de nous correspondre. Cad efficacité, bonne ambiance, mais sans aller jusqu'au no lifisme.
Enfin je dirais que vous etes a un stade de PVE qui correspond exactement a notre niveau a moi et mon camarade.
Que pourrions nous vous apporter? Hmmm... deja 2 bons joueurs, avec lesquels vous etes sur de ne pas avoir d'ennuis. Et comme dit a votre GM, par la suite d'autres joueurs exactement de la meme pate que nous 2, pour completer votre effectif dans certaines class.
Et biensur.... des vannes pas droles toute la journee sur VT
Bon... voila je pense avoir fait le tour.
Je dois préciser, comme cela m'a ete demandé, que cette candidature est deja appuyée par Immuane, et que certains off doivent etre au parfum
A bientot =)
Nag'
PS : Je nie tout commentaire, anecdotes et remarques en tout genre que pourra faire copain Onizuka
Je ne le connais pas ! c'est pas vrai ! XD