En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez?
Tout d'abord car j'ai envie d'integrer vos rangs
Mais aussi car on m'a fait l'eloge de votre guilde ! qui a traversée pour certains d'entre vous de longuesepreuves notamment avant BC
- Comment vous nous avez connu ?
In game , mais aussi parce que je connais certains d'entre vous : instance hero/pvp sauvage/farming ...
Votre personnage
Vous devez:
- Maîtriser votre classe.
- Savoir optimiser votre équipement (enchantements, gemmes,...).
- Pouvoir être présent minimum 3 à 4 soirs par semaine pour raid de 20h30 à minuit et démi.
- Etre maître de vos horaires.
- Pouvoir farm les consommables qui vont de pair avec des raids PvE.
- Savoir être sérieux quand il le faut.
- Savoir vous servir de Ventrilo. Si vous connaissez, pas vous pouvez trouvez une aide en cliquant sur le lien suivant: www.soon.tg
- Les factions Ville Basse, Sha'tar, Expedition Cénarienne, Thrallmar doivent être au stade Reveré. Même si celle-ci n'ont plus l'air d'être necessité, il nous montrera votre motivation et votre envie de jeux. ( excepté thrallmar ou il me manque moins de 1k de repute )
- Etre level 70"Lu et approuvé" signature : Jilou
Nom du personnage : Jilou
Classe : Démoniste
Race : Undead
Date de création, temps de jeu total : fevrier 2007
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : ilidan depuis son commencement !
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? /
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : 5jours/5 (sauf eventuel imprevu / probleme irl et dans ce cas je vous avertirai sur le forum )
Le week end : ca depend ( je rentre voir la famille mais je devrai etre present le dimanche soir sans probleme ! )
Les horaires : 18-19h/1h-2h en semaine et no limit le week end
Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie : 2 stuffs (arene et pve )
- stuff arene (5 pieces dont deux S1 et 3 S2) => bientot dague arene (2semaines)
- stuff pve ( j'ai une tendance a ne pas m'acharner sur les loot et prefere passer lorsque j'ai mieux et même laisser si j'ai deja recu un item dans la soirée )
donc mon stuff pve atteint les 1200 degats ombre d'ou une spe affli pour le moment
stuff kz / craft / maulgar/grull et inst . hero/T4 epo (le reste toujours laisser )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Jilou(stuff pve je peux vous le send ig car wow armurie tien en compte mon stuff arene)
Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix.
Lorsque je joue une classe je la fait respé tous les X temps jusqu'a avoir tester la casi totalité des spé !
Actuellement j'ai repri pour cette fin de semaine une spé orientée pvp / arene (43/7/11)
Mais je respé des mon entree dans la guilde en affli (a cause de mes degats ombre ) ^^
(42/19/0) mais peu respé selon les nécessité bien evidemment )^^
puis par la suite une affli runes: )
Template 42/19/0 = celle que j'utilisée pour pve jusqu'a present du fait de son pti bonus gangrarmure ameliorée (tantot pve que pvp ) mais aussi car elle m'apporter un dps constant et surtout sur longue durée
(jamais oom et pas besoin de recevoir de heal , ce qui me permet une certaine autonomie et un petit + pour le raid)
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Oui bien sure dans la mesure ou il me reste plus que 20po pour les repa ^^
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ? Faibles
Feu :
Givre :
Nature :
Ombre :
Arcane :
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Evidement et en plus je suis couturier :p
Sinon je me ferai une joie de les farmer
Quels sont vos métiers ? cout / enchanteur
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? Des néant en banques , mais toujours laisser les patrons coutures a des amis ig
Patrons enchanteur je les farm toujours a Kz ( exalté )
Votre histoire sur Wow
Avez-vous des rerolls ?
==> A la base jilou est mon reroll a BC ( enfin 2mois apres BC xD ) . Je jouais un pretre heal du nom de Patoïka avant BC
expérience Wow ?
Je joue a wow depuis la beta-europe. J'ai une assez grande connaissance du PVE HL avant BC .
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
Rerolls serieux :
• Pretre (ex-main) , actuellement resté level 60, undead, cout / enchant , (stuff t2, et hors set aq40) => 110 jours de played
• Démo (nouveau main) , level 70 ofc, undead ( jaime les undead) ... => 45 jours de played.
• War (bientot 60 ET meme 70 ) => pour fun
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Alors : j'ai fait ,
• New Horder (debut ilidan) super guilde => fusion avec les BOTH = Osmosis
• d'ou je me sui retrouvé osmosis . Parti au bout de plus de 1 ans car je n'apprecier pas leur systeme de valeur
• Blow ; bon niveau pve , sympas , mais je me suis retiré car j'arrêtais wow ( enfin j'ai arreter wow pendant 1mois et demi - 2 mois ^^ puis j'ai repri avec ce demo ) ^^
• Avec mon démo j'ai donc commencé par rejoindre la guilde Taunt car je connaissais tous les membres IG voir meme IRL ( Je suis malheureusement parti sur un coup de tête , mais en fait j'ai pris conscience de ma betise ). Grace a ce depart qui m'a permis d'ouvrir les yeux , je cherche une guilde stable !
• je suis rester 2 mois unguilded (je n'en recherchais pas specialement ) et je me suis dedié au pvp sauvage / arenes / bg / farming / etc
•J'ai cree ma propre guilde : TITAN avec rekstar et elenir . Nous nous etions fixés des objectifs tres Hardgamers ssc en 1mois . Objectif pas accompli , une perte de motivation de nos propres players qui venaient de tous les horizons , sans oublier que certains d'entre eux ne savaient pas a quoi s'en tenir lorsqu'on prononcé les mots : "PVE HL" (farming stuff , compos pour raid , enchante / gemmes / .... ) enfin avoir une propre autonomie . Nous avons donc pris une decision penible et importante , celle du disband. (oui , je cherche une guilde posée , tranquille et si possible avec une bonne avancee pve , et ou les gens prennent du recul par rapport au jeu
Enfin vous m'avez semblé correspondre a mes criteres de recherches .
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.
Je joue depuis la beta europe et je reste fidele au server d'ilidan !
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : twins
Naxx : /
Heroic : tous ( sauf thrallmar)
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : /
SSC : /
TK : /
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ? Apte a commencer ! ( et de plus belles ! )
Quest Line Shadowmoon Valley.
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde: Oui
- Omen => KTM ( mais je peux sans probleme passer sur Omen)
- Bigwigs => oui
- Gem
- ...
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Une guilde qui a un potentiel enorme et ou reigne la convivialité , la bonne humeur , et le skill Pve
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? De vue oui , mais intiment pas specialement si ne serai-ce quelques bg opti avc bush,...
Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Une guilde qui sache dans quelle direction elle va , c'est a dire ayant des objectifs predefinis, auquel elle ne baissera pas les bras et ne jettera pas l'eponge trop tot !
Mais surtout , une guilde ou reigne l'harmonie et la joie de vivre , une guilde a l'abris des disputes useless .
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Des horraires relativement vastes ( car dans horraire j'ai presque mis le minimum )
Ma bonne humeur et mon savoir faire, mais aussi mon envie de progresser en Pve bien evidement.
IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : Etudiant : BTS gestion Pme-Pmi
Lieu de vie : Paris / compiegne
Autres : Voila je tiens a preciser que jusqu'a a lundi / mardi je ne serai pas vraiment dispo du fait que je fais les 200 bornes allez retour (Paris / compiegne ) suite a mon petit demenagement dans mon nouveau studio
De meme des samedi j'essaierai de choper le net , en cas contraire je serai au cyber.
De plus je serai joignable sur mon portable en cas de necessité( /w europe dans le jeu , il vous filera mon numero)
Merci de votre lecture ,
cordialement,
Jilou