Pourquoi vous nous contactez? J'ai plus de guild depuis peu de temps (elle c est defaite) et rigul(wawa) ma parler de sa guild la votre et je vous en savoir plus
Comment vous nous avez connu ? RIGUL
Nom du personnage : Lestatz
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Date de création :Compte crée le 12 Octobre 2005 A 12H22 pour etre precis ^^
Temps de jeu total :35 jour avec se personnage
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : IllIdan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non jamais migré mais j ai des personnage sur d autre serveur.
Quelles sont vos disponibilités ?Je travaille a temps plein dans l'HORECA ( restauration).
Je joue tous les soirs et souvent entre 15H00 et 17H30
Mais congé varie sur 5 semaines et je joue bcp pendant c est congés (2jours par semaine)
Quel est votre stuff actuel?Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Lestatz&searchType=allQuel est votre template actuel?0/0/61 spé glace. Et oui c est rare mais j ai toujours jouer cette spé là.
Sinon j ai deja jouer toute les spé mage que se soit Acarne/feu Arcane/froid Elementaire ... mais la spé glace me permet de jouer aussi bien le PVP et le PVE
et je la joue bien mieux que les autres.
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?Bien sur sa ne me derange pas du tout je les connais toutes donc au besoin c est pas un souci meme si je prefererais rester spé glace.
Avez-vous des rerolls ? J ai un guerrier orc niveau 19 pour goulet ( Twinks)
Sinon j ai un demo niv 62 sur cho'gall (ally ) Mon ancien main mais des que BC est sorti j ai voulu crée un elfe de sang et j ai les abandonner
Mais metier on toujouts été Couturier Enchanteur
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?Eternum j y suis rester jusqu'a sa decomposition (j etais dans les anciens de la guild)
On a voulu voulu refaire une new guild avec les officier et anciens mais pas assez de suivi et maintenant je cherche une guild serieuse qui progresse
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?J ai deja jouer dans tous les types de raid.
Mais je n est pas mon acces SSC et temple noir ( J espere bien y arriver au plus grace a votre aide)
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:Je n utisile que les addons demander par la guild et lors des raids.
Ce n est pas un probleme je telechargerais les addons que vous utiliser couramment si je ne les ai pas.
[url]
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?[/url]
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? RIGUL
Qu’attendez-vous de notre guilde ?Une bonne ambiance de quoi se detendre aussi bien en PVE quand PVP
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?Je n est pas la prétention d etre meilleur qu un autre mage mais je ferais de mon mieux pour aider les rerolls. faciliter les acces de ceux qui ne l est on pas ...etre un maximum disponible.
[url]
Qui se cache derrière votre personnage ?[/url]
Un beau mec de 22 ans ^^ qui travaille dans la restauration
Principale acitviter wow sinon j aime pratiquement tous les sports suivant les saisons et j adore aller au cinéma
J ai failli oublier LE SEXE bien sur lol !!!
Voila j espere avoir repondu au mieux et que vous voudrez en savoir plus
A bientot