Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[guerrier] Garthorg [refusé]

+2
Bl1nk
garthorg
6 participants
AuteurMessage
garthorg

[guerrier] Garthorg [refusé] Empty
MessageSujet: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:31

Bonjour à toutes et a tous!

J'ai vu que le recrutement war etait fermé mais j'aimerais faire ce post tout de même!
Aujourd'hui, j'ai send Bubble pour savoir si vous recrutiez, et il m'a di de venir post!

Votre personnage
Nom du personnage : Garthorg
Classe : Guerrier
Race : Orc
Date de création, temps de jeu total :Il y a environ un an.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non j'ai toujours été sur illidan!

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis dispo tous les soirs de 18h30 à 00h30, sauf cas exeptionnel bien entendu!

Quel est votre stuff actuel?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Garthorg

Quel est votre template actuel?
J'ai choisis de mettre 10 points en arme pour le score d'esquive et coup de tonner, 10 points fureur pour gagner plus de rage en frappant et 41 points en def pour améliorer mon tanking!

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Oui bien sur, j'ai un stuff DPS, pas parfait mais un stuff correct, autant qu'il serve un peut ^^!

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Je n'ai aucune resistances dans mon stuff...

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Oui bien evidement car il en faut de la résistances pour les raids 25 donc oui je suis prés a farm sans soucis!

Quels sont vos métiers ?
Je suis Hérboriste (375) et Dépeuceur (375)

Votre histoire sur Wow
Avez-vous des rerolls ? Oui, j'ai un paladin lvl 60 spé heal (mineur forgeron) trois lvl 19 pour me triper a pvp ^^(rogue hunt et war)

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg :

Ma première vrai guilde PVE, ça a été Hostile. A la sortie de BC, j'ai voulu monté d'un niveau en PVE, j'ai donc posté chez les osmosis, j'ai été pris mais quelques temps apres la guilde a disband. Comme beaucoup d'osmosis sont allé chez les DTC (dream team compagny) j'ai post chez eux, j'ai été pris de nouveau! Mais moi et Darkwawa, avons eu un mal entendu, nous nous somme acroché, et j'ai decidé de partir!
J'ai donc posté chez les FZ, ils mon accépté eux aussi, dans cette guilde j'ai decouvert le pve de BC ( KZ, maulgar )! Mais j'ai fait la connerie de jouer plus avec mon reroll palouf, ce qui n'a pas plus aux offs, l'un d'eux ma mis en garde je me suis rendu conte de ma connerie et le lendemain le GM ma gkick pour prendre un autre war.. J'ai été telement degouté que j'ai stop wow pendant un bon moi, et j'ai repris tout doucement, je suis allé chez les finish him, ils se sont disoud eux aussi! je suis resté un bon moment sans guilde, jusqu'au jour ou j'ai send le GM des eternum pour les rejoindre, il m'a accépté, j'ai fait pas mal de kara avec eux, mais malheureusement eux aussi se sont dissoud Crying or Very sad !
donc me voila de nouveau sans guilde, jusqu'au jour ou un paladin de la guilde "sanctuary" me send et me demende si je voulais les rejoindre, j'ai accepter pour faire un peut de pve, mais avec la rentrée, l'effectif de la guilde c'est reduit, on avais du mal a faire un raid kara, on commencé les raid a 22h et on finissé a 23h30, au bout de trois semaines, j'en ai eu assez je suis donc parti. Et pas longtemps après, un pote IG m'a send pour que je rejoingne sa guilde ( away of me =ex titan), mais la guilde a perdu de sa valeur, y a beaucoup de nouveau donc on a du mal a kara, on est que trois ou quantre mec awar donc c'est tout de suite plus dur, on a pas reussi a tuer moroes.. Et ce soir sur 22 de co pas assez de motivé pour faire un kara, voila quoi!
C'est ce qui me pousse donc a vous rejoindre, j'aimerai revivre l'epoque FZ avec ceux qui sont chez vous et retrouvé quelque pote IG chez vous aussi!

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : Clean ZG pas fini AQ20
MC/BWL : MC jusqu'a baron guedon
AQ40 : pas test
Naxx :On a fait un naxx avec les FZ et autre guilde sa conte?^^
Heroic : toute
Kara : clean
Gruul : maulgar clean gruul je connais la technique, j'etais sous VT quand vous l'avais down pour la premiere fois^^ ( FZ)
Maghteridon : pas test
SSC :pas test
TK : pas test

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ? pas commencé mais je ne demende qu'a la faire!
Quest Line Shadowmoon Valley : pas fait non plus.

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
-Mirage ( xpearl, titan panal, mob info2, raid assist buff mob ect)
-Big wigs
-KTM
Je suis pres a DL d'autre add-ons si il le faut, ce n'est pas un souci!

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Pourquoi votre guilde, comme je l'ai deja dis, ya pas mal d'ancien FZ et j'aimerai bien revivre mon avanture chez vous, et il a d'autre joueur (bushy, naguash,dargoe et d'autre), et je sais que je retrouverai un vrai guilde PVE sans casual, des joueur motivé, ponctuel! Ces qualité me manque ^^.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? Beaucoup de gent mon di que j'etais trop optimiste sur les boss, je pourrais donc apporter cette optimiste, je sais garder mon sang froid dans les moment stressent du jeu ( pop des elems sur le prince par exemple Razz ) et je ne suis pas un mec qui se prend la tête a conter combien de popo je vais devoir payer de repa, il m'arrive d'être drôle aussi ^^! Donc voila j'ai ces qualitées a vous apporter!

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : je fait un BEP vente en alternance! ( ce qui me donne un peut plus de liberté qu'avant )
Lieu de vie : J'habite à Caen en Normandie (14) (pour ceux qui ne savent pas c'est à coté de deauville :p)
Autres :j'aime fair la fête, faire du pvp 19^^, j'ai jouer a cs pour me detendre aussi Razz

Bon he bien c'est ici que se termine ma candidature, merci de l'avoir lu.
J'espere que j'ai etait comprehensible et lisible!
Je vous souhaite a tous une bonne continuation pour la suite et a bientôt IG!

Garthorg
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:30

Salut , De souvenir Tu es Super Sympa Mais Tu ne gere pas Du tout ta classe.
Je sais que ce n'est pas Evident de garder l'agrro quand il y a un Shadow dans le groupe mais quand meme ....
Désoler Pour Moi c'est un gros -1 Smile
http://TG.com
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:46

En même temps tu joue comme une queue Blinkos =)

Par contre pour tes talents le 5 points en fury pour critique ok mais les 5 points pour la rage ca c'est Inutile ... en pve ta rage c'est les baffes des mobs qui te la monte =)
isak

isak

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:11

salut Garthorg, malheureusement je pense lire :

Recrutement Guerrier (en rouge), donc effectif full de ce coté.

De plus tu as 16 ans, et notre mentalité n'est pas forcément le même que la tienne.

study
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

bon c est moi qui lui ai dit de poster ,j'etais en raid hier soir et pas le temps de discuter etc ....

deja j a itres peus de souvenir de toi et en postant ici j'esperait que certains membres pouvaient contribuer a ta candidature, mais cela n as pas l air le cas.

je ne savais pas que tu avais 16 ans deja donc cela me semble un peu compromis , de plus comme je te lai dit l effectif war est full donc il faut voir l avis des autres off .
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

Disons que l'effectif war complet est le soucis sachant que je suis revenu ...
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:40

Coool ! Go Faire le Kraal mon grokounet lol!
http://TG.com
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

Dsl je ne vais pas pouvoir répondre positivement à ta demande du à ton jeune age.

Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guerrier] Garthorg [refusé]   [guerrier] Garthorg [refusé] Icon_minitime

[guerrier] Garthorg [refusé]
Page 1 sur 1