Salut a tous ! Ma candidature s'est faite attendre, je suis désolé mais je voulais voir si mes amis serraient accepté dans votre guilde.(Il me tient a coeur de pouvoir continuer de jouer avec eux tout en évoluant dans une guilde pratiquant un bon pve). Pour ce qui suit du post je vous demande d'être tolérant étant donné que je suis pas a l'aise sur les forums, cependant je suis ouvert a toutes conversations sur TS ou ig.
- Maîtriser votre classe : J'ai créer mon personnage il y a 1 an et demi et j'ai aujourd'hui plus de 85 jours de jeu sur ce perso.
- Savoir optimiser votre équipement (enchantements, gemmes,...) : Je pense que mes gemmes sont adaptées, mais je suis ouvert aux conseils.^^
- Pouvoir être présent minimum 3 à 4 soirs par semaine pour raid de 20h30 à minuit et démi : Etudiant en économie, j'ai de bonnes dispo, rarement présent le samedi
- Etre maître de vos horaires : Biensur, je vis chez mes parents mais ils ne s'opposent a ce que je joue.
- Pouvoir farm les consommables qui vont de pair avec des raids PvE : Pourquoi pas j'ai un perso qui farm bien
- Savoir être sérieux quand il le faut : Peut etre trop parfois :S
- Savoir vous servir de Ventrilo. Si vous connaissez, pas vous pouvez trouvez une aide en cliquant sur le lien suivant:
www.soon.tg : ok
- Les factions Ville Basse, Sha'tar, Expedition Cénarienne, Thrallmar doivent être au stade Reveré. Même si celle-ci n'ont plus l'air d'être nécessité, il nous montrera votre motivation et votre envie de jeux : UP depuis un moment ^^
- Etre level 70
Nom du personnage : (gros)KALIBRE
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date de création, temps de jeu total : Précisé plus haut.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : oO
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? J'ai créer sur illidan ... j'y reste
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Je pense pouvoir être disponible 4soirs (voir tous les soirs) de la semaine.
Le weekend : Je joue également le week-end selon mes disponibilités (pas le samedi soir).
Les horaires :18h a 00h 1h00
Quel est votre stuff actuel? Je suis stuff kara, comme kahcheur
Quel est votre template actuel? Je suis spé restauration,je pense que ma spé peut être optimiser.
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? respé DPS ? tentant ^^
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : aucune
Givre :aucune
Nature :aucune
Ombre :aucune
Arcane :aucune
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? Oui, étant forgeron cela me serrait possible mais assez long.
Quels sont vos métiers ?mineur 375 / forgeron 325 .
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? non.
Votre histoire sur Wow : Ancien Shinra, puis one-eight-seven avec les potos, pis la guilde a disband, j'ai alors squatter chez les survivors avec des amis irl^^
Avez-vous des rerolls ? Oui, un mage troll 70 (Chomage).
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Mes anciennes guilde sont les 187 et les survivors. Toutes les 2 ont disband.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : Rien de spéciale. J'ai toujours progressé avec mes amis irl.
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : ZG clean, AQ 20 déjà visité mais pas tout fini.
MC/BWL :MC jusqu'au 4eme boss.
AQ40 : -
Naxx : -
Heroic : full accés. Doit me rester cot 2 a faire en héroic.
Kara : clean.
Gruul : clean.
Maghteridon : -
SSC : -
TK : -
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ? au début hélas.
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Omen
- Bigwigs
- j'utilise arcHUd.
Pourquoi la guilde La Fahrenheit? Parce-que fahreinheit est une guilde qui a un bon niveau pve, et que souhaiterais rejoindre mes amis "KA".
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Oui plusieurs.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? Une tite place chez vous ^^. Je serrais honoré de porter vos couleurs.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? Une bonne compagnie et de la disponibilité ^^
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : Etudiant
Lieu de vie : Chez moi -_-'
En attendant votre réponse, bonne chance a tous.
Amicalement Kalibre