| [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] | |
|
+8mailman Chrysanthem Bl1nk Grokthar Evil wedou kama maîko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grokthar Admin
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Jeu 20 Sep - 23:50 | |
| - maîko a écrit:
- [color=cyan]
message personnel : si il y a des plus de 26 ans je suis toujours célibataire !!!!! coquine =) | |
|
| |
Bl1nk
Nombre de messages : 597 Age : 35 Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 5:59 | |
| Ah ah ah | |
|
| |
Rigul
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 7:05 | |
| Humm Well , I'm thinking about something... Like that... GROKTHAR MINUS ONEYou missed something in HER candidature!!! Mouhahahahahaha | |
|
| |
Bl1nk
Nombre de messages : 597 Age : 35 Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 8:02 | |
| Op la Copie coller gooogle pour Traduction ......*siflote* | |
|
| |
mailman
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 9:58 | |
| Maïko je te rajoute en friendlist pour les raids kara. Il y a souvent des gens qui sont obligés de venir mais qui ne needent plus rien (yameri ? ) donc autant amener qqun qui pourra en profiter. Donc si une place se libère sur un kara tu es la bienvenue | |
|
| |
mailman
| |
| |
Bl1nk
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 11:28 | |
| Go recrut | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 11:43 | |
| Mdr comment tu sais Mail ? xD
Sinon +1 pour Kara, ça ne mange pas de pain et surtout, y'en a qui need encore y aller (moi ? :p) | |
|
| |
Rigul
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 12:25 | |
| - mailman a écrit:
- Maïko je te rajoute en friendlist pour les raids kara. Il y a souvent des gens qui sont obligés de venir mais qui ne needent plus rien (yameri ? ) donc autant amener qqun qui pourra en profiter.
Donc si une place se libère sur un kara tu es la bienvenue Olalal, pfff , les temps on bien changes... Par le passe on invitait les filles au restaurant quand on voulais les amadouer.... Apparament Kara c'est plus a la mode de nos jours.... (ps: Mailman tu m'en dira des nouvelles de cette technique moderne...) MOuhahahahah | |
|
| |
Bl1nk
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 13:17 | |
| si seulement ça marchait.... | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 13:25 | |
| En même temps il en a déjà une lui, là il est en train de m'aider, mais faut pas le dire | |
|
| |
Bl1nk
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 16:28 | |
| oki shut | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] Ven 21 Sep - 19:29 | |
| Je clos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] | |
| |
|
| |
| [mage] spe froid Maîko (soeur de pegui) [refusé] | |
|