Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kamulax [Démo - Orc] [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Kamulax

Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Empty
MessageSujet: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:50

Nom du personnage : Kamulax
Classe : Démo spé affliction 41/9/11
Race : Orc
Date de création, temps de jeu total :
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Mardi soir, jeudi soir
Le weekend : samedi soir
Les horaires :

Quel est votre stuff actuel? 2 pièces épiques ombre-givre
stuff bleu et vert

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kamulax

Quel est votre template actuel? Affliction 41/9/11
Expliquez vos choix :
spé affliction avec imp en passif pour le buff endu

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Si vraiment nécessaire

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu :
Givre :
Nature :
Ombre :
Arcane :

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
oui

Quels sont vos métiers ? couturier / enchanteur
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

Votre histoire sur Wow
Ayant commencé sur le tard (près d'un an après la sortie) j'ai d'abord joué un war spé arme/furie. après l'avoir monté au niveau 60 et fait mes accès MC pour accompagner ma guilde de l'époque, c'est avec les Fz reroll que je me suis le plus amusé dans MC. j'attends encore toujours que le lien droit tombe pour Mailman qui est un pote IRL.
J'ai reroll un démo et c'est avec ce perso que je me suis le plus amusé dans le jeu. j'ai monté mon démo en n'étant pas guildé et j'ai rejoint une nouvelle petite guilde (les Work Orders) montée par des collègues.

Avez-vous des rerolls ? oui
expérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
sergndestroy , voleur, 7, elfe de sang, banque
matungulu, voleur, 7, troll, banque

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Ma première guilde était les CoM avec mon war et je l'ai quittée après 6 mois parce que je n'aimais pas la mentalité de la guilde. Manque d'organisation (raid MC prévu à 20h et à 21h50 la guilde décide de changer de raid parce que pas assez de monde.) manque de "fraternité" au sein de la guilde. Aucune entraide et manque de sérieux lors des raids. (un exemple: 2h30 pour down lucifron dans MC avec 6 wipes et sortie du robot après le 3ième wipe parce que le MT n'avait pas répa)
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg :
Question déjà répondue plus haut.

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : ZG
MC/BWL : MC
AQ40 :
Naxx :
Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley :

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde: même pack que Mailman à une ou deux exceptions près
- Omen
- Bigwigs
- ...
Vous trouverez le pack complet à cette adresse: www.encoresoon.tgffs
il semblerait que le lien ne foncionne pas mais je suis prèt à installer les addons manquants

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Formée à l'origine des membres de l'ex guilde Fz, j'ai eu l'occasion de partir en raid avec les FZ et l'esprit de franche camaraderie était présent. Si l'esprit qui règnait à l'époque chez les FZ est resté le même chez Fahrenheit, je pense que c'est vraiment la guilde que tout joueur rêve de rejoindre.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Oui
Mailman est un ami IRL et comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai eu l'occasion de partir en raid avec les ex-FZ

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Ce que j'attend des Fahrenheit, c'est de me permettre d'avancer dans le jeu et de me faire garder la passion qu'a suscité le jeu dès le premier jour ou j'y ai joué. Ce que j'attend de Fahrenheit (et de n'importe quelle guilde en général), c'est le respect des membres et l'entraide aussi bien en raid/instance qu'en dehors.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je ne suis pas le meilleur dans ma classe et je ne prétends pas vouloir le devenir mais je suis le premier à aider mes camarades de guilde si ils me le demandent. Je peux être sérieux quand il le faut et me marrer aussi quand on peut se le permettre.
Je sais que mon stuff est loin de valloir celui de beaucoup d'autres joueurs mais je suis un casu qui aimerait s'engager dans une guilde sérieuse et qui ne cherche pas à se stuffer au dépends des autres membres de la guilde.
Je sais que je manque d'expérience en raid/instances HL mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je préfère le PVE au PVP.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : consultant en informatique
Lieu de vie : Noduwez (Belgique)
Autres : N'hésitez pas à me recontacter ingame ou irl via mailman pour toute info complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:03

Stuf un peu leger mais vu que tu es un pot Irl a mail....
+1
Bonne chance pour ton apply Smile
http://TG.com
Evil

Evil

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

Aux dernières nouvelles si je ne m'abuse, on a toujours eu des petits soucis de démo... encore hier on a du faire changer un mage en démo (trans ? xD), après je dis ça, je dis rien ^^
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:34

oué dit rien study
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:18

Le problème qui se pose ce sont tes disponibiltés qui sont vraiment légeres et pas adaptées aux raids 25.. Si tu pourrais te libéré les jours ou on raid 25, je mettrais +1 mais la je suis trop mitigé pour dire qu'il y a une place pour toi. On ne veux pas recruter des joueurs ( meme si il manque de démonistes ) dispo que 2/3 soirs la ou on fait pas de raids 25.
Kamulax

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

Julio a écrit:
Le problème qui se pose ce sont tes disponibiltés qui sont vraiment légeres et pas adaptées aux raids 25.. Si tu pourrais te libéré les jours ou on raid 25, je mettrais +1 mais la je suis trop mitigé pour dire qu'il y a une place pour toi. On ne veux pas recruter des joueurs ( meme si il manque de démonistes ) dispo que 2/3 soirs la ou on fait pas de raids 25.

dis moi simplement quels jours vous êtes en raid 25 et je peux m'arranger. le seul jour ou je ne suis vraiment pas dispo, c'est le vendredi soir car je bosse dans le resto de ma femme.

La motivation ne manque pas. et je suis flexible quand aux horaires.
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51

Et tu pourras raid 3 raids par semaine sans compter le week end ? ( on raid pas le Vendredi ni le samedi enfin pas de raid 25 Week End Consacré a Kara pour ceux qui le désirent ). Par exemple être la le Dimanche soir, Lundi soir, Mercredi soir, ce serait niquel et je t'appuierais sur t'as candidature Wink.
Kamulax

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:23

je pourrais effectivement raid 3 soirs par semaine. dimanche, lundi et mercredi ou en tout cas au moins deux des trois soirs.
dans un premier temps, je présume que je devrai me stuffer kara mais ce n'est pas un problème. je participerai aux sorties kara.
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:41

Kamulax a écrit:
je présume que je devrai me stuffer kara

Libre à toi de te stuff ZG ... mais apres chacun son truc geek
Kamulax

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

Grokthar a écrit:
Kamulax a écrit:
je présume que je devrai me stuffer kara

Libre à toi de te stuff ZG ... mais apres chacun son truc geek

J'ai peut-être encore du stuff ragefeu sur une de mes mules, mais je préfère le mauve kara à choisir!! Laughing

mais restons sérieux, comme je l'ai dit dans un de mes posts précédents, je ne fais pas la course au stuff mais je sais que c'est un élément essentiel. Si toutefois mon stuff est trop "léger", me ferai un devoir de participer aux sorties Kara afin d'atteindre le niveau nécessaire et suffisant pour être un élément de qualité dans les raids 25
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:32

Oh le trol stop flood forum! Go recrut! lol!
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Candidature Refussée, on te garde dans notre FL Smile. Bonne continuation. ( Je clos le sujet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamulax [Démo - Orc] [refusé]   Kamulax [Démo - Orc] [refusé] Icon_minitime

Kamulax [Démo - Orc] [refusé]
Page 1 sur 1