Nom du personnage : Kamulax
Classe : Démo spé affliction 41/9/11
Race : Orc
Date de création, temps de jeu total :
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Mardi soir, jeudi soir
Le weekend : samedi soir
Les horaires :
Quel est votre stuff actuel? 2 pièces épiques ombre-givre
stuff bleu et vert
Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=KamulaxQuel est votre template actuel? Affliction 41/9/11
Expliquez vos choix :
spé affliction avec imp en passif pour le buff endu
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Si vraiment nécessaire
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu :
Givre :
Nature :
Ombre :
Arcane :
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
oui
Quels sont vos métiers ? couturier / enchanteur
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Votre histoire sur Wow
Ayant commencé sur le tard (près d'un an après la sortie) j'ai d'abord joué un war spé arme/furie. après l'avoir monté au niveau 60 et fait mes accès MC pour accompagner ma guilde de l'époque, c'est avec les Fz reroll que je me suis le plus amusé dans MC. j'attends encore toujours que le lien droit tombe pour Mailman qui est un pote IRL.
J'ai reroll un démo et c'est avec ce perso que je me suis le plus amusé dans le jeu. j'ai monté mon démo en n'étant pas guildé et j'ai rejoint une nouvelle petite guilde (les Work Orders) montée par des collègues.
Avez-vous des rerolls ? oui
expérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
sergndestroy , voleur, 7, elfe de sang, banque
matungulu, voleur, 7, troll, banque
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Ma première guilde était les CoM avec mon war et je l'ai quittée après 6 mois parce que je n'aimais pas la mentalité de la guilde. Manque d'organisation (raid MC prévu à 20h et à 21h50 la guilde décide de changer de raid parce que pas assez de monde.) manque de "fraternité" au sein de la guilde. Aucune entraide et manque de sérieux lors des raids. (un exemple: 2h30 pour down lucifron dans MC avec 6 wipes et sortie du robot après le 3ième wipe parce que le MT n'avait pas répa)
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg :
Question déjà répondue plus haut.
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : ZG
MC/BWL : MC
AQ40 :
Naxx :
Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley :
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde: même pack que Mailman à une ou deux exceptions près
- Omen
- Bigwigs
- ...
Vous trouverez le pack complet à cette adresse:
www.encoresoon.tgffsil semblerait que le lien ne foncionne pas mais je suis prèt à installer les addons manquants
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Formée à l'origine des membres de l'ex guilde Fz, j'ai eu l'occasion de partir en raid avec les FZ et l'esprit de franche camaraderie était présent. Si l'esprit qui règnait à l'époque chez les FZ est resté le même chez Fahrenheit, je pense que c'est vraiment la guilde que tout joueur rêve de rejoindre.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Oui
Mailman est un ami IRL et comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai eu l'occasion de partir en raid avec les ex-FZ
Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Ce que j'attend des Fahrenheit, c'est de me permettre d'avancer dans le jeu et de me faire garder la passion qu'a suscité le jeu dès le premier jour ou j'y ai joué. Ce que j'attend de Fahrenheit (et de n'importe quelle guilde en général), c'est le respect des membres et l'entraide aussi bien en raid/instance qu'en dehors.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je ne suis pas le meilleur dans ma classe et je ne prétends pas vouloir le devenir mais je suis le premier à aider mes camarades de guilde si ils me le demandent. Je peux être sérieux quand il le faut et me marrer aussi quand on peut se le permettre.
Je sais que mon stuff est loin de valloir celui de beaucoup d'autres joueurs mais je suis un casu qui aimerait s'engager dans une guilde sérieuse et qui ne cherche pas à se stuffer au dépends des autres membres de la guilde.
Je sais que je manque d'expérience en raid/instances HL mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je préfère le PVE au PVP.
IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : consultant en informatique
Lieu de vie : Noduwez (Belgique)
Autres : N'hésitez pas à me recontacter ingame ou irl via mailman pour toute info complémentaire