Je postule chez Fahrenheit afin de rejoindre des personnes avec qui j'aimerais rejouer en pve hl, et afin de rejoindre Youhou qui a post il n'y a pas très longtemps.
Le personnage :Mon avatar ig est une mage udette spé fire, qui déja a parcouru les terres d'Azeroth et défié les plus grand seigneurs du jeu pendant 86jours (pour faire plus court, 86jours de /play
). La création du personnage remonte au debut de wow. Ce personnage a été migré de Garona deux semaines avant Bc afin de le mettre sur le même serveur que mon reroll qui était devenu mon main.
Les dispos :Je suis dispo de 2 a 3 soirs en semaine, et 2soirs le week end. Je signale bien sur que les imprévus sont rares ,et je suis la du début du raid a la fin.
Le stuff actuel :Je suis capable de switch de stuff afin d'optimiser certaines stats afin de m'adapter au type de combat envisagé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=GlaceTemplate :Je suis spé 10-48-3, je considère cette spé comme la spé pve par excelence. Je dps en continu, la cible est non stop sous debuff enflammé, mon aggro est reduce et je regen a chaque fois que je crit...que vouloir de plus. Je suis néamoins prêt a respé si cela s'impose.
Resistances :Mon stuff resist est passé aux oubliettes. Je farmerais bien sur ma résist si cela est necessaire.
Métiers :Je suis 375 enchant / 375 tailleur. Je dispose en enchant du mangoose et de pied sûr, et en tailleur je peux craft la coiffe blanche guérison et le fil épique +heal.
Mon histoire :Au debut de wow, j'ai monté un mage 60 sur Garona. Je suis rentré dans une guilde et nous allions jusqu'a Vael. Soulé du serveur a cause de lags énormes et fréquents, j'ai reroll avec des potes irl sur Illidan. Ces potes jouaient sur Arak'aram avec Youhou, qui a reroll en même temps qu'eux. J'ai donc joué avec lui depuis mon lvl 1, arrivé au lvl 60, nous sommes entrés chez Finish Him, 1mois après sa création. J'ai tué Nefalol avec fh, puis deux semaines avant Bc, j'ai migré mon mage sur Illidan. J'ai ensuite pex les 2personnages 70, puis je suis rentré chez Chaos bringer en tant que mage. Je me suis ainsi stuff pve, pendant que je stuffais pvp et arena le shaman. Avec le disband de Chaos, j'ai stop le pve, et je me suis consacré au pvp casual et a l'irl. J'ai ensuite rejoint Youhou chez Ultimate, j'ai participé a 3-4 raids avec eux avec plusieures fois 1er au dps, puis apres le gquit de Youhou, j'ai décidé de postuler la ou il a post, de plus je connais et je suis connu de nombreuses personnes dans cette guilde, plus sous le nick de mon shaman, named Onslaught.
ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : 1st boss
Naxx : none
Heroic : J'ai tous les accès.
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : du try, du try...
SSC : j'ai juste visité
TK : none
Je n'ai pas commencé l'accès Black temple.
Addons :J'utilise une quantité faramineuse d'addons pour le pvp, mais en pve je me contente d'un ktm, item rack, decursive, ce qui ne m'empeche pas de dps comme une brute. Si le besoin se fait sentir, j'irais dl votre pack.
Fahrenheit :Comme je l'ai deja dis, j'ai connu de bons moments avec la plupart des membres de cette guilde chez Finish him, et j'aimerais repartager des moments de ce type.
Irl :Je m'appelle Julien, 19ans, étudiant en 2eme année de science spécialité physique chimie a Besancon (25).
Voila, a vous les studios ! Et bon débat