Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oromishuri [démo] [en test]

5 participants
AuteurMessage
Oromishuri

Oromishuri [démo] [en test] Empty
MessageSujet: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

Salut ^^, j'ai vu que vous ne recrutez plus de démoniste, mais je tente quand même ma chance, on ne sait jamais ^^
Apres, je vous ai connu en parcourant le forum d'illidan ^^
J'ai fais une pause de 2 ou 3 semaine, apres le disband de la guilde où j'étais (out of order), que j'avais integré 3 semaines plus tôt.
Cependant, j'ai vraiment envi de reprendre où j'en étais, et continuer avec vous les instances.

Mon personnage :

Classe : Démoniste
Race : Elfe de sang
Date de création, temps de jeu total : euh 2 semaine apres le début de bc, sinon j'ai joué 44 jours, et 28 à ce niveau
et je suis sur illidan ^^

Mes dispo:

Tous les soirs, pour les raid, plus dans la journée de temp en temp ^^

Mon stuff:

Je suis actuellement en stuff pve, mais j'ai aussi celui pvp:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Oromishuri
(je peux augmenter un peu mon score de toucher de 32, si cela pose problème)

Template:

Je suis spé affli 43/7/11 , je trouve que c'est un bon compromis pvp/pve, qui a bien sur l'avantage d'avoir mana illimité, et d'être autonome en pve tout en montant assez haut au dps.
Evidement, je suis entièrement d'accord pour respé, si besoin est.

J'ai 5 de resistances aux magie ^^ je n'ai pas trop fait de stuff resist à une classe de magie, mais je peux toujours aller farmer, si nécessaire.

Metiers

Minage: 375
Ingé: 367 avec de quoi monter à 375 (pour l'instant, j'en ai jamais eu la nécessitée ^^)

Reroll
Je n'ai aucun reroll, je préfere me concentrer sur mon démoniste ^^

Ancienne guilde:

J'ai tout d'abord integré les "infamy", petite guilde simpatique, mais assez peu de raid hl, j'ai ensuite voulu venir chez les frenezy, car je connaissais quelqu'un dedans (fluxe) , mais il m'avait dit que le roster démoniste était full.
J'ai donc integré les "out of order", qui a disband il y a quelques temp.

Les mmorpg

J'ai connu ce genre de jeux avec T4c (la quatrième prophetie) où j'ai joué sur le serveur chaos, après j'ai découvers wow, et je suis resté dessus : p

Experience pve

Malheuresement , je n'ai jamais pu aller dans les raid pré bc, par contre, dans les instances 70:

Karazan: fini
Maghteridon: aussi
Gruul: fini aussi ^^
SSC: tous les boss, et quelques try sur Vash
The eyes: Void rever

J'en suis aux quetes qu'on doit faire dans les instances à 25, pour mon accès au temple noir (je dois tuer A'lar)
Comme add on, j'utilise big wigs, necrosis, ktm ^^ mais je peux en installer d'autres

Pourquoi fahrenheit?

Je connais Fluxe irl, qui étais parmis les fz, je trouvais que l'ambience était vraiment bien, comme la guilde est composée de fz, ça m'interesse ^^
Ce que j'attend de la guilde, c'est que je puisse participer aux raid, que j'explore ces nouveaux donjons avec vous et partager pleins de bons moments °°

Ce que je peux vous apporter, c'est ma bonne humeur, mon experience pve? qui sait ^^

Moi irl:

Jeune étudiant de 18 ans, habitant à Troyes ( c'est plus ou moins à l'est de Paris ^^)
ou sinon palaiseau (essone) quand je reviens chez mes parents (c'est à dire pas souvent °°)
Sinon ben, j'aime le tenis, la smirnoff, les manga.
si vous avez d'autres questions ^^

Nyu
Revenir en haut Aller en bas
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:08

+1 pour moi si need toujours du démo ...
Youhou

MessageSujet: Re: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:09

+1
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

+1 et effectivement en ce moment on manque de démo Smile.
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Belle candid +1
Oromishuri

MessageSujet: Re: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:16

Content que ça plaise ^^ (au fait, simpatique le forum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oromishuri [démo] [en test]   Oromishuri [démo] [en test] Icon_minitime

Oromishuri [démo] [en test]
Page 1 sur 1