Premièrement bonjour a tous / toute ...
- Pourquoi vous nous contactez?
je vous contactent pour rentrer dans votre guilde bien sur =)
- Comment vous nous avez connu ?
je vous aient connu par Kirouka qui fesait des annonces dans shatrath.
Votre personnage
Vous devez:
- Maîtriser votre classe : apres 106 jours de played je pense le maitriser correctement
- Savoir optimiser votre équipement (enchantements, gemmes,...) : bonne connaissance des enchants ainsi que des gemmes.
- Pouvoir être présent minimum 3 à 4 soirs par semaine pour raid de 20h30 à minuit et démi : je suis présent tous les soirs sauf le vendredi soir mais cela est momentané
- Etre maître de vos horaires : je suis maitre de l'heure a laquelle je m'arette et généralement aussi de l'heure a laquelle je commence.
- Pouvoir farm les consommables qui vont de pair avec des raids PvE : j'ai un rogue herbo pour farm les plantes =)
- Savoir être sérieux quand il le faut : pas de soucis avec ca je sais déconner quand il le faut mais être concentré aussi .
- Savoir vous servir de Ventrilo. Si vous connaissez, pas vous pouvez trouvez une aide en cliquant sur le lien suivant:
www.soon.tg : no soucy avec ca =) ventrilo, team speak , etc ...
- Les factions Ville Basse, Sha'tar, Expedition Cénarienne, Thrallmar doivent être au stade Reveré. Même si celle-ci n'ont plus l'air d'être nécessité, il nous montrera votre motivation et votre envie de jeux : etant donné qu je n'ai repris le jeu qu'il y a 5-6 jours, je n'ai pas encore pu les monter autant que cela.
- Etre level 70 : validated
Nom du personnage : Xorilog
Classe : Mage
Race : Undead
Date de création, temps de jeu total : 2 semaines apres la sortie internationnale de Wow played : 106 jours 14 heures 16 minutes 44 secondes =)
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? j'ai migré deux fois ; j'ai commencé sur illidan puis ait migré avec ma guilde sur ysondre (guilde Runes) puis apres avoir repris j'ai remigré sur illidan pour retrouver des amis beaucoup ayant remigré sur illidan.
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : tous les jours sauf le vendredi pour le moment
Le weekend : 13-14h 19h
Les horaires : 20h15 1h
Quel est votre stuff actuel?
stuff PVEVHL d'il y a 9 mois ^^ donc T2 / T2.5 (je n'ais pas pris de T3) je commence a récupérer du stuff T3.5 et je suis en train de me craft les set Feu-Sorcier et Frappe-Sort
Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=XorilogQuel est votre template actuel? mon template actuel est un template Feu Orienté PVE
( 11 47 3)
Expliquez vos choix : mon template est optimisé vers le maximum de dégats sur la plus longue durée donc orienté regen mana feu
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
j'accepterait de respé si il le faut pour le bien du raid mais j'ais une grande confiance dans ce template et a moins qu'il le faille ou que l'on me montre qu'un autre est plus adapté, je ne pense pas changer
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
mon stuff de resist ayant été détruit, (vendu par un pote quand j'avait stopé) je n'ai plus grand chose il me reste tout de même mon T1 ce qui équivaut a environ 50 dans toutes les résistances
Feu : ~ 50
Givre : ~50
Nature :~50
Ombre :~50
Arcane :~50
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
sans problèmes mes résistances étaient avant
Feu : 350
Givre : 100
Nature : 300
Ombre : 150
Arcane : 150
Quels sont vos métiers ?
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
je suis tailleur et je vais monter enchanteur apres avoir finit mes set pour enchanter mes bagues
Votre histoire sur Wow
Avez-vous des rerolls ? oui mais sans importances car trop low lvl
expérience Wow ? Beaucoup de PVE VHL
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? ancienne guildes une seule vraiment important : Runes résté 22+ mois arrété avant l'addon donc passé en Overtaff et la guilde a disband il y a peut.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : j'ai monté mon ptit perso trankilou puis me suis intéréssé au contenu hl de wow je suis rentré donc dans une guilde avec laquelle j'ai pu visiter beaucoup d'endroits VHL proposé par Blizzard et cela m'a comblé,j'ai eu une interuption de 9 mois suite a des occupations IRL trop prenantes, j'ai repris il y a 5 jours et suis donc maintenant lvl 70 pret a servir ^^, pour être honnête, le PVEVHL est Ma raison de jouer =)
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : Of course
MC/BWL : ouip
AQ40 : Bien sur
Naxx :quelques boss =) nous n'avont pas finit Naxxramas
Heroic : vu beaucoup joué tres peut
Kara : non juste chez un pote
Gruul : non juste chez un potos
Maghteridon : non pareil qu'au dessu
SSC :idem
TK : non
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley : point encore commencé mais je m'y attelle des demain soir enfin jeudi soir ^^
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
je n'ai pas encore refait mon interface donc je ne suis pas encore a fon niveau addons je vais me la refaire demain. mais j'utilisait des choses du genre CTRAbossmod, bigwigs, decursive (bon je sais ca a changé ca) principalement des addons pve ...
- Omen
- Bigwigs
- ...
Vous trouverez le pack complet à cette adresse:
www.encoresoon.tgffsPourquoi la guilde La Fahrenheit?
car vous avez une avancée correcte et que je pense pouvoir rattraper mon retard
vous êtes donc une guilde qui travaille, qui avance qui sais faire la pars des choses.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
simplement de nom (Kirouka) j'ai parlé un peut avec lui
Qu’attendez-vous de notre guilde ? j'attend de votre guilde qu'elle me permette de visiter le contenu Haut niveau de Burning Crusade, une ambiance sympa quand même mais serieuse.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? je pense pouvoir vous apporter ma connaissance du jeux de mon personnage, une présence stable et régulière.
IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : Etudiant
Lieu de vie : Grenoble
Autres :Je suis dans l'informatique .
Merci de m'avoir lu.
-= ] Xorilog [ =-