Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mage] Xorilog[Refusé]

+9
wedou
mailman
Asx
horx
Youhou
Grokthar
Bl1nk
Julio
xorilog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xorilog

xorilog

[Mage] Xorilog[Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:03

Premièrement bonjour a tous / toute ...
- Pourquoi vous nous contactez?
je vous contactent pour rentrer dans votre guilde bien sur =)

- Comment vous nous avez connu ?

je vous aient connu par Kirouka qui fesait des annonces dans shatrath.

Votre personnage

Vous devez:
- Maîtriser votre classe : apres 106 jours de played je pense le maitriser correctement
- Savoir optimiser votre équipement (enchantements, gemmes,...) : bonne connaissance des enchants ainsi que des gemmes.
- Pouvoir être présent minimum 3 à 4 soirs par semaine pour raid de 20h30 à minuit et démi : je suis présent tous les soirs sauf le vendredi soir mais cela est momentané
- Etre maître de vos horaires : je suis maitre de l'heure a laquelle je m'arette et généralement aussi de l'heure a laquelle je commence.
- Pouvoir farm les consommables qui vont de pair avec des raids PvE : j'ai un rogue herbo pour farm les plantes =)
- Savoir être sérieux quand il le faut : pas de soucis avec ca je sais déconner quand il le faut mais être concentré aussi .
- Savoir vous servir de Ventrilo. Si vous connaissez, pas vous pouvez trouvez une aide en cliquant sur le lien suivant: www.soon.tg : no soucy avec ca =) ventrilo, team speak , etc ...
- Les factions Ville Basse, Sha'tar, Expedition Cénarienne, Thrallmar doivent être au stade Reveré. Même si celle-ci n'ont plus l'air d'être nécessité, il nous montrera votre motivation et votre envie de jeux : etant donné qu je n'ai repris le jeu qu'il y a 5-6 jours, je n'ai pas encore pu les monter autant que cela.
- Etre level 70 : validated Smile

Nom du personnage : Xorilog
Classe : Mage
Race : Undead
Date de création, temps de jeu total : 2 semaines apres la sortie internationnale de Wow played : 106 jours 14 heures 16 minutes 44 secondes =)
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? j'ai migré deux fois ; j'ai commencé sur illidan puis ait migré avec ma guilde sur ysondre (guilde Runes) puis apres avoir repris j'ai remigré sur illidan pour retrouver des amis beaucoup ayant remigré sur illidan.

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : tous les jours sauf le vendredi pour le moment
Le weekend : 13-14h 19h
Les horaires : 20h15 1h

Quel est votre stuff actuel?
stuff PVEVHL d'il y a 9 mois ^^ donc T2 / T2.5 (je n'ais pas pris de T3) je commence a récupérer du stuff T3.5 et je suis en train de me craft les set Feu-Sorcier et Frappe-Sort
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Xorilog

Quel est votre template actuel? mon template actuel est un template Feu Orienté PVE
( 11 47 3)
Expliquez vos choix : mon template est optimisé vers le maximum de dégats sur la plus longue durée donc orienté regen mana feu

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

j'accepterait de respé si il le faut pour le bien du raid mais j'ais une grande confiance dans ce template et a moins qu'il le faille ou que l'on me montre qu'un autre est plus adapté, je ne pense pas changer

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
mon stuff de resist ayant été détruit, (vendu par un pote quand j'avait stopé) je n'ai plus grand chose il me reste tout de même mon T1 ce qui équivaut a environ 50 dans toutes les résistances
Feu : ~ 50
Givre : ~50
Nature :~50
Ombre :~50
Arcane :~50

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
sans problèmes mes résistances étaient avant

Feu : 350
Givre : 100
Nature : 300
Ombre : 150
Arcane : 150

Quels sont vos métiers ?
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
je suis tailleur et je vais monter enchanteur apres avoir finit mes set pour enchanter mes bagues

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? oui mais sans importances car trop low lvl
expérience Wow ? Beaucoup de PVE VHL

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? ancienne guildes une seule vraiment important : Runes résté 22+ mois arrété avant l'addon donc passé en Overtaff et la guilde a disband il y a peut.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : j'ai monté mon ptit perso trankilou puis me suis intéréssé au contenu hl de wow je suis rentré donc dans une guilde avec laquelle j'ai pu visiter beaucoup d'endroits VHL proposé par Blizzard et cela m'a comblé,j'ai eu une interuption de 9 mois suite a des occupations IRL trop prenantes, j'ai repris il y a 5 jours et suis donc maintenant lvl 70 pret a servir ^^, pour être honnête, le PVEVHL est Ma raison de jouer =)

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : Of course Wink
MC/BWL : ouip
AQ40 : Bien sur
Naxx :quelques boss =) nous n'avont pas finit Naxxramas
Heroic : vu beaucoup joué tres peut
Kara : non juste chez un pote
Gruul : non juste chez un potos
Maghteridon : non pareil qu'au dessu
SSC :idem
TK : non

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley : point encore commencé mais je m'y attelle des demain soir enfin jeudi soir ^^

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:

je n'ai pas encore refait mon interface donc je ne suis pas encore a fon niveau addons je vais me la refaire demain. mais j'utilisait des choses du genre CTRAbossmod, bigwigs, decursive (bon je sais ca a changé ca) principalement des addons pve ...
- Omen
- Bigwigs
- ...
Vous trouverez le pack complet à cette adresse: www.encoresoon.tgffs

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?

car vous avez une avancée correcte et que je pense pouvoir rattraper mon retard Smile vous êtes donc une guilde qui travaille, qui avance qui sais faire la pars des choses.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
simplement de nom (Kirouka) j'ai parlé un peut avec lui Smile

Qu’attendez-vous de notre guilde ? j'attend de votre guilde qu'elle me permette de visiter le contenu Haut niveau de Burning Crusade, une ambiance sympa quand même mais serieuse.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? je pense pouvoir vous apporter ma connaissance du jeux de mon personnage, une présence stable et régulière.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Etudiant
Lieu de vie : Grenoble
Autres :Je suis dans l'informatique .

Merci de m'avoir lu.

-= ] Xorilog [ =-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzgo.net/
Julio

Julio

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:35

Meme si on a fait mass recrute il y a pas lgtps je met un gros +1, tu m'a l'air motivé Smile. Jolie Candidature aussi Wink.
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:53

belle candidature tu as l'air motiver +1 bonne chance pour ton apply Smile
http://TG.com
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

???

Vous venez de recruter en masse les Skullz ... et la un mec qui a jamais mis les pieds à Kara (Regardé l'écran d'un pote) qui dis qu'il commence à recup le T3,5 vous dites +1 ?

Vous faites quoi la ? on est revenue à ce stade la ?
La candidature est bien faite mais si vous partez comme ca vous allez pas refuser beaucoup de monde ...

Entrer chez Fahrenheit => Savoir faire une candidature correct ...

Prochaine recrute un Mage 69 ... je suis full Vert mais je sais ou on trouve le T3,5 alors c'est bon ? geek

Enfin c'est vous qui voyais je suis plus vraiment actif

Amicalement Grok, Grokounet, Grokonard.
Julio

Julio

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Tu sais le stuff craft est bcp mieu que le stuff t4 Wink.
Youhou

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:59

Je suis helas du meme avis que grok . On est deja complet voir archi complet chaque soir , faudrait penser a ceux qui n'aime pas tourner quand meme .
horx

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

Exuse moi Grok, mais je suis pas du tous du même avis que toi.

Je m'explique

Rien que en regardant sont expèrience près BC, Je me un GROS +1

Je préfère avoir un mec qui sais jouer sont perso avec pas de stuff que qqun qui à le set crafté + 2/3 épiques mais qui joue que depuis 2/3mois, Parce-que dans tous les cas il jouera bcp mieux .

Donc +1
Asx

Asx

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Jusqu'ou est tu allez à Naxxramas ? Car quelques boss peut etre interpreté par Razuvious et Anub Rehkan. Soit les 2 boss les plus faciles de l'instance...
Et à AQ 40 que signifie le biensur ? Juste Huhuran ou jusqu'au C'Thun ?

Et ton pote il jouait quel classe ?

Ce sont juste des questions de base pour voir Smile
xorilog

xorilog

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:43

Asx a écrit:
Jusqu'ou est tu allez à Naxxramas ? Car quelques boss pour moi c'est Razuvious et Anub Rehkan. Soit les 2 boss les plus faciles de l'instance... Et à AQ 40 que signifie le biensur ? Juste Huhuran ou jusqu'au C'Thun ?

Et ton pote il jouait quel classe ?

Ce sont juste des questions de base pour voir Smile

Naxxramas, j'ai finit la spider wing et tué razuvious (je suis partit apres)
C'thun tué et je n'aurai pas mon baton si je m'était arrété a huhuran Wink
mon pote joueat Voleur en main mais a fait kz avec respectivement son voleur, un war, un palouf) pour plus de précision, il était chez les OoO.
cela répond t-il a tes question correctement ? Smile
Asx

Asx

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

Pour moi la Spider wings, c'est la plus simple de toute les ailes. Après toute les guildes ne l'ont pas clean sa qui prouve qu'elle à un petit niveau de difficulté.

Ah quand même ! C'est rare de voir des personnes qui tue C'thun Smile Selon moi le combat le plus passionnant de WoW avant Burning Crusade.
Bon ben ce fight me montre que ce mage est skillé car sur ce fight c'est en gros 100% auto tu te gère. (Ou presque..:p)

Et puis Kara, je dis pas qu'elle est simple. Mais du moment que 9 personnes sur 10 connaissent l'instance c'est tout bon.

Au off de décidez Smile
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:53

Omg il dit nimporte quoi cette elf Surprised
mailman

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:14

Asx a écrit:
Au off de décidez Smile

-1 étant donné l'ortographe (Aux offs de décider) ...

Ah merde on l'a déja recruté celui là :s ^^ Very Happy
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:30

GG MAIL Laughing
wedou
Admin
wedou

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:33

Mouai me font rire les questions d'Asx c'est dejà bien ^^
Sinon bonne chance à toi Xorilog et go te stuff un peu la ! Wink
http://adtteam.bbconcept.net
Mizu

Mizu

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:56

Mon avi personnel serait de patienter sur les recruts vu l'arrivé de la ptite quinzaine.

Voir comment on tourne. Et si on need vraiment plus de monde, oki on regarde plus en profondeur les recrutements.

Et je suis d'accord avec grokthar !
xorilog

xorilog

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:08

mon stuff estdéja en cours de craft / farm =)

Edit: Je tenait a vous dire que je suis pris une grosse partie de ce week end donc je ne serait pas co tres souvent ou ne pourait pas répondre immédiatement a vos questions.
je ferait tout cela dimanche soir =)
anvina

anvina

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

stuff moyen -1
+Bonne candi +1
+Bonne experiance pre BC +1

donc vu que les kara sont un peu organisés sur le volet tu a toutes tes chances d etre pris a kara mais peut etre pas en raid 25

a++ j espere =)
Youhou

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:07

Il sait pas jouer mieux qu'un autre n'ayant pas pris le pleine envol de Bc ; de plus le gameplay mage n'est plus du tout le meme sachant que le spé feu et maintenant la spé Pve . Quand je vois l'experience ok mais ca ne me fait pas croire direct que il sait jouer mieux qu'un mage de chez nous .

A vous de voir aprés la reunion et comme le dit mizu , on a quand meme recrutez 15 personnes la semaines derniere .
Julio

Julio

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

La spé feu n'est pas la meilleur pour pve noob Smile.
horx

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

Julio a écrit:

stop blabla . bounce bounce

on le recrute ? oui ou non ?
kama

kama

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:37

mouarf je prends toujours les débats de recrut en cours deroute moi -_-

pour ce qui est du post je met aussi un plus 1, parce qu'il a l'air bien motivé, experience pré bc plutot bonne ...apres le stuff c'est un truc qui se farm ou bien qui se craft dc voila ^^

bon puis voila c'est tout ce que j'ai a dire ...

pitetre a bientot ig Smile
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

horx a écrit:
Julio a écrit:

stop blabla . bounce bounce

on le recrute ? oui ou non ?
SHUT
Mizu

Mizu

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:07

Je reprend ce que tu dis kama et bine d'autre.

On ne peut pas prendre tous le monde parce qu'ils font une bonne candidature.

Donc pour en revenir a ce que je disais, attendons de voir comment se déroule roster avec le recrutements reçent et on avisera plus tard Smile. C'est mon point de vue
Immuane
Admin

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

Pour l'instant nous sommes full, pas seulement pour les mages mais pour toutes les class.
On peut pas se permettre de recrute meme si la candidature est bonne.

Donc candidature refusée desolé, peut etre dans quelque semaine mais je ne peut rien garantir.
xorilog

xorilog

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

oki ben alors a plus tard Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Xorilog[Refusé]   [Mage] Xorilog[Refusé] Icon_minitime

[Mage] Xorilog[Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant