Bonjour Fahrenheit Nom du personnage : Ewielan
Classe : mage
Race : UD
Date de création, temps de jeu total : Compte créer septembre 2006 , 60jour de play
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Quelles sont vos disponibilités ?En semaine : 2soir
Le weekend : 2soir
Les horaires : 20h a 00h00 voir +
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=EwielanQuel est votre template actuel?Expliquez vos choix : Je suis actuellement spe frost 2/0/59 qui me permet de dps pas mal et de tenir sur de long combat , me permet egalment de farm et de pvp en temp perdu
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?Oui je suis pret a re spe pour le besoin de la guilde dans une spe feu qui serait de 10/48/3 , mais je n'ai pas encor un torse de rechange pour remplacé mon tisse ombre-gelé...
expérience Wow ?Mon expérience pret BC se résume seulment a MC j'ai up lvl 60 alors que l'expension alle sortire sous peut...
Mon expérience BC est elle de Kara full et gruul
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?Mon ancienne guilde est Titan je ne suis pas partie mais la guilde a malheuresement disband :/
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:J'utilise Omen , Bigwigs et decurse
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?J'ai play avec quelques un mais je ne pense ne conaitre personne en particulier
Qu’attendez-vous de notre guilde ?Une bonne ambiance , une entraide entre membre , une découverte du pve HL
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?Mon dénoument a aidé , farmer et avancé
Activité/profession : Etudiant
Lieu de vie : Marseille
Jespére que mon post répond a vos atentes a bientot jespére