En quelques lignes, expliquez votre démarche de :Bonjour je vous contacte car j'ai récupéré mon compte wow il y a quelques jours après un detournement de mot de pass alors que j'avais pris une pause wow , ayant été migré sur illidan je me suis rendus compte que cela n'etait pas une chose si dramatique car ce serveur est bien plus dynamique que celui ou j'etait à savoir eldre'thalas , cela dis je dois avouer que j'ai été quelques peu perdus sur ce serveur et je ne savais pas trop ce que je voulais faire , mais maintenant j'en suis convaincu je souhaiterais reprendre le pve HL , là ou je l'ai laissé , (morogrim down à ssc et void reaver à tk , la guilde travaille maintenant sur vashj et solarian il me semble , mais j'avais du la quitter pour des problèmes irl , aujourd'hui réglés )
- Comment vous nous avez connu ?Par annonce sur le /commerce ^^ , et renseignement pris sur wowrooster , l'armurie , le fofo off et celui ci ...
Conditions : - Maîtriser votre classe ;Très sincerement je pense n'avoir aucun problème de ce coté la , mon dps a toujours été largement satisfaisant en rapport avec ma classe ( premier dm sur la plupart des encounters raid 25 auxquels j'ai participé , certes avec des groupes optimisés pour ma spe )
- Savoir optimiser votre équipement (enchantements, gemmes,...) ;Pareil , je pense avoir trouvé un bon équilibre pa/critique , chose necessaire pour assurer un dps regulier et efficase ( de la pa massive critiquant trop peu et aussi peu utile que beaucoup de critique faiblard )
- Pouvoir être présent minimum 4 à 5 soirs par semaine pour raid de 20h30 à minuit et démi ;Aucun problème la dessus , j'ai stabilisé mes horaires d'etudes , tout est bien géré , donc je peux assurer Lundi à Vendredi de 20h30 à 1h
- Etre maître de vos horaires ;Vivant en colocation avec ma copine je suis parfaitement autonome vis à vis de ça egalement ( sauf le week end ^^ )
- Pouvoir farm les consommables qui vont de pair avec des raids PvE ;Je suis alchi-herbo donc je m'occupe moi même de mes conso
- Savoir être sérieux quand il le faut ;Oui , repondre aux attentes du raid , faire ce qu'on doit faire , s'appliquer quand il le faut , bref je ne m'autorise a deconner qu'une fois le raid satisfait de mon travail
- Savoir vous servir de Ventrilo ou de TS ;
Pas de problème ^^
- Avoir un stuff du niveau T4 ;Le t4 hunt est très moyen , surtout pour un spe bête , les gants notamment sont très mediocres , les gants maiden les devançant , pour le reste , jambières , espaulières , casque et plastron , egal et selon moi superieur
Nom du personnage :Raè ( anciennement socrates pendant 1 ans et demi donc sentimental j'essay d'oublier qu'on ma si infamement renommé ; blibli m'ayant refusé de me renommer car " protegez votre mot de passe est du ressort de votre responsabilité " )
Classe :Chasseur
Race :Orc
Date de création, temps de jeu total :
Mai 2006 il me semble , 57 jours de /played
Sur quel serveur êtes-vous actuellement :Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ?J'utilise le même pass depuis 3 ans sur tout les forums et mon compte wow , j'ai finis par etre detourné , par je supose une connaissance indirecte ou directe ig , qui ayant appris ma retraite de wow ( je pensais vraiment arreter a ce moment la ) et mon refus de vendre mon compte en a profité pour prendre mon compte ( très simple de choper le pass d'un fofo puis on tente sa chance sur wow et bingo -_- ) , j'ai pus le recup par carte d'id heuresement .Migration d'eldre'thalas , j'insiste aujourd'hui je suis de retour et pour de bon , en esperant finir le contenue de wow avant l'extend , si possible , je l'espere avec vous
Quelles sont vos disponibilités ?Du Lundi à Vendredi de 20h à 1h
Week end , très aléatoire
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ra%C3%A8Quel est votre template actuel?Un template bête , j'ai changé deux trois trucs pour le pvp mais voici mon template optimisé pve
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=552
Expliquez vos choix :Alors , j'explique ma branche bête , guerison amelioré ne sers qu'en pvp , en effet la plupart des events raid 25 pre hyjal , bt ne voient le pet que rarement touché , lors d'aoe regulieres comme sur void reaver je boost la resistance arcane , bref le heal du pet ne change pas grand chose , et je l'utilise trop peu pour avoir besoin d'une eco mana , le rez amélioré , lui est utile , 4 sec ce n'est rien et la perte du pet est trop importante pour un spe bête pour prendre le risque de ne pas booster ce talent , avec le nerf du scorpide qui necessité beaucoup de focalisation il n'est selon moi pas necessaire de combiner focalisation amélioré et à la gorge , donc je sacrifie le premier , frenesie a 4/5 , en effet l'experience montre que ça proc autant qu'a 5/5 , ce qui me permet de payer dresseur 2/2 indispensable vus la vitesse de frappe du pet .
En precision , classique , pas grand chose a commenter la dessus
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Evidemment , je maitrise les trois branches donc np , en revanche je n'ai pas de stuff agi , donc survie pas envisageable pour l'instant ( a moin de repayer entierement mes gemmes )
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?Feu :0
Givre :0
Nature :0 ( petit stuff pour maulgar pre-nerf )
Ombre :0
Arcane :0 ( le bijou kara en banque )
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?Oui
Quels sont vos métiers ?Alchi-Herbo , spe popo
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
La popo de super-regenaration ! (^^)
Avez-vous des rerolls ?Twink demo sur eldre'thalas 19
Druide sur eldre'thalas 30
Guerrier sur ysondre 44
Guerrier sur eldre'thalas 20
expérience/parcous Wow ?J'ai commencé avec un groupe d'amis irl sur cho'gall dans la guilde uberstein , que nous avons transformé en guilde pvp , r13 atteint , avec mon Palouf vindicte Globulax , migration plus tard , nous avons tenus comme nous le pouvions , mais les etudes superieures sont arrivé , et beaucoup d'entre nous ont stop , la reforme du pvp , le stuff ouvert aux casuals nous a defiitivement tué , j'ai repris personnelement sur eldre'thalas avec socrates
Experience avec lui , magthe , kara , gruul clean , ssc jusqu'a morogrim , tk jusqu'a void , jamais tenté plus , kazzak down
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?Uberstein dissous
Les Sèides de vidar avec qui j'ai clean kara , nous avons été englobés par blitz ensuite , quitté car je me devais d'assurer ma reprise des cours avec une prepa magistrature très lourde , maintenant que tout est en ordre je reprend wow
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?ZG/AQ20 : Exploré mais sans plus
MC/BWL : Pas de pve vraiment pre-bc , donc niet
AQ40 :idem
Naxx :idem
Heroic :Full clean
Kara :Clean
Gruul :Clean
Maghteridon :Clean
SSC :Morogrim down
TK :Void reaver down
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?Ne reprenant qu'a l'instant je dois avouer ignorer de quoi il s'agit , très honnetement , mais j'ai torché ombrelune entierement
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:- Venantes , sw stats , ktm , craid , bigwigs , tout plein de gagets....
Oui j'instalerais ce qu'on me demandera d'installer
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?Car vous en ête a peu pret ou j'en n'etait cher blitz , vous me paraissez serieu et j'ai chopé votre annonce ^^
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?Non , je debarque sur illidan
Qu’attendez-vous de notre guilde ?Une avancée efficase , mais surtout un acharnement à cela , les guildes qui annulent de rage un raid après 4 soiré wipe ne m'interessent pas , je ne pense pas que c'est votre cas
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?Très sincerement je pense avoir un exelent dps , encore une fois on m'a toujours mis dans les meilleures conditions ( pretre shadow d'exption notamment ) , je suis disponible , serieu , et je maitrise parfaitement l'anglais et l'allemand un must ! ^^
Irl Sexe : Masculin
Activité/profession :Etudiant
Lieu de vie :Paris
Autres : allé , presentation caramail pour la forme , 1m82 , 66 kg
Je precise que je ne peux repondre des agissements de la personne qui a usurpé mon pseudo pendant 1 mois vis a vis de ceux qui eventuellement pourraient avoir joué avec elle , en esperant que rien de mal n'a été fait