Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chasseur[Refusé]

+4
Julio
Asx
Oromishuri
Socrates
8 participants
AuteurMessage
Socrates

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:02

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
Bonjour je vous contacte car j'ai récupéré mon compte wow il y a quelques jours après un detournement de mot de pass alors que j'avais pris une pause wow , ayant été migré sur illidan je me suis rendus compte que cela n'etait pas une chose si dramatique car ce serveur est bien plus dynamique que celui ou j'etait à savoir eldre'thalas , cela dis je dois avouer que j'ai été quelques peu perdus sur ce serveur et je ne savais pas trop ce que je voulais faire , mais maintenant j'en suis convaincu je souhaiterais reprendre le pve HL , là ou je l'ai laissé , (morogrim down à ssc et void reaver à tk , la guilde travaille maintenant sur vashj et solarian il me semble , mais j'avais du la quitter pour des problèmes irl , aujourd'hui réglés )

- Comment vous nous avez connu ?
Par annonce sur le /commerce ^^ , et renseignement pris sur wowrooster , l'armurie , le fofo off et celui ci ...

Conditions :

- Maîtriser votre classe ;
Très sincerement je pense n'avoir aucun problème de ce coté la , mon dps a toujours été largement satisfaisant en rapport avec ma classe ( premier dm sur la plupart des encounters raid 25 auxquels j'ai participé , certes avec des groupes optimisés pour ma spe )
- Savoir optimiser votre équipement (enchantements, gemmes,...) ;
Pareil , je pense avoir trouvé un bon équilibre pa/critique , chose necessaire pour assurer un dps regulier et efficase ( de la pa massive critiquant trop peu et aussi peu utile que beaucoup de critique faiblard )
- Pouvoir être présent minimum 4 à 5 soirs par semaine pour raid de 20h30 à minuit et démi ;
Aucun problème la dessus , j'ai stabilisé mes horaires d'etudes , tout est bien géré , donc je peux assurer Lundi à Vendredi de 20h30 à 1h
- Etre maître de vos horaires ;
Vivant en colocation avec ma copine je suis parfaitement autonome vis à vis de ça egalement ( sauf le week end ^^ )
- Pouvoir farm les consommables qui vont de pair avec des raids PvE ;
Je suis alchi-herbo donc je m'occupe moi même de mes conso
- Savoir être sérieux quand il le faut ;
Oui , repondre aux attentes du raid , faire ce qu'on doit faire , s'appliquer quand il le faut , bref je ne m'autorise a deconner qu'une fois le raid satisfait de mon travail
- Savoir vous servir de Ventrilo ou de TS ;
Pas de problème ^^
- Avoir un stuff du niveau T4 ;
Le t4 hunt est très moyen , surtout pour un spe bête , les gants notamment sont très mediocres , les gants maiden les devançant , pour le reste , jambières , espaulières , casque et plastron , egal et selon moi superieur

Nom du personnage :
Raè ( anciennement socrates pendant 1 ans et demi donc sentimental j'essay d'oublier qu'on ma si infamement renommé ; blibli m'ayant refusé de me renommer car " protegez votre mot de passe est du ressort de votre responsabilité " )

Classe :

Chasseur

Race :

Orc

Date de création, temps de jeu total :

Mai 2006 il me semble , 57 jours de /played

Sur quel serveur êtes-vous actuellement :

Illidan

Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ?

J'utilise le même pass depuis 3 ans sur tout les forums et mon compte wow , j'ai finis par etre detourné , par je supose une connaissance indirecte ou directe ig , qui ayant appris ma retraite de wow ( je pensais vraiment arreter a ce moment la ) et mon refus de vendre mon compte en a profité pour prendre mon compte ( très simple de choper le pass d'un fofo puis on tente sa chance sur wow et bingo -_- ) , j'ai pus le recup par carte d'id heuresement .Migration d'eldre'thalas , j'insiste aujourd'hui je suis de retour et pour de bon , en esperant finir le contenue de wow avant l'extend , si possible , je l'espere avec vous Very Happy

Quelles sont vos disponibilités ?
Du Lundi à Vendredi de 20h à 1h
Week end , très aléatoire

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ra%C3%A8

Quel est votre template actuel?
Un template bête , j'ai changé deux trois trucs pour le pvp mais voici mon template optimisé pve
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=552

Expliquez vos choix :

Alors , j'explique ma branche bête , guerison amelioré ne sers qu'en pvp , en effet la plupart des events raid 25 pre hyjal , bt ne voient le pet que rarement touché , lors d'aoe regulieres comme sur void reaver je boost la resistance arcane , bref le heal du pet ne change pas grand chose , et je l'utilise trop peu pour avoir besoin d'une eco mana , le rez amélioré , lui est utile , 4 sec ce n'est rien et la perte du pet est trop importante pour un spe bête pour prendre le risque de ne pas booster ce talent , avec le nerf du scorpide qui necessité beaucoup de focalisation il n'est selon moi pas necessaire de combiner focalisation amélioré et à la gorge , donc je sacrifie le premier , frenesie a 4/5 , en effet l'experience montre que ça proc autant qu'a 5/5 , ce qui me permet de payer dresseur 2/2 indispensable vus la vitesse de frappe du pet .
En precision , classique , pas grand chose a commenter la dessus

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Evidemment , je maitrise les trois branches donc np , en revanche je n'ai pas de stuff agi , donc survie pas envisageable pour l'instant ( a moin de repayer entierement mes gemmes )

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu :0
Givre :0
Nature :0 ( petit stuff pour maulgar pre-nerf )
Ombre :0
Arcane :0 ( le bijou kara en banque )

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Oui

Quels sont vos métiers ?
Alchi-Herbo , spe popo
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
La popo de super-regenaration ! (^^)

Avez-vous des rerolls ?
Twink demo sur eldre'thalas 19
Druide sur eldre'thalas 30
Guerrier sur ysondre 44
Guerrier sur eldre'thalas 20

expérience/parcous Wow ?
J'ai commencé avec un groupe d'amis irl sur cho'gall dans la guilde uberstein , que nous avons transformé en guilde pvp , r13 atteint , avec mon Palouf vindicte Globulax , migration plus tard , nous avons tenus comme nous le pouvions , mais les etudes superieures sont arrivé , et beaucoup d'entre nous ont stop , la reforme du pvp , le stuff ouvert aux casuals nous a defiitivement tué , j'ai repris personnelement sur eldre'thalas avec socrates
Experience avec lui , magthe , kara , gruul clean , ssc jusqu'a morogrim , tk jusqu'a void , jamais tenté plus , kazzak down

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Uberstein dissous
Les Sèides de vidar avec qui j'ai clean kara , nous avons été englobés par blitz ensuite , quitté car je me devais d'assurer ma reprise des cours avec une prepa magistrature très lourde , maintenant que tout est en ordre je reprend wow

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : Exploré mais sans plus
MC/BWL : Pas de pve vraiment pre-bc , donc niet
AQ40 :idem
Naxx :idem
Heroic :Full clean
Kara :Clean
Gruul :Clean
Maghteridon :Clean
SSC :Morogrim down
TK :Void reaver down

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Ne reprenant qu'a l'instant je dois avouer ignorer de quoi il s'agit , très honnetement , mais j'ai torché ombrelune entierement

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Venantes , sw stats , ktm , craid , bigwigs , tout plein de gagets....
Oui j'instalerais ce qu'on me demandera d'installer

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Car vous en ête a peu pret ou j'en n'etait cher blitz , vous me paraissez serieu et j'ai chopé votre annonce ^^

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Non , je debarque sur illidan

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Une avancée efficase , mais surtout un acharnement à cela , les guildes qui annulent de rage un raid après 4 soiré wipe ne m'interessent pas , je ne pense pas que c'est votre cas

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Très sincerement je pense avoir un exelent dps , encore une fois on m'a toujours mis dans les meilleures conditions ( pretre shadow d'exption notamment ) , je suis disponible , serieu , et je maitrise parfaitement l'anglais et l'allemand un must ! ^^

Irl

Activité/profession :Etudiant
Lieu de vie :Paris
Autres : allé , presentation caramail pour la forme , 1m82 , 66 kg

Je precise que je ne peux repondre des agissements de la personne qui a usurpé mon pseudo pendant 1 mois vis a vis de ceux qui eventuellement pourraient avoir joué avec elle , en esperant que rien de mal n'a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Oromishuri

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

un concurent au kikimeter? need ^^

en plus, t'as l'air d'en être à ssc, pour l'acces temple noir
Asx

Asx

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:17

Bienvenu ! Je ne suis pas off mais je peux déja de dire que le roster hunt est très complet en ce moment. Nous arrivons bien à tourner entre nous et chaque soir je sais qu'il y a au moins 2 hunt de disponibles chaque soirs. Nous avons également des hunts qui sont en abs mode et qui reviendront très bientot.

Sa ne laisse pas la porte fermé mais c'est aux off de décider ton recrutement.

Sinon question à part : Ta guilde "The Elit Unit" font du PvE nan ? Enfin je ne sais pas je pose juste la question. Si oui, pourquoi postuler avec le tag ?
Socrates

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:23

The elit commençait kara en theorie , donc j'ai décidé de les aider , car n'ayant rien de mieu a faire sur les premiers boss , , limite en random last .Ils n'ont meme pas reussi a mettre au point un rooster kara , j'ai gquit depuis un moment cela dis , l'armurie doit etre en retard .

Je vois bien que le rooster hunt est surement très chargé mais votre recrutement est ouvert à toutes les classes donc je tente ma chance ^^ et encore une fois , pretentions mise a part je suis vraiment persuadé de parfaitement remplir mon role de dps dans cette guilde , je ne demande qu'une chance pour le prouver albino
Julio

Julio

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39

Franchement candidature niquelle, Rendu a peu pres au meme stade que nous niveau pve, c'est pour sa que je met mon +1, meme si vous dites que le roster Hunt est full un petit dernier pour complété notre roster sera pas mal venu surtout qu'il a les dispos, l'exp pve et le skill ( bon apres sa faut qu'on voit en raid :p ) si t'arrive a dépassé le Oro la je dirais chapeau ^^ De plus ces derniers temps niveau hunt on en a pas beaucoup d'inscrit..

Sinon pour ta spé j'aimerais bien voir t'as spé Pve car sur Judgehype sa déconne on dirait Wink.

Ps : au faite Oro t'as sux un peu hier soir a ssc j'ai trouvé ? t'étais malade ? :p
Oromishuri

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

J'étais malade ... xd
Asx

Asx

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

Ok merci pour ces infos.

+1 Pour le stuff et les dispo.
-1 Pour expérience PvE avant Bc inexistante et pour le fait que nous sommes beaucoup de hunt dans la guilde déjà.

Ps : Fait chier si j'aurais été la j'aurais pu screen le kikimeter avec moi devant Oro ! Sa aurait fait une superbe signature. La prochaine fois...
Kirou Arrow http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Ra%C3%A8

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:46, édité 1 fois
Oromishuri

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

Ca veut rien dire pour l'experience pré bc, si il arrive dans le haut du dpsmeter, dans les raid apres bc, c'est qu'il ne meurt pas, donc qu'il doit avoir une certaine expérience.
Youhou

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:46

J'accroche pas d'autant qu'il me semble que hunt n'est pas une classe qui manque chez nous .

Bonne chance
Socrates

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Julio

Julio

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

Les 2 points Dans Ressuciter le Familier Amélioré sont pas trop inutiles ? mettre ces 2 points dans diiscipline Bestiale serait pas plus judicieux ( 100% de régénération de la focalisation du pet ) ? ou pas ? Razz Enfin je sais pas trop si un pet sa meurt bcp ou pas sur des fights.. donc voila Smile.
Socrates

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

regeneration focalisé ne sers a rien si a la gorge est deja actif , griffe est continuellement spammé sans probleme , donc je prefere m'en passer , n'ayant que ce sort a passer en pve , le rez n'est pas si utile mais encore une fois la mort du pet n'est pas a ecarter et quand ca arrive , ce talent vous sauve ^^
Julio

Julio

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

Oki Wink. Je m'instruis car j'ai un hunt 50 ^^
Asx

Asx

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

Mais lorsque toi tu critique ton pet gagne de la focalisation et avec de la focalisation il utilise griffe et avec griffe il a une chance de faire un critique et avec son critique tu peux utilisé Ordre de tuer.
C'est un cercle vicieux mais je prefere spam Ordre de tuer (moins chère en mana) que Arcane Shot qui cout assez chere en mana.

Kirou moi aussi j'ai rez le pet amélio, c'est selon vous useless mais sa me/nous sert à acceder aux points supérieurs du template. Après c'est juste un luxe de rez son pet plus rapidement et c'est aussi un choix en PvE car lorsque le pet du hunt meurt, le hunt perd en dps (car Ordre de tuer n'est plus utilisable).

Par exemple, lors du down de Al'ar, j'avais les 3/4 de ma mana (après avoir fd regen) mon pet est mort (après avoir tank un add). Al'ar à 2%, je rez mon pet en 4secondes et je recommence mon cycle de dps et le resultat est la, la guilde à la tué.
Bl1nk

Bl1nk

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:31

Belle candidature , Bon stuf .... +1 Bonne chance pour ton apply Smile
http://TG.com
Immuane
Admin

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:20

Effectif Hunt full dsl
Bl1nk

Bl1nk

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:04

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
http://TG.com
Socrates

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:49

erf , c'est dommage ,
enfin bon je comprend , peut etre devriez vous le signaler dans votre "etat de recrutement" par contre , que d'autres ne perdent pas leur temps a poster
Toujours est 'il que je vous souhaite une bonne continuation
Bubble

Bubble

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:02

oui dsl l'etat des recrutement n est pas a jour je le fera icet aprem
Contenu sponsorisé

Chasseur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur[Refusé]   Chasseur[Refusé] Icon_minitime

Chasseur[Refusé]
Page 1 sur 1