Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Borgurt orc hunter 70 [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Borgurt

Borgurt orc hunter 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:57

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente Irl,

Je me prénome Antoine, j'ai 16 ans ^^ donc je suis encore à l'école ^^

Je fais du pianno, mais peux de sport :p

Ig

Mon orc se prénome Borgurt c'est mon main j'ai d'autres petits rerolls pour la pluparts, ce sont des twinks ^^

Sinon j'était membre des Fh, mais guilde dispel Sad Le gm a gquit en disant que les casu ont pas leurs place dans wow ^^ du coup je me retrouve sans guilde :'(

J'ai aussi été chez Osmosis, guilde dispel...

187, guilde dispel...

Pve

Pré-bc,

J'ai down Mc, aq20/40, Ony, et tout les autres instances Smile

Bc,

Kz, down

Gruul down

Et autres instances down aussi Smile

Pve (pk?)

Car j'aime avoir le plaisir de down un boss Smile avec des gens qui y ont mis du sien Smile
si je le pouvais je ferais ça tout le temps, malheureusement je ne peux pas raid tout les soirs Sad

j'aime le Pve aussi, car on apprend tout en jouant avec des gens expérimentés ^^

Pvp

Pvp, bha le plaisir d'exploser des allys ça me fais plaisir, et ça me détent Smile

Avant j'étais beaucoup pvp, mais avec le temps, mes préférences ont changée le Pve fais maintenant parti de ma vie Smile^^

Pourquoi Fahrenheit?

Car je cherche une guilde avec laquelle je peux m'investir, m'amuser, apprendre, entraider Smile

Je cherche aussi une guilde avec une avancée Pve hl Smile

Mais principalement entraide et bonne hummeur Smile car pour moi c'est primordial dans une guilde d'avoir de l'entraide et de la bonne hummeur Smile

Comment avez-vous connu Fahrenheit?

C'était un soir pluvieux, alors que je trainais dans Shattrat, je marqua sur le panneau "Recherche de grouppe"

Orc hunter motivé, cherche une bonne guilde Smile /w me Smile

Et la par surpise un prêtre du nom de Immuane, me wisp en me racontant l'histoire de votre guilde Smile et d'alelr post sur votre joli fofo Smile

et voila comment j'ai connu votre guilde Smile

Mes dispos (raid)

Alors, en vacs bha 3-4 raids par semaines faut voir, vu que je commence mon taff le 15 ^^

Et en période scolaire, 2 raid ^^ :s

Voici le lien armurie de mon perso Smile (dsl pour les épaux, je les ai eues hier ^^)

Lien Armurie==>

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Borgurt

Pour mes métiers, bha ça monte, ça monte... Smile

Voila, merci de m'aovir lu, j'ai fais du mieux que je pouvais pour ma candid Smile j'èspère qu'elle vous a plue Smile

Coordialement Borgurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:48

3-4 soir par semaines c est impect , mais jusque quelle heure tu peus play en sachant que l integralitee des raid se jouerons en semaine jusque 00h30 ?
Murtis

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

C'est pas pour intervenir dans un truc qui me regarde pas mais hier j'était en pick up avec Titan,il y avait borgurt aussi et il emmerdait (désolé de la grossierté) une personne du raid, les leads se sont expliqué avec lui, et il a pull Maulgar en faisant un detournement sur un prêtre ... Je trouve sa pas super cool et pas mature, je tenais juste à prévenir ...
okasu

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

Et en période scolaire, 2 raid ^^ :s

Les 2 raids dont tu parles en période scolaire se trouve t'il en semaine ou en week-end ?
Immuane
Admin

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

C'est evident que 2 raids par semaine en periode scolaire est vraiment tres leger...
Surtout si ces 2 raids sont le week end.
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:24

erf j avais pas vu
Borgurt

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

Bha même, je peux m'exprimer? Smile

Voila je commence à croire quand WoW est un jeux fais pour les gens de 18+

Pourquoi car les guildes exigent des raids, age, présence..

Moi j'ai 16 ans je suis à l'école, et alors?

J'ai bien été chez les Fh, et chez Osmosis, tout en étant à l'école, il n'y a eu aucune difficultée...

Tant que je raids de temps en temps, c'était bon..

Je suis une personne de 16 ans, et je suis quelq'un de responsable dans WoW sinon j'aurai pas post içi, je sais bien jouer mon hunt...

si c'est pour les raids, bha je suis pas le seul hunt dans votre guilde je présume non?

Voila donc c'était juste pour dire ça...

Now Go me test!! Razz

Gl à vous Smile
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:53

en mm temps tu n'as pas repondu aux questions postées ?

en periode scolaire les 2 raids c est ne semaine ou uniquement le week end ?
de plus les raids durent jusque 00H30 tu peus nous assurer que tu ne devras pas deco a 11h30 ?

voila sachant que les raids s'effectueront que la semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borgurt orc hunter 70 [refusé]   Borgurt orc hunter 70 [refusé] Icon_minitime

Borgurt orc hunter 70 [refusé]
Page 1 sur 1