hyperryon
| Sujet: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] Jeu 25 Oct - 22:40 | |
| Pourquoi vous nous contactez? : voir le sujet Comment vous nous avez connu ? contact irl avec BubbleVotre personnageNom du personnage : HyperryonClasse : chamyRace : tauren mâle Date de création, temps de jeu total : 19 février 2005 (/played=80jours)Sur quel serveur êtes-vous actuellement : EitriggAvez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? oui, de Dalaran à Eitrigg car guilde morte et serveur surchargé à l’époque, du moins à mon goût…Quelles sont vos disponibilités ? comme je veux… en fait non… je dois de temps en temps m’occuper de Madame sinon elle risque de faire la gueule . Mais bon en principe je me connecte cinq soirs semaines de 21h à minuit.Quel est votre stuff actuel? Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=hyperryon&searchType=charactersQuel est votre template actuel? Voir plus hautExpliquez vos choix : excepté entre les levels 1 et 60 pour level up, après j’ai toujours joué en spé heals pour les instances. J’aime bien jouer de cette manière. Et pour les farme, je dispose heureusement d’autre perso.Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?Heu… oui le temps du raid éventuellement sinon pas trop. Je suis trop habitué à jouer healer. Et puis, je privilégie aussi le plaisir de jouer… Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ? heu... pas grand-chose… passons svp EmbarassedEn cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?oui bien sur… mais j’ai jamais farmer sur un serveur pvp… lol ca va être du sport… en tout cas va risque de me changer ' ' Quels sont vos métiers ? herboriste/alchimistePossédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? Je pense avoir toutes les transmutationsVotre histoire sur WowAvez-vous des rerolls ? beaucoup... trop expérience Wow ? mon fils m’a fait découvrir le jeu dès sa sortie… et après l’avoir vu jouer pendant une petite semaine je n’ai plus pu résister à l’envie de jouer, j’ai donc crée une chaman trolette, pour après passer sur un chaman tauren mâle (bcp plus beau ;-).Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.les 2 plus haut level : un chasseur, level70, tauren (perso pour farme et pvp essentiellement en bg, et oui, chacun ses défauts… de temps en temps j’aime aussi aller défoncer de l’ally.. ou le contraire, lol), et une prêtresse, level67, trollette.Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? D’abord sur Dalaran, mais je ne sais même plus le nom de ma première guilde… (c’est tellement loin…), puis « Le clandestin » sur Eitrigg avec lequel j’ai fait toutes les grosses instances avant la funeste arrivée de BC qui a fait splitter la guilde. Je suis maintenant chez « Esprit de meute », une guilde assez tranquille avec pas mal de casuals.Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?ZG/AQ20 : ZG fini/ AQ20 pas eu le temps de bien visiterMC/BWL : tout fini AQ40 : pas eu le temps de visiterNaxx : jamais vu... enfin si.. en regardant jouer mon fils Heroic : presque tout les accèsKara : jusqu'à l’ombre d’AranGruul : néantMaghteridon : néantSSC : néantTK : néantQuels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde: Bigwigs, Chronometer, KTL, Mobinfo, rselftcast,... Pourquoi la guilde La Fahrenheit? Connaissez-vous des membres de notre guilde ?Via un contact IRL avec Bubble /kiss Qu’attendez-vous de notre guilde ? retrouver un peu de motivation et de plaisir à jouer.Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? Je pense que mon expérience du jeu et mon sérieux sont mes plus grands atouts. Par contre, je n’aime pas me prendre la tête… wow n’est qu’un jeu après tout.Qui se cache derrière votre personnage ?Sexe : M Age : 40 ans (et oui, 3 enfants et encore toutes mes dents ) Activité/profession : recherche scientifique Lieu de vie : Bruxelles (Belgique)merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici | |
|
Immuane Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] Jeu 25 Oct - 23:20 | |
| Les transfert entre serveur pve vers serveur pvp ne sont pas possible | |
|
Grokthar Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] Ven 26 Oct - 2:55 | |
| Damned ! une jolie candidature dans le vent ... | |
|
hyperryon
| Sujet: Re: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] Ven 26 Oct - 11:01 | |
| Erf ! J'avais oublié dommage ! Bon jeu à tous | |
|
Bl1nk
Nombre de messages : 597 Age : 35 Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] Ven 26 Oct - 11:21 | |
| arf daumage Bon jeux a toi quand même | |
|
Bubble
| Sujet: Re: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] Ven 26 Oct - 11:28 | |
| erf oue dsl , je ne savait pas :s
domage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement : chaman spé heals[Refusé] | |
| |
|