Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Anya[Refusé]

Aller en bas 
+7
Bl1nk
Karth
Asx
Grokthar
Shadowfax
Brokaël
anya
11 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Nom du personnage : Anya
Classe : Démoniste destru 40/ demonologie 21
Race : Mort-vivant


Quelles sont vos disponibilités ?

je suis disponible durant toute la semaine le soir si besoin est,sauf le week end ou je ne joue pas le soir.(enfin pas le samedi soir)

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Anya

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ?

Pourquoi pas, j'ai deja un template PvE mais si besoin je change.



Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ?


non pas de rerolls, j'atten la 2.3 et peut etre que je monterais un pretre spec heal.

expérience Wow ?
Nommez vos personages : j'avais un rogue level 60 dans le temps, mais je l'ai donné en arretant wow il y à un temps.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

J'ai vu beaucoup de guildes naitrent et s'éteindre, mes dernières ont étés larmes du Soleil et Suntears Forzewin.


Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : fait
MC/BWL : fait
AQ40 :
Naxx :
Heroic : fait
Kara : fait
Gruul : fait
Maghteridon : tryed
SSC :down plusieurs boss
TK :


Où en êtes vous de votre accès Black Temple ? yapa
Quest Line Shadowmoon Valley : en francais ?


Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Omen
- Bigwigs
- ...

J'ai deja, etant donné que j'ai deja fait du PvE HL.

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?

Je préfère demander, et pourquoi pas fahrenheit ? Smile

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

Brokael, blinkos, et peut etre d'autres.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Qu'on retourne wow ensemble dans la joie, la bonne humeur, et serieusement bien sur :p

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Au moins autant que lui.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Sexe : Homme
Age : 24
Activité/profession : Vendeur
Lieu de vie : Colmar ( alsace)

Voila, ma candidature j'éspère qu'elle vous plaira, faute de temps j'ai du faire court( jdois go taf).


à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Brokaël




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:28

Salut Anya,

J'espère que tu nous rejoindras Wink Ton père aura du faire pareil!

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:40

je ne sens pas de motivation a venir nous rejoindre nous en particulier. tu a air d avoir fait un paquet de guildes et tu as choisi Fahrernheit comme tu aurais pu choisir Taunt ou Target ou n importe quelle autre guilde.
Tu n explique pas les raisons de ton deguilde ni tes motivations a venir chez nous, et en plus tu n y connais personne, tout ca me fait penser qu a mon avis tu ne feras qu un passage bref chez nous, donc -1
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

j'ai choisi fahrenheit pour etre avec mon pote brokael qui est mon ancien GM, l'ancienne guilde est morte , pas de deguildage, et je ne suis pas du genre a faire que dess brefs passages dans une guilde.

essaye plutot de voir le coté positif de la candidature avant de me descendre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Grokthar
Admin
Grokthar


Nombre de messages : 208
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10

anya a écrit:


essaye plutot de voir le coté positif de la candidature avant de me descendre svp.



Anya jte présente Shadow .... Shadow jte présente Anya geek



Mais en même temps on cherche aussi (et surtout) les mauvais coté dans une candidature ...


C'est vrai que pour ma part je ne vois pas vraiment de motivation de ta part pour rejoindre Fahrenheit plus qu'une autre guilde ... à part rejoindre ton ex GM ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:51

anya a écrit:

essaye plutot de voir le coté positif de la candidature avant de me descendre svp.
c est pas en te disant oui oui t es tout joli gentil vient chez nous que j aurais l occasion de voir si t es vraiment motivé.

donc grosso modo ta venue chez nous est unqiuement conditionnée par le guildage de Brokael ?
ca me semble un peu faible comme motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Asx

Asx


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karth




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

Citation :
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?

Je préfère demander, et pourquoi pas fahrenheit ?

C'est un peu trop facile je trouve de contourner la question et de répondre à côté nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

Oula bon faut qu'on s'explique la...je prend peur en voyant les réponses la ^^

Désolé si mon post était pas super complet autant pour moi, je vais essayer de faire mieux.

A dire vrai, si je veux rejoindre votre guilde, c'est simplement parce que je veux continuer d'explorer WoW, découvrir d'autres personnes , faire du gros raid et toujours jouer dans un bon esprit.

Je vois pas comment je pourrais prouver ma motivation pour vous ou une autre guilde, a part que vous êtes la seule guilde pour qui j'ai posté.

Si j'etais pas motivé pour vous rejoindre je n'aurais pas posté sur votre forum.

Deplus, le fait que Brokaël soit parmis vous n'est qu'un facteur motivant de plus, car si il vous a rejoins c'est qu'il a confiance en vous.

D'ailleurs j'ai posté chez vous après avoir vu une annonce à Orgrimmar et une discussion avec l'un de vos membres.

Donc pour pas me retrouver seul , je mise sur vous, je viens pas pour un petit passage.

un CDI quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

hello anya tres bon souvenir de toi +1 Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://TG.com
Oromishuri




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:25

J'ai une ou deux petites questions à poser:

-27 en score de toucher, c'est clairement pas suffisant pour du raid hl, le mieu est de monter à 200, 100 étant le minimum. avec 27, le mob ne fera que des resist, et tu ne pourras pas dps.

-penses-tu que les démonistes sont cheaté?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokaël




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

Je ne comprends pas ce déluge de flammes si soudain.

Vous lui reprochez de ne pas avoir d'autres arguments que celui de me connaître et de souhaiter poursuivre avec moi : chez moi la fidélité est une qualité. S'il est fidèle avec moi, il le sera avec vous, ce n'est pas un ninja loot!

Ensuite, comment pourrait-il hormis par les annonces pve de la guilde savoir pourquoi cette guilde et pas une autre?
Il faudrait qu'il puisse faire des soirées de tests avec nous, pour que vous puissiez l'évaluer et reciproquement.

Ce que je veux dire c'est que sa remarque, et je comprends qu'elle puisse vous deplaire, n'est pas sans sens, on va se proposer dans une guilde pour 4 raisons :
- Soit on veut rejoindre des potes/amis/cornnaisses IG et/ou IRL
- Soit la guilde correspond à l'avancée pve/pvp
- Soit on sait pas trop, au feeling
- Soit on a eu l'occasion de tester, et on est convaincu que ce serait une bonne chose.


Je ne connaissai personne, et j'apprends encore à vous connaître, donc be cool svp Smile

Etudiez son stuff, ses dispos, posez lui des questions de démo, testez le et après vous pourrez parler motiv.

Bien sur tout ca n'est que mon opinion.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Oro dans la guilde pas bcp de démo sont au dessus de 100 ou a 100 de score de toucher :p.
Sinon tkt Brok on s'intérroge juste Smile, c'est pas forcément méchant tout ce qu'on lui dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oromishuri




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

en spé affliction, le score de toucher n'est pas primordial vu qu'on a un talent qui réduit de 10% les chances de resist .

en revanche, pour la spé destruction, c'est le plus important:
Si tu fais 5k / bolt, c'est cool, mais avoir un resist sur une des bolt fait perdre enormement de dps.

Actuellement, bearesse est le seul spé destru de la guilde, vu que le stuff actuel ne permet pas d'être efficace en spé destru (il faut un gros stuff pour être efficace).

Donc, serais-tu pret à focus le toucher, quite à changer tes gemmes et équipement?

si t'arrives à changer ça, pourquoi pas mettre +1.

ps: a t'on besoin de démoniste?
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Telle est la question ? Avons nous besoin d'un dernier Démoniste pour compléter notre roster ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asx

Asx


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

C'est pas faux Oro...
Revenir en haut Aller en bas
Ouras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

+1 :p Démo Femme Elfe de sang c'est joli dans un raid


Allez a plus les no lifes!
Revenir en haut Aller en bas
Asx

Asx


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Laboulette, Asx, et heu Pegui quand il est la sa fait 3 Elfe de Sang femelle sa te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:09

AH tiens tiens ...encore une polemique , voila pourquoi j'aime cette guilde^^

sinon pr notre ami postulant , je trouve l'esprit de la candid' assez fun et j'espere que bientot nous le compterons ds nos rangs ...il a pas l'air d'etre stupide , et pr le reste je peux pas juger (et d'ailleurs je n'ai pas a le faire heureusement )..

donc voila , GL pour la suite , et a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:56

UP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TG.com
Julio

Julio


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2007

[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

D'apres nos raids ces derniers jours, notre roster démo est full. Je ne peux donc donner a suite à ta candidature. Bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Anya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Anya[Refusé]   [Démoniste] Anya[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Anya[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fahrenheit :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser