Mon personnage s'appelle
deathsoldier il fut créer peu aprés la sortie de jeu, je suis actuellement à 113 jours de jeu comptabiliser et je suis sur le serveur illidan
pour mes disponibilitée, je suis disponible lorsque je suis en cour de 20h00 a minuit voir minuit et demie 4 à 5 soir par semaine et lorsque je travail horaire idem sauf que 3 à 4 soir car mes horaires de travail sont plutot soutenue
mon stuff actuel est un stuff orientée pve composée de :
-Chaperon frappe-sort
-Pendentif de domination de vétéran
-Epauliers de l'aldor
-drapé rubis du mystosophe
-Robe du feu-sorcier
-Poignets de messager
-Gants du feu-sorcier
-Ceinture du feu-sorcier
-Pantalon frappe-sort
-Soulier de rubis
-La chevaliére du cavalier
-Chevaliére pourpre de l'archimage
-Don de Xi'ri
-Marque de défiance
-Lame esprit-nathrezim
-Poing final du gladiateur impitoyable
-Pointe de défaite du gladiateur impitoyable
sur ce stuff pve il me reste quelques
enchante a remplacerLien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=deathsoldier&searchType=charactersLien vers mes réputation :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Deathsoldierje ne posséde que 4/5 accés heroic
mon template actuel est
11/47/3 qui me parait adapter pour un objectif pve
si une respect est nécessaire j'ai déja accumulée différente piéce ormis le torse pour une respect froid
Mes résistances actuelle sont :Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 10
Arcane : 0
je posséde un stuff résiste arcane krafté, il s'agit du set amétoffe
mes métiers sont
couture et enchantement 375 et je suis actuellement entrin de monter cuisine
mon personnage deathsoldier fut créer peu aprés la sortie du jeu en france il a tout d'abord évoluer dans la guilde zen puis a rejoint la conf jusqu'au niveau 70 puis a rejoint la guilde combattre ou mourir, par la suite je m suis retrouver et j'ai alors fais partie de la création de la guilde høpe dont j'ai leave suite a un soucis avec un joueur
je posséde plusieurs rerol mais le principale est un paladin level 45 elfe de sang que je monte tranquillement. Ces métiers sont joaillier et mineur
mes motivitions a vous rejoindre je ne c'est pas trop comment les exprimer
, rejoindre une guilde comme la votre serait un grand pas pour moi dans l'univres de wow, vous avez une trés bonne avancée pve et j'aimerais faire partie de cette avancée parmis vous
en attendant une réponse je vous souhaite a tous un bon jeu