| Pourquoi ? La question fondamentale | |
|
+6okasu FalconEye Oromishuri Evil Julio Immuane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Immuane Admin
| Sujet: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 20:58 | |
| >POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? >POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? >POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca…light ? >POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé…
>POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ? >POURQUOI le mot « abréviation » est si long ? >POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? >POURQUOI le sirop de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? >POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? >POURQUOI la nourriture pour chien est « nouvelle avec un goût amélioré » : qui l'a testée ? >POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? >Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions. POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion complet dans ce matériau ? >Si voler est sécuritaire POURQUOI l'aéroport s'appelle le terminal ? >>>>> Et toujours…
>POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? >>>>> >POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? >>>>> >POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Questions cruciales :
>Quand on étrangle un Shtroumpf, il devient de quelle couleur ? >Comment les panneaux « DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE » arrivent-ils au milieu de celles-ci ? >Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire exactement à ce moment là ? > Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? >POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? >Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? >POURQUOI « séparés » s'écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s'écrit en deux mots séparés ? >Je veux m'acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? >POURQUOI les établissements ouverts 24h sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 21:13 | |
| Franchement énorme Je sais pas d'ou tire sa Immu mais c'est terrible . | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 21:14 | |
| Mdr c'est clair, on t'as inspiré on dirait sur ce coup là xD | |
|
| |
Oromishuri
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 21:18 | |
| j'adores les questions cruciales ^^ | |
|
| |
FalconEye
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 21:21 | |
| - Citation :
- >Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire exactement à ce moment là ?
love | |
|
| |
Immuane Admin
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 21:21 | |
| La suite :
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ?
- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
- Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
- Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?
- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?
- Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
- Les sourds quand ils pètent, savent-ils que cela fait du bruit ?
- Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur ne fonctionne plus, c'est écrit : "keyboard error, press F1 to continue"... ?
- Quand il est écrit "Nouveau et amélioré" sur un produit, comment cela a-t-il pu être amélioré si c'est nouveau ?
- Qui dort dîne. Cela veut-il dire que si je fait de l'insomnie, je vais maigrir ?
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
- Si les murs avaient des oreilles, les planchers auraient-il de la cire ?
- L'amour est la seule activité physique où on aime mieux s'entraîner que marquer des buts !
- Pourquoi les ballerines font-elles toujours des pointes ? Ne pourraient-ils pas engager des danseuses plus grandes ?
- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?
- Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines ?
- Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents ?
- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?
- Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
- S'il fait 0 degré Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ? | |
|
| |
okasu
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Asx
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mar 6 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Grokthar Admin
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mer 7 Nov - 1:54 | |
| La réponse à toutes ces quetsions est simple ...
c'est CHUCK NORRIS !!!! | |
|
| |
Asx
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Mer 7 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
Karth
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Jeu 8 Nov - 3:08 | |
|
Dernière édition par Karth le Mer 27 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bl1nk
Nombre de messages : 597 Age : 35 Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale Jeu 8 Nov - 6:49 | |
| Enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? La question fondamentale | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? La question fondamentale | |
|