Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Perse [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Perse

Candidature Perse [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:22

Bonjour a tous !

je commence par l'irl =)

Amaury 25 ans serveur j'habite dans la region de montpellier la ou il fais bien chaud =)
je joue a wow depuis 2 ans et avant j'etais sur diablo2 xD

Ig:
Persevale Priestt heal UD spé hybride 28/33/0
hop le ptit lien qui va bien:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Persevale

profession alchimie/herbo 375 spé popo...

Bon les choses qui fachent maintenant mes horraires de jeux xD :
ben comme je le dis plus haut je suis ds la restauration donc pas facile de raidé mais j ai la chance d'avoir un boss cool qui me file 2jours par semaine de repos avec un ptit planing prealable.(du genre tous le moi d'aout j'ai jeudi vendrei de repos)
En clair je suis dispo de 15.30 a 18 /23h a 3h du mat quand je taf et mes jours de repos 16h a 3h voir plus...

Pourquois vous?
La question a 1 millions de golds ben tous simplement car je cherche a élevé mon niveau de jeux .
Je vien de passé presque deux année dans le meme guilde (HoSTiLe) avec qui j ai beaucoup d'affinité puisque j y ai pas mal de potes irl.
Mais la motivation des gens n'etant pas a la meusure de ce que je recherche je me tourne vers vous.
Je n'attend pas du tous une place dans un roadster mais plutot une petite place dans laquelle je puisse évolué et pourquois pas si le coeur vous en dis de raidé avec vous lors de mes petits jours de repos.