Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Perse [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Perse

Candidature Perse [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:22

Bonjour a tous !

je commence par l'irl =)

Amaury 25 ans serveur j'habite dans la region de montpellier la ou il fais bien chaud =)
je joue a wow depuis 2 ans et avant j'etais sur diablo2 xD

Ig:
Persevale Priestt heal UD spé hybride 28/33/0
hop le ptit lien qui va bien:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Persevale

profession alchimie/herbo 375 spé popo...

Bon les choses qui fachent maintenant mes horraires de jeux xD :
ben comme je le dis plus haut je suis ds la restauration donc pas facile de raidé mais j ai la chance d'avoir un boss cool qui me file 2jours par semaine de repos avec un ptit planing prealable.(du genre tous le moi d'aout j'ai jeudi vendrei de repos)
En clair je suis dispo de 15.30 a 18 /23h a 3h du mat quand je taf et mes jours de repos 16h a 3h voir plus...

Pourquois vous?
La question a 1 millions de golds ben tous simplement car je cherche a élevé mon niveau de jeux .
Je vien de passé presque deux année dans le meme guilde (HoSTiLe) avec qui j ai beaucoup d'affinité puisque j y ai pas mal de potes irl.
Mais la motivation des gens n'etant pas a la meusure de ce que je recherche je me tourne vers vous.
Je n'attend pas du tous une place dans un roadster mais plutot une petite place dans laquelle je puisse évolué et pourquois pas si le coeur vous en dis de raidé avec vous lors de mes petits jours de repos.
j'ajouterai que l'avantage d'avoir un pocket priest comme moi c que si a 0h30 un heal du raid veut deco pour dodo et que le raid desire continué hop on sort le perse (spa moi qui est dis qu il fallais ce vendre hein =)

sur ceux je vous laisse ...

vous pouvez me pv sur persevale ig au cas ou des question vous tourmenteré...

ps: dsl pour l'ortho mais j y suis allergique depuis ma tendre enfance =)

spa faux forever

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

Perse a écrit:
Je vien de passé presque deux année dans le meme guilde (HoSTiLe) avec qui j ai beaucoup d'infinité

Affinité non ?

Sinon on recherche des joueurs pour raid ... donc niveau horaire -1
Pour le reste ca reste bien ...

A voir
Perse

MessageSujet: Re: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:54

[quote="Grokthar"]
Perse a écrit:
Je vien de passé presque deux année dans le meme guilde (HoSTiLe) avec qui j ai beaucoup d'infinité

Affinité non ?

spa faux!!!!!

Vindicatif comme les panneaux???????

nan je me douté bien que j aurais le droit a moin un avec mes 2ptits raids semaine xD

mais j'y crois sinon je serais po la....

Perse
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:06

Je sais pas trop quoi en penser car 2 jours c'est vraiment peu. Apres si tu peux aider a combler l'effectif certains soirs pourquoi pas, mais je ne penses pas que tu seras content d'être entre guillemets le "bouche trou" vu que tu raideras moins que les autres, d'apres moi il serai normal que tu aura moins de possiblité d'être pris en raids et moins de chance sur les loots par rapport a ceux qui sont présent 4 jours sur 7. De plus auras-tu le temps pour farm tes compos etc.. pour les flasques et différentes popo pour les longues soirés de try ? Donc je sais pas trop si sa te conviendrais... Apres je sais pas si sa se passera comme cela. Mais bon de mon point de vu sa risque d'être vachement tendu.

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Mizu

Mizu

MessageSujet: Re: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:08

Julio a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser car 2 jours c'est vraiment peu. Apres si tu peux aider a combler l'effectif certains soirs pourquoi pas, mais je ne penses pas que tu sera content d'être entre guillemets le "bouche trou" vu que tu raideras moins que les autres, d'apres moi il serai normal que tu aura moins de possiblité d'être pris en raids et moins de chance sur les loots par rapport a ceux qui sont présent 4 jours sur 7. De plus auras-tu le temps pour farm tes compos etc.. pour les flasques et différentes popo pour les longues soirés de try ? Donc je sais pas trop si sa te conviendrais... Apres je sais pas si sa se passera comme cela. Mais bon de mon point de vu sa risque d'être vachement tendu.
le jolie discourt d'officier Very Happy

Sinon pour moi je trouve que tu ne correspond à ce que attend la guilde c'est à dire minimum 4/7 ou il y aura de grosse sortie pve. Mon point de vue se porte sur le roster. J'aimerais qu'il n'y ai pas trop de remplacement et jouer souvent avec les mêmes pour avancer plus vite Smile
donc -1
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:09

Le joueur a l'air sympa mais les dispo ne conviennent pas du tout .

-1 dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Perse [refusé]   Candidature Perse [refusé] Icon_minitime

Candidature Perse [refusé]
Page 1 sur 1