Bonjour a tous !
je commence par l'irl =)
Amaury 25 ans serveur j'habite dans la region de montpellier la ou il fais bien chaud =)
je joue a wow depuis 2 ans et avant j'etais sur diablo2 xD
Ig:
Persevale Priestt heal UD spé hybride 28/33/0
hop le ptit lien qui va bien:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Persevaleprofession alchimie/herbo 375 spé popo...
Bon les choses qui fachent maintenant mes horraires de jeux xD :
ben comme je le dis plus haut je suis ds la restauration donc pas facile de raidé mais j ai la chance d'avoir un boss cool qui me file 2jours par semaine de repos avec un ptit planing prealable.(du genre tous le moi d'aout j'ai jeudi vendrei de repos)
En clair je suis dispo de 15.30 a 18 /23h a 3h du mat quand je taf et mes jours de repos 16h a 3h voir plus...
Pourquois vous?
La question a 1 millions de golds ben tous simplement car je cherche a élevé mon niveau de jeux .
Je vien de passé presque deux année dans le meme guilde (HoSTiLe) avec qui j ai beaucoup d'affinité puisque j y ai pas mal de potes irl.
Mais la motivation des gens n'etant pas a la meusure de ce que je recherche je me tourne vers vous.
Je n'attend pas du tous une place dans un roadster mais plutot une petite place dans laquelle je puisse évolué et pourquois pas si le coeur vous en dis de raidé avec vous lors de mes petits jours de repos.
j'ajouterai que l'avantage d'avoir un pocket priest comme moi c que si a 0h30 un heal du raid veut deco pour dodo et que le raid desire continué hop on sort le perse (spa moi qui est dis qu il fallais ce vendre hein =)
sur ceux je vous laisse ...
vous pouvez me pv sur persevale ig au cas ou des question vous tourmenteré...
ps: dsl pour l'ortho mais j y suis allergique depuis ma tendre enfance =)
spa faux forever