salut à tous !!!
-Présentation irl => Mon nom c'est Vincent, j'ai 18 ans et j'habite soit dans le Gard soit dans l'Ardeche j'ai 2 maisons (ne vous inquiéter pas =) j'ai internet dans les 2 maisons et WoW aussi)
-Avant de me mettre a "WoW" je joué a Guild wars,War3 et Counter 1.6. (Ps=> J'ai commencer avec Diablo II )
-Je suis en STI (partie cour) , sinon je travail dans 1 restaurant pour avoir un peut d'argent
.
-Dans le côté jeux, j'ai fait tout les instence Hl et Raid avant "Bc" et avec mon ex guilde (Eternum) j'ai pu finir Kara , le repaire de Gruul, et attaquer Magteridon sinon sur les instence a 5 BC, j'ai accès au mode héroïque les instences :Sha'tar;Ville basse ; Gardien du temp et Expedition cenariene.
-Template et équipement => Je suis spé 17/44/0 (Fury) et côté équipement j'ai la moitié de mon équipement en épique et le reste en rare lvl 70. Pour plus de details aller me voir dans "Armory WoW". (en ce moment je suis spe pvp en autre "arme" mais je changerai une fois que j'aurai integrer une guilde )
-Donc je souhaite rejoindre cette Guilde pour partager de bon moment ensemble , aller plus loin coté pve et pourquoi pas pvp.
-Voila donc si vous avez des questions aller à votre aise je ferai 1 plaisir d'y répondre