Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]

+5
Bubble
mailman
Mizu
Yameri
Chrysanthem
9 participants
AuteurMessage
Chrysanthem

Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Empty
MessageSujet: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

Hello les FahrenheiT, je me présente à vous dans le but de rejoindre votre guilde, plus dans l’optique de garder le contact avec des membres que je connais bien, que pour être un membre très actif…

Je m’appelle Nicolas, 32 ans, habitant la Basse (profonde ?) Normandie.

IRL je connais très bien Shadowfax/Tychondria avec qui j’ai levellé la plupart de mes persos de WoW, et avec qui je passe pas mal de mon temps libre hors WoW. (jdr, vacances, beuveries et autres barbecues…)

IG j’ai pas mal sympathisé avec Grokthar du temps ou je montais un shaman sur Illidan… (Orkidee qui a migré sans possibilité de retour vers un serveur PVE), A l’époque on devait même se marier ^^.

Mon perso s'’appelle Chrysanthem, voleuse Undead, niveau 53 en cours de levelling intensif, si jamais je finis par pouvoir être utile en pve ou pvp je ferais une autre candidature complète le moment venu.

Même si cela n’a que peu d’intérêt dans cette candidature, je vous donne un peu l’historique de mon parcours sur WoW :

Pré BC, Un mago lvl 60 sur le serveur Elune (PVE noob :p) dans la guilde des Heretic, a l’époque grosse avancée PVE, AQ vidé C’thun y compris, puis j’ai arrêté le HL vers 3-4 boss de Naxx…

Ensuite un peu lassé du raid HL, et la touche frostbolt de mon clavier rongée a 50% :p, je suis venu leveller mon shaman Orkidee sur Illidan dans une optique PVP (BG a l’époque) 3-4 mois avant la sortie de BC…

Hélas une fois lvl 70 le shaman ne m’a plus trop convaincu en PVP, et mon ancienne guilde PVE, ayant subi pas mal de départs et éclatements dû a l’extension, j’ai décidé (a tord ou a raison) de migrer vers Elune et reprendre les raids HL avec eux.

En parallèle j’ai levellé un paladin BE aussi sur Elune qui finalement est devenu mon main, du fait des besoins de ma guilde. Mon shaman aurait ptet pu rester sur Illidan, et j’ai quelques remords mais de toute façon c’est un perso que je n’aime plus trop jouer…

Actuellement ma guilde PVE d’Elune commence SSC, mais notre rythme est plus cool que près BC, (raid à 25 2-3 fois la semaine environ), j’ai donc le temps de leveller un perso sur Illidan.

Bon je termine de vous saouler avec ma vie en disant que j’aime ce jeu, le HL et le levelling de rerolls :p, je me classe dans la catégorie « hardcore gamer », avec un temps de jeu d’environ 5h par jour, j’ai un travail, de la famille et des amis :p (demi no-life quoi ^^)

J’aimerai bien vous rejoindre car je passe une bonne partie de mon temps de jeu sur Illidan, et actuellement toutes mes connaissances sont dans votre guilde ^^, j’essaierai de vous apporter un peu d’aide malgré mon faible niveau (jouvre les coffres :p), et enfin des fois j’arrive même a rendre Shadow de bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yameri

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:05

Woot une bonne candidature. Perso je n'ai rien contre un membre "semi actif" et si tu peux help de temps en temps que demander de + mais je n'ai rien a dire donc faut voire avec les off
Mizu

Mizu

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

Orkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1 direct

Même si tu m'a pas citée, j'ai grave envie de rejoué avec toi ^^
mailman

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:06

Aie cette candidature était bien partie mais hélas mizu a mis un +1 :s

(N'y a t'il pas une rêgle qui dit +1 de mizu = annulation de la candidature ? :p )

Bon trève de plaisanterie .. Pour moi pas de problème non plus je préfère qu'on aie une guilde avec des gens qui s'entendent et s'amusent ensemble qu'une espèce de ramassi de no life. (non je ne vise aucune autre guilde).

Mais dans mes priorités le mot "s'amusent" et vu que notre guilde est pve. Je pense qu'il faut se donner les moyens de voir le contenu pve de ce jeu. Je pense même que faire un recrutement un peu plus laxiste (mais avec un entretien avec un off quand même cela va de soi) peut être une bonne chose la période d'essai nous permettant de décider si la personne s'intègre ou non.

Maintenant à vous de voir

Pour revenir à ta candidature je dit +1 Smile

Ca y est j'ai de nouveau été prolixe :s
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

une fois ton perso niveau 70 quel pourra etre ton rythme de soiree pve et jusque quelle heure tu pourras raid?
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:59

Si t'étais une femme se serais passé mais la :/

lol!
mailman

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:05

Mizu a écrit:
Orkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Même si tu m'a pas citée

Omg mizu est une femme ^^
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

MDR
Chrysanthem

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:15

Bubble a écrit:
une fois ton perso niveau 70 quel pourra etre ton rythme de soiree pve et jusque quelle heure tu pourras raid?

Merci de vos réponses, et désolé de pas t'avoir sité Mizu ^^ (en fait je l'avais fait ainsi que Koso mais j'ai du faire des coupes franches dans mon pavé initial :p)

Sinon en principe je me co de 18h30 à 00h30 environ et logiquement dans une logique de raid je peux me rendre disponible 3 soirs par semaine au minimum.
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Chrysanthem

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

moi aussi je t'aime mon grand balèze à moi ^^
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

I love you
Shadowfax

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

bon ba +1 ^^

vous verrez , vous serez pas decus Smile

Grok, tu vois, y a encore plein de choses a faire sur WoW, reviens donc plus svt ^^
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

Je vais revenir vous me manquez =)

Mais la j'ai pas le temps du tout en faites c'est juste ca ^^
Mon anniversaire demain et le 18 les 50 ans de ma mère avec des centaines d'invités donc pas mal de choses a organiser ... mais je reviendrais fin aout t'inquiete pas afro
Shadowfax

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

Ouai ! !
Bon anniversaire en avance, je suis pas sur qu on te voit demain ^^
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

Non pas sur quoique ... si vous me faites une surprise je viens apres le resto ... genre Mizu nu et attaché à un brasier d'orgrimarr
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

Bon anniv mon gros Grok ! Wink
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

J'ai Ninja la candidature de Chry pour faire mon post d'anniversaire XDDDD

De toute facon le premier qui dis "non" il me revois jamais sur Wow lol!
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Je reviendrai fin Aout sa m'es resté en travers de la gorge ...
Chrysanthem

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Bon n'anniv mon Grokounet en sucre ^^
Mizu

Mizu

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:14

je suis une femme et alors.

Ke suis raid a chié après un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng apéro de boulot je mle leve dans 5h waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'vous kiiff tousssss

Fahrenhei for life je vais me faire le tattouaage

et merde sui trop raid j'vais cuché bonne nui l es poto
BYOut
mailman

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:34

Cuche toi bien mizu et fait un bon gros dodo Smile

Bizz
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

laboulette a écrit:
Je reviendrai fin Aout sa m'es resté en travers de la gorge ...

A partir du 20 aout j'appel ca fin aout moi =)
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

J'attend de voir se que va donner ton retour.

Le temps tus c'est incontestable ...

comprendra qui pourra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]   Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test] Icon_minitime

Chrysanthem, voleur "reroll"... [en test]
Page 1 sur 1