Salut,
IRL:J'ai 20 ANS je suis étudiant en Production horticole.
J'aime dormir, manger,ma copine,
, WOW ,la peche et les plantes.
Je joue a WOW depuis maintenant 2 ans environ.IG:Je suis
Coati orc Chasseur Spé 5/42/14 vous pourez voir mon stuff dans l'armurerie.
Disponibilitées: 3 à 4 soir par semaine de 20H00 à 00H00 00H30 max en comptant le Vendredi sinon le week-end je suis dispo aussi sa dépend de ce que j'ai prévu ou doit fair.
ARMURERIE
Accées: MC , Ony , BWL , Karazan
Accées Heroïque: Sha'tar , Expédition cénarienne , Gardien du Temps et bientot Thrallmar.
Mes métiers: Herbo , Alchie
spé: Potions
375 et premiers soins
375.
Experience PVE: Terminer MC , ZG , Karazan et Gruul, j'ai fait quelque Boss de AQ 20 et BWL.
En Instance:J'aime que ce soit décontracté tout en restant sérrieux sur les mobs.
Je n'aime pas que ce soit trop militaire que sa cri et s'enerve vite.
PVP:J'ador sa (SAUF quand je FARM !!!) sa me rend fou
Un soir
Worms ( un Troll chasseur) avec qui je joue trés souvent et que vous connaissez bien je croi ma dit de /W
Immuane avec qui j'ai parler des détailles pour postulez.
Je post aussi car je pensse que la plupart des joueurs ont de l'experience et son déconneure j'ai entendu dir s'achant que vous fesiez parite des
Frenezy.
Ancienne guilde:Je suis resté environ un Ans dans
La Conf et apres je suis aller chez
Eternum.
Pourquoi j'ai quitté:
La Conf : J'en est eu marre d'attendre des mois a rien fair.
Eternum: De retour de vancance a Center park ^^ et une tourista de la mort qui tue ... pas besoin de détails
une dispute entre le GM et OFF a éclater et ont /Gquit pour bcp d'entre eux donc je suis parti a la recherche d'une nouvelle guilde mais aussi parceque le peu qui resté avait la fleme de m'explique ce qui c'était exactement passer.
J'ai installé
VT,TS,Gem,je sais qu'il y a besoin d'un
KTM mais je n'en est pas encore trouvé.
Mon micro fonctionne presque il y a juste un éco mais normalement on me comprend enfin je croi
Bon voila je croi que j'ai fait le tour
Merci d'avance et DSL pour les faute je suis nul en Ortographe et le reste du genre.