Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE

4 participants
AuteurMessage
moreen

Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Empty
MessageSujet: Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE   Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:21

Bonjour,

En attendant sur mon serveur minable: Kirin tor JDRPvE, je provoque un ally en duel.
Et oui, tous les ally et H2 sont en JcJ désactivé par default. (Il faut tapper /jcj pour pouvoir attaquer l'ennemi si et seulement si il a active lui aussi /jcj -.-)
Il refuse.
Je propose un second duel, il refuse. Pareil à un troisiement et un quatrieme.

Il TP leur 5eme et m'encercle. Je duel et /mdr le premier et avant qu"il accepte il active /jcj.
Le 2eme, 3eme, 4eme, 5eme active. Mais le temps qu'il tappe /jcj, le paladin est a 20% et craque sa bubule. Il se heal. 4 vs 1. Je Fear le druide, defonce le war, tue le chasseur,dot le pala, tue le druide et fini le pala avec un 2500 a la SB.

I WIN!

Mais un warrior fufu sur sa monture( PvP desactive ) me tue juste apres la prise du screen avec l'aide du druide qui était revenu XD

I WIN 1 vs 5.

I LOSE 1 vs 7
Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE   Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

Woot simpa Razz vraiment des low ces ally Razz
moreen

MessageSujet: Re: Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE   Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:07

way c'est clair sur illidan ca aurait pas été si facile Smile
Shadowfax

MessageSujet: Re: Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE   Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

pour avoir monté plein de persos sur Elune avec chrysanthem, je confirme que les joueurs sur serveur PVE sont de vrai tanches des qu il s agit de pvp sauvage Very Happy
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE   Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:36

Mdr Ils sont trop laid ces ally drunken
http://TG.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE   Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE Icon_minitime

Moreen vs 5 ally sur mon serveur JDR PVE
Page 1 sur 1