Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature démoniste Ryuichi [en test]

+4
Immuane
Mizu
laboulette
Ryui
8 participants
AuteurMessage
Ryui

Candidature démoniste Ryuichi [en test] Empty
MessageSujet: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

Bonjour les gens,

Moi c'est Ryuichi , démonette elfette avec une queue de cheval parce que les queues de cheval c'est pratique pour mettre ses boucles d'oreilles le matin et pour faire du sport. Surtout que pendant l'amour on peut se faire chevaucher par son partenaire par derrière, ce dernier se cramponnant farouchement à ma jolie crinière rousse (oui car je suis rousse, mais rassurez-vous j'entretiens hygieniquement mon intimité avec du gel Dove intime, ce qui evite la formation d'odeurs).

Bon je m'égare...pour couper court à vos fantasmes (ou aux miens plutot :p), je vous calme tout de suite, je suis effectivement un énième poilu derrière son pc avec un avatar elfe. IRL moi c'est Thomas, étudiant branleur dans le sud de la france, amateur d'informatique vidéo ludique au sens large, qui cherche de nouveaux compagnons de jeux pour découvrir plus en profondeurs le coté PvE du mmo World of Gold, euh Warcraft pardon Very Happy

IG donc c'est Ryuichi, démoniste lvl 70 spé affliction. les détails ici :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ryuichi

je possede en plus un petit stuff endu/pvp (poignets, ceinture pvp, set escarmouche et 2-3 babioles) et j'ai bien sur les addon qui faut pour pve (bigwigs, KTM, kikimeter & cpie) et TS/Ventrilo avec casque et micro.

Et donc la question à 1000 roro : pkoi postuler chez vous ?

Bon alors en fait j'étais dans la guilde Infamy avec qui j'ai pu faire kara & gruul. Malheureusement apres une pause salvatrice de 2 mois pour mes exams, lorsque je suis revenu la guilde existait pu et avait disband (les gens sont parti à droite à gauche notamment chez titan je crois). Depuis mon retour mi juillet, je n'ai donc pu de guilde, je fais surtout des donjons heroic en pick up pour farm mes petites insignes pour compléter mon stuff. C'est d'ailleurs là que j'ai pu croiser des mbs de votre clan (voleur Byakuia ou le war Uroukai) que j'ai trouvé fort sympatiques, ce qui me donne l'envie de vous rejoindre, d'autant plus qu'apparemment vous en êtes, point de vue PvE, là ou je me suis arreté (Kara/Gruul/Maghteridon/début SSC) et que j'ai envie de reprendre là ou j'avais stop.

Concernant mes dispos : je suis dispo au moins 3 - 4 soirs dans la semaine (style 20h-2h du mat) et tres souvent pendant la journée. Par contre, je vais peut etre bientot partir 15 jours en vacances sur la cote basque chez un pote mais c'est pas encore sur (j'entends dejà "Vla le boulay qui postule chez nous alors qu'il se barre irl " je sais mais bon c'est comme ça dsl :p)

Voilou, je me tiens à votre disposition IG pour plus de renseignements ou pour jouer avec vous en hero ou autres Smile

A+

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:56

Hey tres bonne candid tu m'a l'air fort sympathique +1 afro
Mizu

Mizu

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:57

Candidature sympatique à lire. Je la sens bien motivé la roukine Smile

Il me semble qu'on recherche du monde et tes dispos correspondent à ce qu'on cherche.

Tu as la même avancé pve que la plus part des joueurs de la guilde.

En conclusion +1

Gl pour ta candidature
Immuane
Admin

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:58

Contact moi in game
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:08

+1 bonne candidature et réelle motivation Smile.
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:15

+1 go en apply Wink
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

Vla le boulay qui postule chez nous alors qu'il se barre irl

+1 quand meme
Shadowfax

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

+1 , jolie candidature ^^

et puis need un autre demo, je peux aps etre tt le temps la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature démoniste Ryuichi [en test]   Candidature démoniste Ryuichi [en test] Icon_minitime

Candidature démoniste Ryuichi [en test]
Page 1 sur 1