| [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] | |
|
+5Bubble Immuane Grokthar laboulette Casanova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Casanova
| Sujet: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Sam 18 Aoû - 22:14 | |
| [7.Recrutement De Guilde] [Câsanova] dit : Bonjour je m'apelle Max, j'ai 17ans pour ne pas mentir, j'étudie en lyçée général et je joue à des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Pour être encore plus préçis, je mesure 1m85 et pèse 56Kg, je vie à Nice et mes grandes passions sont l'écriture (histoires,poèmes et chansons), la lecture (romans, nouvelles, contes) et les jeux de rôles (plateaux, grandeur nature,papiers) je joue à warcraft depuis le II j'ai donc une bonne expérience au niveau de l'histoire d'azeroth. [7.Recrutement De Guilde] [Câsanova] dit : Je vais vous faire le plan de mes disponibilé par semainne: * Lundi :a partir de 19h / 0h00 * Mardi : a partir de 19h / 0h00 * Mercredi : a partir de 19h / 0h00 * Jeudi : a partir de 19h / 0h00 * Vendredi : a partir de 19h / 0h00 * Samedi : 10h/3h * Dimanche : 13h/0h00 En periode de vacances c'est plutôt de 8h à 3h. Mon temps de connexion peut s'allonger si besoin est. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Mon personnage: En image: en template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=9358- Pseudonyme: Câsanova - Race: Mort-Vivant - Classe: Démoniste - Templates : Je suis spe déstruction pour le dps, et aussi puisque cette spe peu servir en pvp et en pve et ensuite parce que j'adores jouer cette spe. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Expérience Mmo: J'ai étais moin d'un an sur DAoC , je joue à plusieurs rpg et je suis fan de warcraft depuis Warcraft II [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : je joue depuis environ fevrier 2005 , j'allais de perso en perso et j'ai crée celui là y'a deux mois, il est devenus mon main. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Je ne possède que l'acces cot en héro pour le moment. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Si vous souhaitez