| [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] | |
|
+5Bubble Immuane Grokthar laboulette Casanova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Casanova
| Sujet: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Sam 18 Aoû - 22:14 | |
| [7.Recrutement De Guilde] [Câsanova] dit : Bonjour je m'apelle Max, j'ai 17ans pour ne pas mentir, j'étudie en lyçée général et je joue à des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Pour être encore plus préçis, je mesure 1m85 et pèse 56Kg, je vie à Nice et mes grandes passions sont l'écriture (histoires,poèmes et chansons), la lecture (romans, nouvelles, contes) et les jeux de rôles (plateaux, grandeur nature,papiers) je joue à warcraft depuis le II j'ai donc une bonne expérience au niveau de l'histoire d'azeroth. [7.Recrutement De Guilde] [Câsanova] dit : Je vais vous faire le plan de mes disponibilé par semainne: * Lundi :a partir de 19h / 0h00 * Mardi : a partir de 19h / 0h00 * Mercredi : a partir de 19h / 0h00 * Jeudi : a partir de 19h / 0h00 * Vendredi : a partir de 19h / 0h00 * Samedi : 10h/3h * Dimanche : 13h/0h00 En periode de vacances c'est plutôt de 8h à 3h. Mon temps de connexion peut s'allonger si besoin est. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Mon personnage: En image: en template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=9358- Pseudonyme: Câsanova - Race: Mort-Vivant - Classe: Démoniste - Templates : Je suis spe déstruction pour le dps, et aussi puisque cette spe peu servir en pvp et en pve et ensuite parce que j'adores jouer cette spe. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Expérience Mmo: J'ai étais moin d'un an sur DAoC , je joue à plusieurs rpg et je suis fan de warcraft depuis Warcraft II [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : je joue depuis environ fevrier 2005 , j'allais de perso en perso et j'ai crée celui là y'a deux mois, il est devenus mon main. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Je ne possède que l'acces cot en héro pour le moment. [7. Recrutement De Guilde] [Câsanova] : Si vous souhaitez plus de préçisions demandez les | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Sam 18 Aoû - 22:45 | |
| Bonne présentation mais niveau stuff, acces et expérience avec se perso je ne peut pas te donner une réponse favorable de mon coté. | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Sam 18 Aoû - 22:50 | |
| si je peux éssayé de défendre un peu ma candidature , je peux dire que je suis en train de me craft le set tisse ombre gelée mais le étoffes d'ombre prenne du temps, et niveau acces héroïque, je ne trouves pas beaucoup de joueurs mais d'ici une semainne je devrais tous les avoirs pour rassurer tout le monde. J'ai vraiment envie d'intégrer une guilde pour me fixer un but et l'aider à avançer. je une bonne expérience pré BC pour avoir fait MC et BWL. | |
|
| |
Grokthar Admin
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Dim 19 Aoû - 14:03 | |
| Ton acces Kharazan est fait ?
Si oui jusqu'ou es tu allez ?
Si non c'est un gros point noir ... | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Dim 19 Aoû - 14:11 | |
| J'ai acces kara on est allé jusqu'a demoiselle de vertu. je ne l'ai fait que deux fois avec ce perso mais j'ai souvent dépanner un ami sur un autre serveur et je suis allé jusqu'a l'ombre D'aran | |
|
| |
Immuane Admin
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Lun 20 Aoû - 1:18 | |
| Faudrait que tu craft ton full set tisse ombre + un set casque + pantalon
Ca devrait ameliorer pas mal ton stuff. | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Lun 20 Aoû - 10:09 | |
| t es dispo en semaine hors vacances sotn jusque 00h00 mais nos raid se termine en general vers 00h30 , cela te pose t'il un probleme ou peux tu prolonger ta duree de jeu ?.
voila | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Mer 22 Aoû - 2:08 | |
| Pour une demi heure je peux prolonger. Par contre après mûre reflexion je me le permettrait seulment 4soirs par semainnes. Sinon je vais pas être frais au boulot lol | |
|
| |
Shadowfax
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Mer 22 Aoû - 2:47 | |
| c est une question d habitude de dormir 4-5h / nuit ^^ | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Jeu 23 Aoû - 18:20 | |
| Candidature acceptée. Tell moi ig ( Kirouka mon pseudo ) | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Jeu 23 Aoû - 19:36 | |
| Tien un niçois ^^ Bon côté IRL on est encore bien servit dans ste guilde, hein Immu | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Dim 26 Aoû - 6:34 | |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle ? | |
|
| |
Mizu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Près d'une bouteille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Dim 26 Aoû - 20:08 | |
| *regarde l'avatar d'evil* Et merde ... | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] Lun 27 Aoû - 14:56 | |
| Je te contacterai ce soir tu es co Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [démoniste] Câsanova "Tonton" [en test] | |
| |