Plop plop^^
Irl je m'apelle Christophe, j'ai bientot 21 ans et j'havite Marseille.
Jsuis dispo pour wow [Dans la théorie, apres ca depends car je fais actuellement des remplacement dans les ambulances et jpeux etre appelé n'importe quand] tous les soirs et j'ai pas d'heures
(petite préférence pour commencer les raids vers 20-20h30).
Au niveau de mes anciennes guildes j'ai été chez Treize avec mon war et mon mage. J'ai ensuite fait 1 pose de wow suite aux etudes, et lorsque j'ai repris j'ai monté un paladin avec lequel j'ai fait kara jusqu'au Prince dans une guilde de pote (Exil).
Depuis BC mon mage est non-guildé car je m'en servais principalement pour farm, et mon war et actuellement chez les Synergy.
Mais, je veux repasser mon mago en main car je m'amuse plus avec celui-ci.
[Je suis ok pour switch entre le mage et le pala si on a besoin, mais mon mage sera le main]
Ensuite, pour répondre à votre sondage (:p), j'ai connu votre guilde en discutant avec Immuane qui m'a répondu suite a une annonce pour trouver une guilde pour pve HL de ma part.
Enfin, ma vision d'une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, et au niveau du lead, plusieurs lead (pas 25), par exemple 3-5, afin de permettre d'avoir toujours 1 raid possible lorsqu'un des off est indisponible. Puis cela permet d'avoir plusieurs avis different sur une decision =).
PS : Post un peu long je sais