Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]

+4
okasu
laboulette
Julio
Bodom
8 participants
AuteurMessage
Bodom

Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

Plop plop^^
Irl je m'apelle Christophe, j'ai bientot 21 ans et j'havite Marseille.
Jsuis dispo pour wow [Dans la théorie, apres ca depends car je fais actuellement des remplacement dans les ambulances et jpeux etre appelé n'importe quand] tous les soirs et j'ai pas d'heures Very Happy (petite préférence pour commencer les raids vers 20-20h30).

Au niveau de mes anciennes guildes j'ai été chez Treize avec mon war et mon mage. J'ai ensuite fait 1 pose de wow suite aux etudes, et lorsque j'ai repris j'ai monté un paladin avec lequel j'ai fait kara jusqu'au Prince dans une guilde de pote (Exil).
Depuis BC mon mage est non-guildé car je m'en servais principalement pour farm, et mon war et actuellement chez les Synergy.
Mais, je veux repasser mon mago en main car je m'amuse plus avec celui-ci.
[Je suis ok pour switch entre le mage et le pala si on a besoin, mais mon mage sera le main]

Ensuite, pour répondre à votre sondage (:p), j'ai connu votre guilde en discutant avec Immuane qui m'a répondu suite a une annonce pour trouver une guilde pour pve HL de ma part.
Enfin, ma vision d'une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, et au niveau du lead, plusieurs lead (pas 25), par exemple 3-5, afin de permettre d'avoir toujours 1 raid possible lorsqu'un des off est indisponible. Puis cela permet d'avoir plusieurs avis different sur une decision =).

PS : Post un peu long je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Un petit lien pour ton stuff ? Smile. Quelles sont tes expériences pve avant BC ?

Candidature un peu légère a mon goût.
Sinon bienvenue sur ce forum et gl pour ta candidature Wink.
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:02

tu refais ton post avec le formulaire et je pense que se sera déjà mieux Wink
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:05

okasu

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

Je suis d'accord, candidature un peu légère.
En tout cas bienvenue sur ce forum et bonne chance.
wedou
Admin
wedou

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:46

J'ai mi un exemplaire de candidature te suffit de copier coller et de compléter, c'est plus simple pour toi et plus lisible pour nous.
Bonne chance.
http://adtteam.bbconcept.net
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:19

Candidature sobre ... tu stipules rechercher du fun alors que ta candidature nous laisse une idée triste de toi ...

Donne nous envi de toi Cool

Ton war c'était quoi ? un Tauren (ca change les choses)
Ton Pala c'est quoi ? une palapute (Ca change aussi les choses)
Ton mage c'est quoi ? Un Troll (Ca aussi ca change pas forcement dans le meme sens)

Fais nous rêver Laughing

Allez bon courage jsuis sur que tu vas nous faire un truc cool
okasu

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

Une elfe de la nuit je prend !
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

Candidature refusée pour moi , 2 jour que le post initiale a ete fait et toujours pas de reponse ou new post pour reformuler sa candidature , ce n est pas serieux .
Shadowfax

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

pas mieux.
et puis ca serait mieux d avoir de sgens qui connaissent un minimum les conditions de raids et aient un maximum de rigueur en raid, histoire qu on puisse justement raider tranquilement en ayant pas besoin de se prendre la tete et en pouvant deconner sans diminuer les performances.
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Candidature refusé pour manque flagrente de motivation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]   Recrutement Mage = Arcanius  [Refusé] Icon_minitime

Recrutement Mage = Arcanius [Refusé]
Page 1 sur 1