| [War spé def] Evilgorath [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde, alors voilà, jme suis fais harceler par des personnes que je ne citerais pas... pour que je vienne poster un message ici... donc me voilà.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Evilgorath, ex tank et compagnons de pas mal de Fahrenheit à l'époque de la guilde FreneZy où j'étais officier spé kick vt toussa...
IRL'ment parlant, je m'appelle Dorian, j'ai 21 ans, je suis actuellement domicilié sur la côte d'azur (entre Nice et Cannes), je bosse dans un supermarché et ce qui fait le malheur de nombreux d'entre vous... je suis hétéro et actuellement mon coeur appartient à une jolie demoiselle :D
Autre chose... mmm... bah suffit de demander hein : IG, MP, MSN (cs ?) ect... | |
|
| |
Shadowfax
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| bon allez hop ou qu ils sont les offs pour le guilder ? | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| C'est du rapide dis donc | |
|
| |
moreen
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| Est ce vraiment obliger qu'il fasse un post ?
+1 | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:39 | |
| Hi Evil | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:47 | |
| - moreen a écrit:
- Est ce vraiment obliger qu'il fasse un post ?
+1 Bah... pour la forme et surtout pour que ceux qui me connaissent pas... bah me connaissent ^^ et pas faire genre chui pistonné toussa xD | |
|
| |
Mizu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Près d'une bouteille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:52 | |
| - Evil a écrit:
- Bonsoir tout le monde, alors voilà, jme suis fais harceler par des personnes que je ne citerais pas... pour que je vienne poster un message ici... donc me voilà.
Pourquoi ta pas poster dans flood land ? | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:52 | |
| Pk tu ferme pas ta gueule toi ? | |
|
| |
Mizu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Près d'une bouteille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:53 | |
| =) pret a recevoir mes doux heals dans tes fesses ! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| Moué... prêt a reprendre l'aggro ? xD Demande a Isake il a test tout a l'heure... faut pas me faire chier moi | |
|
| |
okasu
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Mer 22 Aoû - 21:04 | |
| Cote d'azur... le seul endroit où il fait beau. +1 | |
|
| |
isak
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Angers / Laval Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Jeu 23 Aoû - 5:18 | |
| go le prendre et lui apprendre à jouer sérieux ... il sux du tank ^^ je lui ai repris X fois l'agro dans mécha héro et il m'a meme laisser crever une fois (culé) | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Jeu 23 Aoû - 11:22 | |
| Si t'as pas compris... 95% du temps, tu reprends l'aggro parce que je veux que tu creve Le sage à dit, n'insulte jamais un tank quand tu es un mage | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| en plus ton taunt buggais donc impossible de reprendre l'agro :p il a refonctionne apres que le mago die | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [War spé def] Evilgorath [accepté] | |
| |
|
| |
| [War spé def] Evilgorath [accepté] | |
|