Bonjour à vous.
Je me présente :
- IG :Nécrum démoniste UD
- IRL : Louis, 30 ans , un fils de 4 ans et demi qui va avoir une petite soeur d’ici une semaine. J’habite Ajaccio où je bosse dans un hopital.
Avec mon ami Kaliceto nous sommes arrivés il y a 2 mois environ en provenance de Sargeras. Suite à un entretient avec Pofy GM des Out of Order nous avons intégré leur guilde.
Les premiers temps ont été franchement sympas, l’avancée PVE plutot bonne mais l’ambiance entre certains membres était assez « étrange ».
L’été arrivant, des soucis d’effectif se sont fait sentir et il a été convenu d’une alliance avec les Blow pour ne pas perdre la main.
Comme cette alliance fonctionnait les officiers oOo ont eu l’idée lumineuse d’intégrer Blow. Les conditions de l’accord ne nous ont pas été communiquées mais il apparait clairement que les officiers oOo ne se sont soucié de rien sinon de faire venir leurs potes dans la transaction.
Quand on a eu vent de ça avec Kaliceto on a déguildé cash parce que ce n’était pas du tout l ‘idée que nous nous faisions d’une guilde HL.Aucune considération pour les membres, une belle bande d ‘opportunistes.
Comme vous le constatez je ne les porte pas dans mon coeur^^.
Enfin trêve de bavardage revenons à cette demande de recrutement :
-Mon perso possède toutes les clés héroiques. Il a 172 jours de /played.
-Niveau expérience :
*Karazhan clean
*Grull clean
*Magthéridon clean
*SSC jusqu’à Lady Vashj
*Tempest Keep jusqu’à Solarian
Ca c’est pour BC , avant BC : MC, BWL clean, AQ 40 jusqu’au twins et Razuvious down a Naxxramas.
-Un link vers mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=N%C3%A9crumPour le moment j’ai une spé pas du tout opti pour pve car je fais un peu de pvp pour avoir enfin une arme décente car malgré un nombre incalculable de Kara et Grull impossible de loot la dague du Prince ou l’épée^^
Ma spé en PVE est variable soit un 0/21/40 soit 43/7/11 (j’ai aussi un stuff affli avec le set en tisse ombre gelé).
-Couturier 375/enchanteur 375
-J’ai un reroll level 40
Je privilégie la bonne ambiance à l’avancée PVE, l’expérience oOo m’a suffit.
-Au niveau des dispos il y a un petit souci : comme ma femme accouche bientôt je préfère ne pas faire de raids pour ne pas devoir déco en catastrophe^^.Après son accouchement il va me falloir un petit mois pour prendre le rythme parce que 2 enfants c’est pas rien.Pendant cette période mes dispos seront réduites à 2 ou 3 soirs GRAND MAXIMUM.
Passé cette période je suis dispo au moins 4 fois par semaine de 20H à pas d’heure.
J’avoue que je n’ai pas regardé le post type de recrutement parce que je préfere faire un truc personnel , j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ^^.
Sinon avec mon pote Kali on aime monter des Onyxia a 5 pour faire un peu d’argent ( avis aux amateurs).
Merci d’avoir pris le temps de me lire.