Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature démoniste - Zarkal [en test]

+2
Julio
Zarkal
6 participants
AuteurMessage
Zarkal

Candidature démoniste - Zarkal [en test] Empty
MessageSujet: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:43

- Pourquoi je vous contacte?

Je vous contacte car j'aimerais intégré votre guilde Smile

- Comment je vous ai connu ?

Je vous ai connu en apercevant vos membres dans les capitales et puis shellbullet m'as parlé un peu de vous:p

Mon personnage

- Nom du personnage : Zarkal
- Classe : Démoniste
- Race : Undead
- Date de création, temps de jeu total : J'ai crée mon perso il y a a peu prés deux ans, en mai 2005. Mon /played est de 134 jours :p
- Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Je suis sur Illidan.
- Avez-vous migré : Pas de migration pour moi ^^

Disponibilités

En semaine : 5-6 jours par semaine (voire plus... No life ? moi ? Noooonnnn xD)
Le week end : en continue le week end xD
Les horaires : euh...j'ai pas d'horaire spécifique, je suis dispo pour les instances en soirée ou pour jusqu'a pas d'heure :p

Stuff

=>Pour l'instant, j'ai surtout un stuff pvp(quasi full epqiue) donc mass endurance/résilience/dégats aux sorts avec principalement des piéces pvp bg ou arêne avec quelques piéces craft. Mais malgrés sa je pense qu'il pourrais convenir pour faire du pve ^^.

Lien vers l’armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zarkal

Template

=>Mon template pour le moment est un 24/37/0, tous simplement parce que je trouve que c'est un des meilleurs template survie et etant donné que je fais beaucoup d'arêne en ce moment sa me conviens Smile

=>Pour l'expliquez en quelque mot, je monte en démonologie jusqu'au lien spirituel beaucoup de dégats au sorts grâce au pet et le lien pour diminuer ce que je me prends dans la gueule :p.
Dans la branche affli je monte jusqu'a syphon de vie donc un dot en plus, tous mes dots sont up et mass bolt instante Very Happy. Voila pour mon template.

- Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ?
Oui j'accepterer de respé, si je m'apercois que je fournie pas assez de dps dans les instances ( ce qui je pense seras le cas xD), je me rends bien compte que ce template n'est pas forcement "idéal" en pve^^.

Résistance

- Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?

Je n'ai pas vraiment pour le moment de stuff résistance a pars mon pet (dans ma spé actuel) qui me rajoute 70 a toutes les écoles de magie.

Feu : 94 + eventuellement des vieux items RF pré-BC Smile
Givre : 70
Nature : 95
Ombre : 80
Arcane : 70 (je pourrais avoir +135 de réistance arcanne, j'ai un set que je peux me craft si je veux :p)

- En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Evidement.

Métiers

- Quels sont vos métiers ?

Mes métiers sont couture et depeuceur 375.

- Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

J'ai pas de super patron a part bien sur [Fil ensorcelée runique] => +35 degats des sorts et +20 endu et [ceinture noir de connaissance].

Mon histoire sur Wow

- Avez-vous des rerolls ? J'en ai un :p

- expérience Wow ?

Je joue depuis plus de deux ans donc j'ai connue a peu prés tous les évenements qui se sont déroulé sur illidan, des raid a moulin de tarren, en passant par ceux a astraanar entre deux bg Smile et j'en passe et des meilleurs^^ La belle époque quoi:p (que je regrette sois dis en passant xD), puis aprés le farming T0, et les premiers raid MC Smile, camping de l'entrée de MC, bg illidanais, grosse event (dont les event blow), ouverture des portes etc... Enfin bref j'ai participé a quasi tous les gros evenements du serveur ^^ vive illidan sauf aprés la migrations xD

- Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

Alors a pars Zarkal, j'ai mon pti reroll "mayokè" paloufette level 26 ^^ donc pas grand chose a en dire à ce niveau :p (future joallier/mineur)

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Alors la sa va remonté loin ^^ tous d'abord, il y a eu HFR(quasi disband)j'y suis resté pendant toute ma monté au niveau 60 puis un peu aprés(j'ai du y resté 5/6 mois, je suis partie car elle a en partie disband beaucoup on reroll sur d'autre serveur ou sont partie vers d'autre guilde.
Puis Call of Battleground(disband)j'y suis aussi resté jusqu'au disband (a peu prés 3 mois), et enfin La conf qui as arrêter de faire du pve, ceux qui malgrés une trés bonne ambiance m'oblige a la quitté ou as arrêter de jouer ce que je ne souhaite pas :s (j'y suis resté plus d'un ans)

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 :clean
MC/BWL :clean
AQ40 :try du premier boss
Naxx :down des premiers trash
Heroic : Quasiment toutes faites a pars, les grottes du temps que j'ai jamasi fais en héro xD on se demande pourquoi et trallmar ou il me manque 2k pour avoir mon accés :s
Kara : jusqua curator
Gruul, maghteridon, SSC et TK : je ne l'ai ai pas encore découverte, ce que je compte faire trés bientôt Smile

- Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Je dois avoir commencé etant donné que j'ai fais quasiment toutes les quête ombrelune, mais je sais pas c'est quel quête Mad

- Quels Add-on utilisez-vous ?
Pour l'instant j'utilise surtout ct_raid/KTM/sw_stat et quelque autre, mais sa me dérange pas de changer ou d'en mettre en plus:p.
Sinon j'ai VT et je sais m'en servir:p
^
\\ Mon micro est cassé mais je vais en acheter un nouveau demain ou plutôt aujourd'hui Wink

- Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Parce que je recherche une guilde qui fais du PVE HL, une guilde qui souhaite avancé et qui avance et parce qu'on m'en a dis du bien^^.

- Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Oui, shellbullet, coati et d'autre que je connais moin mais avec qui j'ai deja joué (dont certain ancien FH avec qui ont avais etait en alliance pendant un temps )Smile

- Qu’attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
J'attends juste une bonne ambiance dans la guilde ainsi que de l'entraide et plus si affinité xD.
Je pense déja que je peux vous apportez ma motivation, celle de vouloir avancé dans le jeu, ainsi que ma bonne humeur:D

IRL

Activité/profession : Pour l'instant je suis étudiant en BAC pro MRIM
Lieu de vie : Chartres, Eure et loir... enfin prés de chartres dans un pti villages ou il vaut mieux ne jamais mettre les pieds xD

Bon ba voila ^^ sa fais beaucoup de truc a lire ^^ (s'pa ma faute!!!ya un monsieur qui a fais beaucoup de question :'D)
J'éspére que sa a pas était trop chiant a lire :p, si vous avez d'autres questions hésité pas ^^ et pis a bientôt j'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:29

Candidature intéressante, très bonnes dispos, de plus need du démo +1.
moreen

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

+1, joueurs ouvert et sympas
mailman

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:01

+1 aussi je pense que tu peux bien t'intégrer dans la guilde ... à voir bien sur pendant la période d'apply Wink
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

c'est un super poto avec qui j'ai découvert MC il sais jouer son demo et est fort sympathique
gros +1
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:41

Candidature acceptée.
Yameri

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

dsl j'ai abandonner la lecture a
la moitié ,mais sinon une très bonne candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Zarkal [en test]   Candidature démoniste - Zarkal [en test] Icon_minitime

Candidature démoniste - Zarkal [en test]
Page 1 sur 1