- Pourquoi vous nous contactez?J y reflechis encore tiens
.
- Comment vous nous avez connu ? Par Byakuia c est ma cousine IRL il m a dit bcp de bien de vous.
Votre personnage- Jamais aucune reflexion sur la maitrise de ma classe.
-Mon stuff est aussi enchanté que je le suis de vous connaitre
.Gemmes evidemment.
-Dispo 5 soirs / semaine de 20h30 a 00h30 sans aucun soucis.
-Dispo pour le farm de Gu bien evidemment.
-Ventrilo je connais pas encore mais je l installerai.
-Thrallmar et expedition cenarienne ===> révéré / Ville basse, sha tar et gardien du temps ===> honoré.
- Level 70.
Nom du personnage : Stabilo
Classe : Rogue
Race : UD
Temps de jeu total : 111 jours dont 24 au lvl 70.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non car trop de souvenrirs gravés des kills des wipes et des BG ....... et c est ici que je suis né.
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : lundi au vendredi
Le week end : samedi c est super rare mais dimanche ca peut se faire
Les horaires : Ca sera a vous de dire d aller me coucher
Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=StabiloQuel est votre template actuel?
18/43/0, pour moi le template combat est le mieux adapté a mon style de jeu et est l un des meilleures en raid pour TPDC couplé a une arme MG rapide + debiter amelio.
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Non! C est mon style de jeu mais c est aussi pour moi le meilleur template en raid donc non.
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Je n ai malheuresement plus aucun stuff de resistance depuis le lvl 70 j ai tout jeté car le stuff lvl 60 ne m interesse pas, je suis pas 70 pour rien.
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Si je vois que cela s impose kler que je m y met.
Quels sont vos métiers ?
Enchanteur 300 qui me sert juste a dez pour des compos.Monter 375 ne m interesse pas car je me suis tjrs debrouiller pour me faire enchanté par mes potes.
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Non.
Votre histoire sur WowAvez-vous des rerolls ? J ai un mage 70.
expérience Wow ? apres la béta.
Nommez vos personages : Mage 70 ud : depeceur et desanchanteur.(je viens juste de le up 70).
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Finish him car la guilde s est dissoute d elle meme.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : En entier.
MC/BWL : En entier.
AQ40 : Jusqu au 1er t2.5 looté.
Naxx : Non jamais.
Heroic : Toutes les instances de la citadelle et du reservoir.
Kara : Prince down + try netherspite.
Gruul : Try sur Maulgar.
Maghteridon : Jamais.
SSC : Non.
TK : Non.
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?Pas encore commencé.
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:- Omen
- Bigwigs
- Ora2
-sw stats
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?Bin parce que vous faites du pve hl
.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?Byakuia mon cousin et shell le papa de mon frangin il parait
.
Qu’attendez-vous de notre guilde ?Allez le plus loin possible dans les raids mais surtout etre dans une guilde de bonne ambiance avec une bonne entente et wipe jusqu a en crever
sur les try.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?Toute guilde a besoin d un stabilol pour laisser une trace d elle
.
Je suis un membre actif et stable.J aime apprendre et faire part de mon experience dans une gu.
IRLQui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : chômeur pour le moment
Lieu de vie : Charleville Mezieres ds les Ardennes
Autres : Une copine dont il faut s occuper