Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]

+2
moreen
stabilo
6 participants
AuteurMessage
stabilo

[Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

- Pourquoi vous nous contactez?
J y reflechis encore tiens Laughing .
- Comment vous nous avez connu ?
Par Byakuia c est ma cousine IRL il m a dit bcp de bien de vous.

Votre personnage
- Jamais aucune reflexion sur la maitrise de ma classe.
-Mon stuff est aussi enchanté que je le suis de vous connaitre I love you .Gemmes evidemment.
-Dispo 5 soirs / semaine de 20h30 a 00h30 sans aucun soucis.
-Dispo pour le farm de Gu bien evidemment.
-Ventrilo je connais pas encore mais je l installerai.
-Thrallmar et expedition cenarienne ===> révéré / Ville basse, sha tar et gardien du temps ===> honoré.
- Level 70.

Nom du personnage : Stabilo
Classe : Rogue
Race : UD
Temps de jeu total : 111 jours dont 24 au lvl 70.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non car trop de souvenrirs gravés des kills des wipes et des BG ....... et c est ici que je suis né.

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : lundi au vendredi
Le week end : samedi c est super rare mais dimanche ca peut se faire
Les horaires : Ca sera a vous de dire d aller me coucher affraid

Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Stabilo

Quel est votre template actuel?
18/43/0, pour moi le template combat est le mieux adapté a mon style de jeu et est l un des meilleures en raid pour TPDC couplé a une arme MG rapide + debiter amelio.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Non! C est mon style de jeu mais c est aussi pour moi le meilleur template en raid donc non.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Je n ai malheuresement plus aucun stuff de resistance depuis le lvl 70 j ai tout jeté car le stuff lvl 60 ne m interesse pas, je suis pas 70 pour rien.

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Si je vois que cela s impose kler que je m y met.

Quels sont vos métiers ?
Enchanteur 300 qui me sert juste a dez pour des compos.Monter 375 ne m interesse pas car je me suis tjrs debrouiller pour me faire enchanté par mes potes.

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Non.

Votre histoire sur Wow
Avez-vous des rerolls ? J ai un mage 70.
expérience Wow ? apres la béta.
Nommez vos personages : Mage 70 ud : depeceur et desanchanteur.(je viens juste de le up 70).

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Finish him car la guilde s est dissoute d elle meme.

Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : En entier.
MC/BWL : En entier.
AQ40 : Jusqu au 1er t2.5 looté.
Naxx : Non jamais.
Heroic : Toutes les instances de la citadelle et du reservoir.
Kara : Prince down + try netherspite.
Gruul : Try sur Maulgar.
Maghteridon : Jamais.
SSC : Non.
TK : Non.

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Pas encore commencé.

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Omen
- Bigwigs
- Ora2
-sw stats

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Bin parce que vous faites du pve hl cheers .

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Byakuia mon cousin et shell le papa de mon frangin il parait Basketball .

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Allez le plus loin possible dans les raids mais surtout etre dans une guilde de bonne ambiance avec une bonne entente et wipe jusqu a en crever affraid sur les try.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Toute guilde a besoin d un stabilol pour laisser une trace d elle sunny .
Je suis un membre actif et stable.J aime apprendre et faire part de mon experience dans une gu.

IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : chômeur pour le moment
Lieu de vie : Charleville Mezieres ds les Ardennes
Autres : Une copine dont il faut s occuper Sad
Revenir en haut Aller en bas
moreen

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

Bah voila Smile

+1 pour toi Smile
Flox

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:55

Liens armory vers beaucoup de stuff pvp.

Toucher un peu leger mais sur de bonnes bases, à tenter de monter jusqu'a mini 220 - 240 pour envisager de PVE HL serieusement. Viser plus reste tres important.

La résilience on oublie Wink

Spé épée? spé dague? template en spé épée avec une dague en main gauche? Razz je ferai semblant d'avoir rien vu What a Face

Bref , quelque petite choses à voir (normal Razz) mais belle candidature avec de la motivation et des dispos.

Je plussoie!

Ps: "Jamais aucune reflexion sur la maitrise de ma classe" , tu me connais pas encore Twisted Evil
mailman

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:26

Bonne candidature.. les bases sont bonnes maintenant le stuff pve viendra de lui même. Le suff pvp tend à prouver que il a su se bouger pour se stuffer malgré qu'il n'est plus dans une guilde, et les conseils avisés d'autres personnes pourront être dispensé pendant l'apply Smile

Pour moi +1
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:59

Le maitre des rogue ici c'est moi et crois moi t'es loin d'être parfait Wink

à bonne entendeur

Maintenant faut voir se que tu vaut sur le terrain +1 pour un apply

D'ailleurs le template dont tu est si fier est loin d'être opti pour le pve
Flox

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

laboulette a écrit:
Le maitre des rogue ici c'est moi et crois moi t'es loin d'être parfait Wink

Retourne donc astiquer ta plate toi nan mé oh et laisse faire les pros!

Sinon pour résumer, pour l'instant en pve tu vaux zéro MAIS c'est parfaitement normal si tu as eu une phase sans guilde donc logiquement axée sur le payvaypay sauce combat de playmobil dont wow a le secret

Template a optimiser, perdre 5% de crit sur main gauche car pas optimisé dague, poisons amélio franchement pas des plus utile quand je vois que tu skip sur un beau +25 énergie sur finishing blow etc...

Pour moi dans ton état actuel: passe full spé épée, revois ton template, et taffe ton touché et tu va voir tu sera un rogue nouveau!

Je maintiens le +1 pour un apply et une formation a la sauce darky ! ( tu t'écroulera sous la fatigue!
"allez gogogo me refarm mes terocônes j'ai déja tout vend....euh, consommés pour mes flask kikoorox!"
"mais j'ai déja fait 3 fois toute la map T_T et j'ai du respé herbo !"
"M'EN FOUT FFS !!! le travail manuel ca améliore le touché tkt pas What a Face ")
mailman

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Astiquer ma plate ok mais bon de toute façon avec toutes tes stats tu gagnera pas contre un war def :p

P.s: Shell toi le roi des rogues ? Commence à apprendre à esquiver le spout avec ton palouf ^^

Bon sérieusement je réitère mon +1 je disait juste qu'il allait devoir passer par la sodo.. euh par la formation intense de dark et shell (çà va faire mal :s)
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:10

mailman je t'aurais un jour ...
Flox

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

mailman a écrit:
Bon sérieusement je réitère mon +1 je disait juste qu'il allait devoir passer par la sodo.. euh par la formation intense de dark et shell (çà va faire mal :s)

Owi Owi Very Happy
stabilo

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Une formation intense hummmmmmmm bah gl a eux car s ils essaient de me toucher voila ce qui leur arrivera

3 <====3

MOUAHHAHAHAHAH
stabilo

MessageSujet: abandon   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

Bonjour a tous et merci a voir donner une suite positive a ma demande.
Malheureusement et pour des raisons qui me sont propres je ne vais pas accepter de rentrer chez vous.
J y ai suffisemment reflechis ca a meme été penible mais je suis sur de mon choix aujourd hui.

Je vous souhaite donc une bonne continuation sur BC en att l extension allez le + loin et amusez vous comme des fous.

TY a toute la gu

Stabilo
Julio

Julio

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:47

GL pour la suite Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]   [Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé] Icon_minitime

[Recrutement Rogue 70]Stabilo [refusé]
Page 1 sur 1