Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]

+3
kaliceto
laboulette
Deadaim
7 participants
AuteurMessage
Deadaim

[Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Empty
MessageSujet: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:52

Bonjour, voici ma candidature

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :

- Pourquoi vous nous contactez? Je cherche une guilde pour assouvir ma soif du PVE et retrouver la joie du down de boss!
- Comment vous nous avez connu ? Je parcourais les forums Illidan en quete d'une guilde et je suis tomber sur vous!

Nom du personnage :

Classe : Voleur
Race : Troll
Date de création, temps de jeu total : 128 jours
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Sargeras
Avez-vous migré : Je suis actuellement encore sur Sargeras, mon serveur natal. J'y joue depuis fevrier 2005.

Quelles sont vos disponibilités ?

En semaine : Je suis disponible deux jours ou trois du Lundi au Vendredi
Le week end : Dimanche Soir
Les horaires : 19h-1h30

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Deadaim
C’est un stuff plus ou moins honnete avec du mix pve et pvp. Je suis full epique (mis apart trinket).
Mon stuff est je pense plus que honnete. Je dispose unbuff en spe epee/combat de 1634 pa.27,50% de critique ,de 142 en score de toucher et de 9000 Points de Vie. Je l'ai optimiser en enchant et en gemmes le plus possible et oriente PVE!

Quel est votre template actuel? 19-42-0

http://www.wowhead.com/?talent=fheboxZMeV00VzxMGRt

C’est un template axée 100% PVE. Apres deux ans de raid sur Wow le Template combat reste mon favori. J'ai testé toutes les armes et toutes les spés durant ce lapse de temps. Ce Template permet de garder un dps constant pour le raid avec en même temps une bonne régénération d’énergie qui n’est un atout non négligeable. Le regain d'énergie est pour moi très important d'ou les points mis dans assassinat ainsi que combat dans la toute puissance. Le dps constant est apporter par a la fois pendant un raid un débiter constamment up qui combiné au trinket divers , au déluge de lame, et au berserk apporte un avantage et un burst non négligeable. Le seul point que je trouve peut être discutable dans mon Template se situe au niveau de nerf d’acier, néanmoins je trouve ces points relativement utile notamment lorsque nous sommes confronter a des boss qui fear.
Je n'ai aucun soucis de respe pour l'interet dans la guilde et de down un boss!

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?

Feu : Tout le stuff est dans ma banque mais elle doit etre a 240 si mes souvenirs sont bon
Givre : /
Nature : Je me rapelle plus de la totale, tout le stuff est dans la banque, mais je sait que j'avais largement assez pour viscidus et huhuran (200 environ il me semble)
Ombre : /
Arcane : /

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Je suis toujours pret a farm les resist. Comme pre BC pour aq concernant la RN et MC/BWL pour la RF.

Quels sont vos métiers ?

Je suis ingenieur (350) et herborisme (100). Je suis si bas en herborisme car je viens de lacher minage pour up herborisme.
Je suis evidemment 375 en secourisme!

Avez-vous des rerolls ? Oui, un pretre de niveau 64 , en cours de up.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?Quelle est votre histoire sur wow?

Mon parcours dans WoW est mouvementé mais m’a permis de jouer avec les meme joueurs pendant un bout de temps ! L'histoire commença chez les Krnk durant l'été 2005. Cette guilde c'est dissoute a la fin de cet été pour créer les Mukenin. J'ai rejoint cette guilde et nous somme allez jusqu'a Chrommagus. Ensuite du a une démotivation générale la guilde c'est dissoute durant l'été 2006 et Podrol un ex membre créa WftW. Avec cette guilde nous somme rester jusqu'a BC la première guilde cote horde et m'a apporter beaucoup de satisfaction et de plaisir! Nous sommes allez down Nefarian, et nous avons tout clean a AQ40 (Viscidus et Ouro inclus) sauf le dieu Cthun ! A Naxx nous n'avons malheureusement réussi qu’à down Razuvious. Malheureusement lors de l'approche de BC une démotivation générale se fit sentir et beaucoup de membre ont laissé tomber l'aventure. Mais, moi ainsi que d’autres membres motivés on continuer à faire vivre la guilde jusqu'a notre fusion avec les Sins qui donna place au Boanerges en Mars. Cette guilde fut fort sympathique et a été absorber par les War Lords. Face à moi un choix se dessina. Continuer l'aventure chez les War Lords, ou allez rejoindre d'ancien compatriote WftWin chez Heaven. Mon choix s'orienta chez Heaven ou je suis resté environ deux mois.
J'ai du malheureusement par respect vis a vis des membres et de la charte gquit en mai du au fait que je ne pouvais pas assurer mes disponibilité pendant les 3 mois qui suivrais. En effet, je suis parti aux Etats Unis en stage dans le cadre de mon Ecole de Commerce. Je viens de rentrer et j’ai besoin de re PVE =) !

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : CLEAN
MC/BWL : CLEAN MC ET BWL
AQ40 : CLEAN (Viscidus et Ouro inclus) sauf Cthun
Naxx : Razuvious
Heroic : Toutes sauf celles de la peninsule.
Kara : CLEAN
Gruul : CLEAN
Maghteridon : TRY
SSC : /
TK : /

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?

Je ne pense pas avoir commencer ces quetes, je ne me suis pas renseigner mais ca ne saurais tarder

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:

J’ai une panoplie d’addon utiles a la fois pour les raids et pour la modification d’interface : xperl,bartender,cycircled,ora2,bigwigs,ktm…
Il ni a pas de soucis pour installer les addons demander par la guilde.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

J'en connais un(ancien guildmate) avec qui j'ai passer de bon moments IG sur Sargeras : Kalicetoo

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?/Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Vous êtes une structure qui m'a l'air solide et motiver!. Je veut faire du PVE avec une guilde qui se donne les possibilité d’y arriver et a mon avis vous en êtes une ! Aussi votre charte permet mes trois-quatre soirs de disponibilités par semaine ce qui est idéal pour moi cette année car j’essaie de réguler l’IRL et WOW.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Je suis un vrai assoiffé et addict de PVE ! Je suis toujours motivé pour down du boss et a n’importe quel prix. Ma devise : Tout défoncer, même les boss farmer, tout le temps et a n’importe quelle prix, c’est-à-dire claquer mass popos et bouffe ! Cet été j’ai farm le pvp pour etre a jour avec les guildes VHL a la rentrée du au fait qu’il m’était impossible de raider aux USA a cause du décalage horaires.
Je pense être quelqu'un disposant de rigueur et de sérieux, mais qui sait remotiver un raid lors de wipe. Wiper est pour moi jamais un souci, j’ai toujours la tête haute. En l’occurrence pour moi un wipe est le fruit du down du boss. Chaque wipe doit être analysé avec sérieux pour essayer de résoudre les divers problèmes. Un wipe=schéma des erreurs a ne pas reproduire.
Aussi je ne suis pas du genre a lâcher des guildmates en temps difficile. Des périodes difficiles j’en ai connus et je n’ai jamais lâché le bout avant la fin !
Je tiens aussi à rajouter que en raid je suis du genre a toujours tout claquer pour booster mon dps. Je me dois d’être sous potions et bouffe tout le temps.

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Etudiant en deuxième année d'école de commerce (CEFAM-Lyon)
Lieu de vie : Vernaison ( a coter de Lyon)
Autres : J'aime sortir et gater ma copine !

Merci a tous d’avoir lu ma candidature et a ceux qui vont la traiter !
A Bientôt !

D3@D@1M
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Tres belle candidature seul ik si je puit dire serait la dispo
kaliceto

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Je ne suis qu'en apply mais je ne peux que soutenir sa candidature, ce dindin roxxe du poney Very Happy

Accesoirement je serais tenté de dire qu'il vaut mieux avoir dans le raid 3/4 soirs par semaine quelqu'un qui se défonce que d'avoir une personne plus présente mais qui se la coule douce.
Flox

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:01

Avis positif dans l'ensemble mais mes "reflexions" restent les même que pour stabilo (voir autre candidature) épée + dague ca me fait grincer des dents à revoir, touché vraiment trop bas pour de bons résultat pve mais ca s'améliore et GROS POINT POSITIF : full enchant HL ca je ne peux que féliciter c'est beau.

Je ne suis pas officier mais après quelque kara et en virant quelques gemmes + endu pour du + touché il devrait arriver a un résultat plus qu'honorable

Et aussi, s'il vous plait les rogues spé épée ou spé dague mais pas les 2 Wink

template plus que correct même si j'adhere pas aux 2 point en "meutre" que j'aurais plus volontier mis dans un kick amélioré Smile
Julio

Julio

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Bonne candidature Smile, dispo 3/4 soirs par semaine exactement le même rythme que la guilde pour les raids à 25 Smile. Donc gros +1. GL pour ta candidature Smile.
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

tres bonne candidature mais il y a un hic .

je ne voudrais pas que la guilde soit responsable de ton transfert sur illidan au cas ou ta periode d'apply finirait negativement (je ne te le souhaite pas ) . car au dela de ton post on ne te connait pas bien .

donc en gros et aux vus des posts moi je suis pour ta rentree ds la guilde , pour le reste a toi de voir , au risque de te retrouver sur illidan sans guilde dans le pire des cas.

voila Very Happy
Nécrum

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

Plusieurs raids avec lui sur Sargeras, très bon rogue avec un gros dps.
Deadaim

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:30

Bonjour a tous,
Donc, il ni a pas de soucis au niveau du transfert. Je suis pret a tenter ma chance pour jouer avec vous. Vous etes une guilde qui je pense me correspond bien et je suis pret a tenter ma chance quelquen soit le cout.
Flox, je suis d'accord au niveau du combo epee dague, mais je fait avec ce que j'ai. D'ailleur prochain objectif arene c'est l'épée. Aussi j'avoue que le toucher je devrais le up et je suis pres a echanger les gemmes endu contre des gemmes toucher sans aucun soucis!
Pour le coup du coup de pied au niveau du meurtre j'avoue ne pas être d'accord car le coup de pied amelioré ne sert que sur le debut des instances hl a kara et il s'avere qu'il n'est pas utile a SCC ou TK (corriger moi si je fait erreur c'est possible! Smile )
Ne t'inquietes pas pour le pire des cas de me retrouver sans guilde sur Illidan, ca ne me pose aucun soucis, mais j'espere fortement que ca arrivera pas! Je me donnerais les moyens.
Juste un petit ajout, cette semaine est assez mouvementer pour moi, je peut migrer sans soucis mais je peut raid qu'a partir de dimanche prochain ou mes dispo seront comme celle dite dans le post. (enormement de choses IRL a gérer du au fait que je viens de revenir de mon stage aux Etats-Unis.
Si je suis pris j'espere deja profiter de cette semaine pour apprendre a vous connaitre!
Je suis une personne très sociable donc je ne pense pas que ce sera un soucis pour m'integrer!

@+ et a bientot IG et sous le meme tag j'espere!

D3@D@1M

PS:Nécrum=Nektula de Sargeras?
Nécrum

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:00

Deadaim a écrit:
PS:Nécrum=Nektula de Sargeras?

Non Astahroth^^
Deadaim

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

Ah et bien ca ferais plaisir de rejouer avec toi =)!
kaliceto

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Il y aussi quelques joueurs de Sargeras sur Illidan dont Nektula et Azesfo ( ancien wftw )
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Go migrer stfu Razz

Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]   [Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test] Icon_minitime

[Rogue] Deadaim Recrutement Interserveur Sargeras [en test]
Page 1 sur 1