Avant toute chose
Bonjour les Fahrenheit's
Je postule chez vous ainsi que mon frêre dans l'esperance de jouer ensemble , si qu'un seul des deux est retenus cela ne posera aucun probleme bien que nous esperons enfin pouvoir jouer ensemble aprés 2ans de séparation et ceci grace a Fahrenheit .
Personnage :
Je me presente , Youhou prêtresse udette de son état de seulement 13 jours de played en lvl 70 pour 28 global. Je vis actuelement sur illidan et ceci depuis plus d'un ans . La date de creation de mon personnage ... euh ca date a la base j'avais crée ma pretresse pour twink ce qui explique ce nom si exotique .
Disponibilité :
Entrons dans le vif du sujet en ce qui concerne les dispos :
En semaine ;lundi , le mardi , le mercredi , le jeudi et le vendredi sauf rare imprevu .
En week end ; Ni samedi pour cause d'irl ni dimanche pour des causes d'entrainement sportif .
Les horaires sont larges en fonction des journées mais je pense etre present au moins de 19h30 à 00h00 voir 00h30 pour l'interet du raid .
Mon stuff actuel :
3/3 set lunaire primordial
2/2 set blanche guérison
Et multitude d'autres epiques
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=YouhouTemplate actuel :
Mon template c'est un hybride en 28/33/00 alliant l'endurance de la branche disc et l'augmentation de la branche sacré .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230013010512000000234050030300150430000000000000000000000000Pour entrer plus dans les details , il est pour moi primordial de disposer du buff esprit amelioré et du talent force mentale qui augmente de 10% le taux de mana . Le sacré c'est standart pour atteindre le concentration sacrée comme dernier talent . J'aime bien ce template car il est polyvalent , il m'assure ainsi une mana assez abondante pour un taux de +heal largement suffisant grace a mon equipement .
Je peux bien evidement respé pour la guilde bien que je pense que cette spé risque de ne pas nécessité de changement .
Mes résistances :
0 partout n'ayant pas vraiment eu le temps de m'y pencher .
Je peux aussi farmer pour mon équipement resistance bien que mon portefeuille ne me le permette pas encore pour le moment .
Mes metiers :
Donc dans un premier temps couturier 375 me permettant de disposer des crafts heals , ensuite j'ai depuis peu commencé herboriste dans l'interet que ce metier apporte pour une guilde Pve hl .
Ensuite pêche et cuisine 375 disposant de la casi totalité des patrons et d'un stock de consommable assez important .
Mon histoire sur wow :
Ca va etre long mais je vais resumer le plus possible . Donc j'ai commencé sur arak arahm a l'ouverture des serveurs en tant que gnome démoniste , j'ai dés lors rejoins "Bloody tearz" avec laquelle j'ai decouvert Mc et tué Ragnaros pour le second down serveurial . Les crises existants a l'entrée de Bwl , mon chemin fut celui de rejoindre une guilde du meme stade . C'est ainsi qu'avec "Crown" je puis ajouter a mon tableau Nefarian pour un trés honorable 3eme down Serveurial . La route s'arreta devant les twins a la suite desquelles je pris le choix de stopper mon parcours dans l'alliance .
Le choix de rejoindre illidan été surtout de pouvoir etre sur le meme serveur que mon frere mais en faction adverse .Puis Finish him dés mon lvl 60 et enfin Bc . Désireux de m'ettendre pleinement dans Burning-crusade en tant que shaman amelio , je pris le choix de rejoindre de "Chaos bringer", puis un disband et la nécessité de monter ma pretre pour trouver une guilde sans reele difficulté . Ma premiere guilde en tant que prêtre et la seule a l'heure d'aujourd'hui est "Ultimate" que je viens depuis peu de quitter .
Parcours Pve :
Zg/aq20 > clean alli/horde
Mc > clean alli/horde
Bwl > clean alli/horde
Aq40 > jusqu'au twins alli et jusqu'a sartura avec Finish him
Heroic > Seulement enclos
Kara > clean
Gruul > clean
Maghtéridon > seulement try
ssc > zone encore inconnue pour moi
Tk > trash jusqu'a void reaver
Quête d'accés au temple noir pas encore commencée
Mes addons :
Bigwigs
Bongos
Xperl
scrollingcombatext
Titan
Pourquoi Fahrenheit ? La guilde fahrenheit dispose d'une avancée Pve trés reguliere , d'une reputation plutot positive et des gens n'ayant plus a faire leurs preuves .De plus je connais les anciens Fh comme shellbullet/laboulette , Kirouka/roulio , Horx , Isak/isake .
Le personnage irl ?
Cédric 19 ans , étudiant en Géographie habitant à Meudon dans les Hauts de seine .
Merci d'avoir etudié ma candidature et à trés bientot je l'espere .