Bonjour à tous!
Voila mon perso:
Section
Chaman
Troll
Je joue sur WoW depuis un moment mais precisement va savoir...
Temps de jeu de 66 jours dont 38 au lvl 70.
Aucune migration.
Disponibilités: 3 à 5 soirs par semaine en fonction de mon boulot, parfois le samedi et preque toujours le dimanche soir, a chaque fois entre 20h et 1h.
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=SectionDans les 2 ou 3 prochains jours le torse épique en écailles de dragons pour completer tout ça. A savoir que j'ai aussi un stuff elem pas trop mal, avec 2 morceaux de T4 PvE, avec pas mal de morceaux épiques, donc pour répondre à la question de la respé il n'y a aucun souci, si c'est dans l'interet de tous ce sera reelement sans problemes.
Je suis en ce moment en template 0/48/13, pas mal de points mit pour PvP, ce que je fait pas mal en ce moment. Les quelques points en restau pour upper mon toucher et permettre a tout les membres de mon groupe de profiter de mes toto.
Je n'ai pour le moment presque pas de morceaux de resist magie, mais mon reroll qui est 375 en TDC peux me craft des renforts, et je dois avoir un ou 2 anneaux qui traine avec de la resist sur mes mules. Aucun probleme pour farmes des resist si c'est nécéssaire.
Je suis en train de monter TDC avec se perso pour avoir le set 3 pieces en ecailles du neant, mais comme dit mon reroll est 375 et j'ai un ou 2 patrons rare, notamment des gants en mailles épiques et des gants en cuir épique LQE.
J'ai un reroll qui s'appele Buzilamouche, war arme lvl 70, full épique PvP, 2 pieces T4 arene et 2 pieces T5 arene, avec la hache 2 mains saison 1 gladia. Je ne fait presque que du PvP avec ce perso.
Pour mon histoire sur WoW, je pourrais presque faire un copier coller de ce qu'a ecrit Naguash a ce sujet, puisque depuis notre arrivé nous sommes toujours resté ensemble dans les différentes guildes que nous avons squatté ou meme creer. En effet, je suis son bras droit autant IG qu'IRL puisque nous sommes potes depuis un moment
Je suis donc passé tout d'abord par la case Death Dealers, ambiance pas super, un GM bizarre et un peu trop autoritaire à notre gout, donc au revoir, puis creation de Nekrark Circle ou j'étais offi, disband de la guilde pour la recreer sous le nom d'Eternum en absorbant une autre guilde, ou j'étais aussi offi sous le regne de Naguash le Grand (je ne dirais pas grand quoi
). Disband d'Eternum par un maxi saoulage a cause des membres.
Pas beaucoup d'experience pre-BC, mais un peu sur BC.
ZG/AQ20 : ZG non try sur AQ20; 2 ou 3 boss down
MC/BWL : non
AQ40 : non
Naxx :non
Heroic : tout clean sauf COT1 et 2 ainsi que le laby
Kara : clean en entier
Gruul : down
Maghteridon : non
SSC :non
TK :non
Quete Black templar pas encore commencer mais je vais m'y mettre.
Pour les add-ons je peux DL ceux utilisés par la guilde sans probleme, j'utilise beaucoup GEM et KTM.
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Très simplement parce que je suis un pote de Naguash et Bushiyoru et que j'aimerais les rejoindre, ensuite parce que vous en etes a peu près là ou je me suis arreter avec Eternum en terme de PvE. J'ai deja pas mal entendu parler de vous et que je pense bien me sentir au sein de votre guilde.
Ce que je pense faire valoir par rapport à quelqu'un ayant le meme profil que moi? En priorité mon serieux en raid, je fait ce qu'on me demande, je suis toujours full popo, full buff nourriture, full elixir, et tres rarement en retard, auquel cas j'arrive toujours a me debrouiller pour prevenir.
IRL: sexe: garçon (truc qui depasse je crois que c'est ça)
J'ai 21 ans, 22 en fin d'année.
Je suis educateur sportif en football americain (ce qui explique notamment mes 2 persos qui rentre dans le tas comme des veaux
).
J'habite Strasbourg et me nomme Maxence.
Voilou voilou, j'espere vraiment qu'il sera possible de vous rejoindre, Naguash et Bushiyoru pourra vous temoigner de mon serieux, de mon experience ainsi que de ma motivation si un doute subsiste
A + IG!
Section