Nom du personnage :
DeathsoldierClasse :
mageRace : mort vivant
Date de création, temps de jeu total :
la date de création est la date de sortie de jeu et j'ai 110 jour de jeuSur quel serveur êtes-vous actuellement :
je suis sur le serveur illidanAvez-vous migré :
non je n'ais pas migréQuelles sont vos disponibilités ?
En semaine :
mes disponibilitées sont de 20h00 à minuitLe week end :
le dimanche de 20h00 a minuitQuel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Deathsoldiermon templade actuelle est [color=yellow32/28/0[/color]j'ai fais ce choix car ej faisait [color:72b1=yellow:72b1]beaucoup d'arénes a une époque et je me suis aperçu quelle n'était pas trop mal pour pve
j'accepterais la respé pour la guilde dans le cas ou on viendrait a en avoir vraiment besoinmes résistances aux écoles de magie sont :
Feu :
0Givre :
0Nature :
0Ombre :
10Arcane :
0En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
dans le cas ou cela serait vraiment nécessaire je serais prés a famer els compos qui em sont accessiblesmes métiers sont
enchantements 367 et couture 375 je en posséde pas de patron rareje posséde deux rerol un
paladin level 40 que je up tranquillement ainsi qu"'un
chaman level 21 que je up aussi tranquillement
Nommez vos personages :
jâmes : paladin level 41
chamogang : chaman level 21mes ancienens guildes sont :
la conf : kické pour m'aitre plein du manque de PVE HL
les combattre ou mourir deguildée du au manque de PVE
ultimate kické je ne correponder a leur attente et manque de présence ( je n'était aps co avec mon mage car j'étais entrain de up mon paladin)j'ai explorée comme instance 10/25/40 :
farming de ubrs ^^
MC en full guilde
KARA
GRULL
L'oeil
instance héroique
Maghteridonmes accés heroique :
Donjon de la tempéte
ville basse
je suis en trin de finir ma réput thrallmar[color:72b1=yellow:72b1]je ne posséde pas l'accés black tempéte
j'utilisse les addons suivantes
[color:72b1=yellowbongos
decursive
big wigs
ktm
je suis a la recherche d'une guilde sympa qui me permettrais d'évoluer pleinement et a laquelle je pourrais m'inserer ffacilement sans prendre la palce de quelqu'un
non je ne connais aucun membre de votre guilde
j'attends de votre guilde de bon moment de jeu et un plaisisr a jouer ensemble
j'espére pouvoir vous apportez un dps de plus qui ne sera pas un fardot a trainerune personne sympa, ouverte mais trés sensible ^^
Activité/profession : conducteur de travaux
Lieu de vie : dans l'oise à breteuil