Nom du personnage :
Classe :
RogueRace : Ud
Date de création, temps de jeu total :
30j 22h il y a 3moi
Sur quel serveur êtes-vous actuellement :
Sur illidanQuelles sont vos disponibilités ?
En semaine :
De 9-17h30 (puis je rentre chez moi) de 19h-... ca depend
Le week end :
Samedi de 13h30 a 18h puis au soir 19h30-... et le dimanche toute lajournée
Je suis absent le mercredi (1foi sur deux) et tout les vendredi soirQuel est votre stuff actuel?
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=MilieLien vers l’armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=MilieQuel est votre template actuel? Ben pour linstan il est de 10-0-41
Expliquez vos choix.
Car je fait de larene ^^ Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Ui il ya aucun prob jle fait dejaQuelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu :
Givre :
Nature :
Ombre :
Arcane : 10
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
ui np ui sans prob jai deja aussi tout les renfort pour crafter pour les ecole de magieQuels sont vos métiers ?
Tdc depec 260 - 275Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
La capuche en ecaille de vent pour Drood et beaucoup de renfortVotre histoire sur Wow
Avez-vous des rerolls ?
Sur se serveur aucun et mes autre perso je ne joue plus avec car jai arreter pendant 1an et demi suite a ma coupure dinternet... jété sur Drektar ms je suis venu rejoindre des amiexpérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
Sur se serveur un palouf 25 et un demo 16Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Jai dabord creer ma guilde avec des amis ms bon jai avancer beaucoup plus vite et jme suis retrouver seul hl donc je suis parti ds les survivor mais ca a disbandQuelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 :
MC/BWL :
AQ40 :
Naxx :
Heroic : Cot
Kara : Jusque Moroes... je sais c'est nul ^^
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
nonQuest Line Shadowmoon Valley.
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Omen Ui
- Bigwigs Ui
- GEM ui
Vous trouverez le pack complet à cette adresse:
www.encoresoon.tgffsPourquoi la guilde La Fahrenheit?
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
malheureusement nonQu’attendez-vous de notre guilde ?
Esperer avoir une chance de prouver ma valeur, Avoir enfin une bonne guilde pour pouvoir avancer, avoir un stuff, et j'espere qu il y aura une bonne ambiance.Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
De l'aide si posible ma presence ^^... fin jpense que c'est pluto vous qui allez m'apporter quelque chose du moin au debut et jespere que je vous apporterai quelque chose moiIRL
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : Chef De mon Entreprise
Lieu de vie : Tournai
Autres :