PERSONNAGE :Pretre, troll,70 entre 1834 et 1727 de bonus heal cela depend du stuff que je met(sans buff).
je suis révéré partout.
DISPONNIBILITE : 3 a 4 jours par semaine et jamais le dimanche, lundi et mardi.Les autres journées ou soirées je suis disponible.
STUFF :Pas mal mais peut mieux faire.stuff kara.(vous verrez je suis trop pudique).
TEMPLATE :18/43/0.
LE FARM : Comme vous le savez avec la spe heal c'est long et fastidieux .Je suis pauvre a la limite de la mandicité.
METIER :Couture 375 sans patron important pourtant je les ai farm mais jamais de chance
enchantement 370 et ca monte et ca monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXPERIENCE WOW :Pas de reroll et je joue depuis la sortie.raid mc aq20 ,karazan .j aimerais enfin aller a ssc au donjon de la tempete et plus encore.
ANCIENNES GUILDES :Unlimited, astykal, titan parti pour cause de disband à chaque fois.
INSTANCE/ACCES :Tous les acces heroïque, bonne experience karazan mais je n'ai pas l'acces au temple noir
Ma motivation est enorme afin d avancer dans le jeux ,de decouvrir les gros challenges,jouer, m amuser ,me marrer,suer,pleurer,vibrer et avancer ensemble et surtout dans une guilde stable et a l ambiance chaleureuse.Certaines personnes m ont demandé si cela m interesserais de venir chez vous donc je post.
M essayer c est m adopter
autrement je m appelle christophe,j ai 33 ans,et je travail de nuit.
"vela" a vous de voir
Je préfére montrer ma valeur dans l action et non sur le papier
a bas les discours ,vive l action!!!!