Nom du personnage : Scouppi
Classe : Druide
Race : Tauren
Temps de jeu total : 43 jours
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidian
Avez-vous migré : Non
Quelles sont vos disponibilités ?En semaine : Lundi mercredi jeudi de 20h30 a 00h30
Le weekend :1 Samedi sur 2 et le dimanche de 20h a 00h30
Quel est votre stuff actuel?Lien vers l’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=ScouppiQuel est votre template actuel?Expliquez vos choix :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=ScouppiJe suis donc spé heal ! Cette spé me parait le meilleur compromis pour pouvoir profité de l'arbre de vie et de ne pas etre minable en pvp
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ?Oui si cela fait avancer le raid
Quels sont vos métiers ?Aucun métier HL pour le moment !
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?J'étais chez astykals jusqua disband de la guide!!
Je suis enuiste aller chez les Last Rabbits que j'ai quiiter pour des raison de temps de jeux!
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : twniks
Naxx :2premier boss
Heroic : *
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC :3permier boss
TK :* Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:j'ai un pack d'addons pve (ct raid bigwiz ....)
et un pack d'addons pvp
Je suis donc pret a installer tous les addons !
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?Une bonne avancée pve avec de bon éléments et un esprit qui permet toujours d'avancé
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?j'ai pu jouez avec une grand partie de vos menbres en opti!
Mais je connait seulement blink!
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Mon expérience et mon skill....Non je pense avoir une bonne notion du pve HL !
IRL
Je m'apelel Amine 18ans vivant a lyon et Etudian:)
Pour toutes questions ou information je uis dispo IG
Ps: Aprés 3 eme post j'espere que internet explorer ne me lance pas d'error
Cordialement ,Scouppii