Bonjour a tous et a toutes tout d'abord, j'ai choisi d'apply chez vous aprés avoir passé un certain temps sans guilde et aprés avoir pris mon temps de me stuff légérement avant d'apply dans une guilde qui conviendrait a mes attentes. Je vous ais connu par le biais de Brokael et Julio et aussi aprés avoir cherché comme je le disais une guilde qui rassemblerait ce que je recherche au sein de wow.
Votre Personnage :Alors j'apply pour ma Paladine, spé heal, avec actuellement un template 41/20/0 (accés je l'admet pvp ne faisant pas tellement de raid autre que karazhan de temps a autres). Je suis évidemment pret a respé adéquatement aux attentes de la guilde, c'est a dire amélioration des bénédictions par rapports a ce qu'on déjà les autres paladins dans leurs templates.
Pour revenir a mon personnage en lui même, c'est une Elfe de Sang, créée au début du mois de mai si je n'me trompe. Et je suis sur Illidan depuis le tout début ou je joue a WoW.
Disponibilités :Alors pour ce qui est de mes disponibilités c'est assez simple, je suis disponible tout les soirs de 20h a 1h, tel que l'éxige les raids. Toutefois mes disponiblités sont trés variés, étant étudiant en Fac, disont que j'ai un emploi du temps assez.. vide
c'est a dire pour faire bref, que je suis disponible également pas mal de temps en journée, en début de soirée etc.
Ayant emménagé récémment avec mon amie, j'suis actuellement toujours dans l'attente de l'activation de ma connexion internet dans mon appart, qui ne devrait tardé, 1 à 2 semaines maximum je pense. Quoi qu'il en soit, le week-end j'ai le net, et si je suis accépté je peux m'arranger pour un abonnement en cyber le temps que ma ligne soit activé si vous avez vraiment besoin de moi
les horaires du cyber me permettant de jouer jusqua 00h15 maxi, mais se serais totalement provisoir.
Métiers :Je vous cache pas qu'a la base ma paladin est un reroll créée dans le but d'occupé mon temps libre entre les raids. En effet mon main était jusqu'a il y a 1 mois et demi mon mage, Mephys, ancien Focus, déguildé car selon le GM je n'étais pas assez présent, et le fait de mon déménagement et du changement de connexion m'a fait partir. Actuellement j'me sert de mon mage pour farmé, n'ayant pas monté mes métiers sur ma paladine. Mon mage était 375 Herbo/Mining.
Mon Histoire Sur Wow :Alors ça doit faire 2 ans que je suis sur le serveur Illidan, aprés ayant ateint le lvl 60 a l'époque, j'ai parcouru MC, et BWL en totalité, ainsi qu'aq20 et un peu aq40 avec en 1er lieu "La Conf", et ayant disband j'ai rejoins les "Osmosis" pendant quelques mois avant l'arrivé de BC. Ensuite avec l'arrivé de BC, j'ai quitté les Osmosis car on ne faisait pas de Pve, et ayant eu l'opportunité de rejoindre les Focus j'ai tenté ma chance. Avec les Focus mon expérience HL est complète de toute le contenu HL que propose BC, soit Kara/Gruul/Magté/SSC/TK/Hyjal et le Temple Noir jusqu'a Mother Sharaz (2 boss avant Illidan).
Ensuite avec ma paladine, j'ai rejoint une petite guilde de copain faisant briévement karazhan de temps a autres simplement pour le fun. Aprés une petite altércation avec le GM, j'ai décidé partir pour une guilde plus sérieuse et qui s'investit un minimum pour avancée dans le jeu.
Pourquoi Fahrenheit ?Alors c'est simple, je joue ma paladine pour redécouvrir le contenu HL dans son ensemble et cela passant par les soirée wipes, même sur des boss que j'ai pu farmé auparavant. Le fait de jouer un healer aprés un dps me donne d'autant plus envie de refaire le même parcours qu'avec mon mage pour connaitre toute les facette qu'offre un healer en raid et spécialement un paladin. Je pense pouvoir vous apportez mon expérience, ma grand disponibilité et ma bonne humeur
. J'ai aussi choisi Fahrenheint car mes attentes sont de pouvoir progressé avec une guilde et non arrivé quelque part ou les boss sont farmé. Et vu votre avancé et selon tout ce que je recherche dans Wow, je trouve que votre guilde est celle qui me conviendrait le mieux et a qui je pourrait apporté le plus.
Irl :Alors je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans, j'suis en Licence D'anglais a Dijon en côte d'or pour ceux qui connaisse peut etre la région
Comme je l'ai dit plus haut je suis depuis peu avec mon amie qui joue également un petit peu a wow
Bon je pense avoir tout dit, hésitez pas a me posé les questions que vous voulez je reste dispo pour répondre a tout. Si vous voulez me parler IG wisp Mephys ou Lyläs. J'éspère avoir une réponse de votre part rapidement
A bientot
Ly
ps : désolé du paté que j'ai écris mais j'arrive pas a faire court