Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rogue Valouxx [refusé]

4 participants
AuteurMessage
VaLouXx_-

Rogue Valouxx [refusé] Empty
MessageSujet: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Nom du personnage
Classe:Rogue
Race:Undead
Date de création,temps de jeu total:Je l ai commencé en octobre 2006 puis j ai 66 petits jours de jeu dessus.
Serveur:Illidan

Quelles sont vos disponibilités?
En semaine:Je suis dispo tous les soirs de 20h a minuit voir plus c est pas un soucis
Le Weekend:Dispo le vendredi et le samedi sauf exception le samedi si je sort et les horaires reste les mêmes

Quel est votre stuff actuel?

=====>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Valouxx

Template:
15/41/5
J ai pris se template car c est celui qui pour moi qui optimise le plus les dommages.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin?
Oui c est pas un probleme de respé

Quelles sont vos resistances aux écoles de magie ?
En faites j ai tous les renforts de resistance a la magie mais jamais penser a me les fabriquer donc si besoin je me le ferais sans probleme.

Quels sont vos metiers?
Travail du Cuir 375 craft Cravache d equitation set primordiale et depecage 375

Votre histoire sur WoW

Rerolls:
Chasseur lvl 25,elf de sang,alchi/herbo,Humar le fier en pet^^

Ancinnes Guildes:
Les CoM j y suis rester du lvl 20 au 70 puis un peu plus car j ai raid avec eux mais j ai leave car on a arreter de faire du pve.Puis j ai ete pris chez les Survivor qui ont malheuresement disband.

Quelles instances à 10/20/25/40 avez vous explorés?

Ayant commencé tard j ai pas pu voir les instances HL 60.Mais 70 J ai comme meme ete voir avec des mix de guilde ZG pour avoir le tigre jamais tombé et AQ40.
Instances Héroiques:Toutes faites sauf celles de Thrallmar car j up la reput pour pouvoir les faires.
Sinon j ai fait Kara jusqu au prince Down.Puis quelques try sur maulgar.

Quels Add-on utilisez-vous?Etes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
Il n y a que Omen que je n ai jamais utilisés mais si il faut je le prendrais

Pourquoi la guilde Fahrenheit?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Nan :/
Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Une guilde active qui souhaite avancée.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
La bonne humeur je sais pas si sa compte mais bon.

Qui se cache derriere votre personnage?

Activité/profession:Etudiant
Lieu de vie:Corse
Revenir en haut Aller en bas
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

bon stuff , dispo ok , y a que l age qui est un peu limite , mais je dirait +1 pour la periode test

dark un avis?
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

T'as candidature est bonne mais l'effectif rogue commence à s'étoffer.

On en discute
VaLouXx_-

MessageSujet: Re: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

J ai juste postulé car j ai vu que le recrutement rogue etait ouvert sinon je l aurai pas fait Smile en tout cas c est a vous de donner votre avis ! Razz
Flox

MessageSujet: Re: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Owi Owi mon avis Very Happy

Bien Bien Bien alors c'est parti

Rogue spé dague avec template adapté rien a redire sur ce point, les dagues sont de bonnes factures et le choix est judicieux (l'inverse m'aurait fait tiquer je m'entends), mais avec comme d'hab un score de toucher beaucoup trop bas (je me répète hein? je sais chui tétu) comme je le dis je croise énormément de rogue avec un score de critique frisant avec les 30 - 34 % et un score de toucher inférieur a 100

Q'une chose sois dite : une coup critique qui ne touche pas ca sert a rien
un coup blanc qui érafle c'est pas top
un coup blanc qui touche a plein c'est le début d'un gros dps
un coup blanc critique qui touche a plein c'est devenir un dps qui
mérite son statut et boulette ne me contrediras pas je pense.

Pour info , je tourne a 28%+ de critique et environ 230 - 240 de toucher et je trouve encore cela trop bas Smile donc au travail les rogues, si vous vous destinez au pve HL va falloir s'y mettre méchamment. Et qu'on ne me parle pas de stuff Smile en cherchant bien a l'époque je dois pouvoir ressortir un stuff type armure d'assassinat avec un 190 - 200 de hit.

Sinon pour moi l'avis reste positif car malgré des manque flagrant dans certaines stats je trouve son stuff cohérent, l'age perso je m'en fout, je connais des connards de 30 ans et des gars super sympa de 17 ans donc ca c a voir sur le tas Smile et les dispos ne sont pas mal

Aussi a nos off adorés : On va commencer a etre overfull rogue, je n'ai pas besoin de rappeler que nous ne somme pas une race polyvalente tel le drood le wawa ou le pretre etc.

Byakuia suit la troupe et progresse bien, je met beaucoup d'espoir en lui
Rogoldar j'ai pas encore vraiment joué avec mais il a interet a suivre byakuia ou ca va chier des bulles! (hein beubeul ? Razz )
et moi je crois...sisi ! au cimetierre juste a droite !

Encore un rogue et a mon humble avis on envisagera de clore le recrutement car déja stuff 3 rogue ca va etre sport.

je reste pour une guilde avec un roster réduit qui est habitué a jouer ensemble, c'est la clé pour bien avancer avec les dispo que nous nous somme donnés. Et de toute facon si on se retrouve avec masse monde sur la touche trop souvent, c'est comme ca que se crée les tensions Smile

Floxement votre.

Darky.
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

Le recrutement rogue est clos pour le moment dsl je ne peut répondre favorablement à ta demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue Valouxx [refusé]   Rogue Valouxx [refusé] Icon_minitime

Rogue Valouxx [refusé]
Page 1 sur 1