Nom du personnage
Classe:Rogue
Race:Undead
Date de création,temps de jeu total:Je l ai commencé en octobre 2006 puis j ai 66 petits jours de jeu dessus.
Serveur:Illidan
Quelles sont vos disponibilités?
En semaine:Je suis dispo tous les soirs de 20h a minuit voir plus c est pas un soucis
Le Weekend:Dispo le vendredi et le samedi sauf exception le samedi si je sort et les horaires reste les mêmes
Quel est votre stuff actuel?
=====>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=ValouxxTemplate:
15/41/5
J ai pris se template car c est celui qui pour moi qui optimise le plus les dommages.
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin?
Oui c est pas un probleme de respé
Quelles sont vos resistances aux écoles de magie ?
En faites j ai tous les renforts de resistance a la magie mais jamais penser a me les fabriquer donc si besoin je me le ferais sans probleme.
Quels sont vos metiers?
Travail du Cuir 375 craft Cravache d equitation set primordiale et depecage 375
Votre histoire sur WoW
Rerolls:
Chasseur lvl 25,elf de sang,alchi/herbo,Humar le fier en pet^^
Ancinnes Guildes:
Les CoM j y suis rester du lvl 20 au 70 puis un peu plus car j ai raid avec eux mais j ai leave car on a arreter de faire du pve.Puis j ai ete pris chez les Survivor qui ont malheuresement disband.
Quelles instances à 10/20/25/40 avez vous explorés?
Ayant commencé tard j ai pas pu voir les instances HL 60.Mais 70 J ai comme meme ete voir avec des mix de guilde ZG pour avoir le tigre jamais tombé et AQ40.
Instances Héroiques:Toutes faites sauf celles de Thrallmar car j up la reput pour pouvoir les faires.
Sinon j ai fait Kara jusqu au prince Down.Puis quelques try sur maulgar.
Quels Add-on utilisez-vous?Etes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
Il n y a que Omen que je n ai jamais utilisés mais si il faut je le prendrais
Pourquoi la guilde Fahrenheit?
Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Nan :/
Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Une guilde active qui souhaite avancée.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
La bonne humeur je sais pas si sa compte mais bon.
Qui se cache derriere votre personnage?
Activité/profession:Etudiant
Lieu de vie:Corse