VOTRE PERSONNAGENom du personnage : Kahsseur.
Classe : Guerrier.
Race : Tauren.
Date de création, temps de jeu total : J'ai créé ce perso il y a moins d'un an. J'y ai passé 85 jours en tout et 32 au level 70
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : illidan.
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? Et pourquoi ? Illidan est mon serveur d'origine.
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Environ 5 soirs par semaine (voir plus)
Le weekend : Je ne me connecte pas le samedi en général.
Les horaires : Le plus souvent le soir de 18h à 00h-01h
Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie :
ici!Quel est votre template actuel?
ici!Expliquez vos choix : Alors voilà étant actuellement sans guilde je m'adonne aux joies du pvp
car j'étais il y a peu war def et que je n'avais jamais tester les arènes.
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Bien entendu ayant passé une très grande partie de mon temps de jeu lvl 70 en tant que mt je serais près à respé pour les besoins du raid.
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : >100
Givre : craft en cours.
Nature : craft en cours.
Ombre : nul
Arcane : <100
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? J'ai déjà commencé et je suis près à finir ce que j'ai commencé. ( pour les sets forge et anneaux joaillerie.)
Quels sont vos métiers ? Forge 375 , Mineur 375 , Premier soin 375
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? ... non
Votre histoire sur WowAvez-vous des rerolls ? Oui. Juste un hunter spé bête lvl 50 pour me défouler.
expérience Wow ? Je dirais qu'elle est plutôt moyenne je n'ai pas eu de réelles occasions de participer à des raids HL car à la base j'ai eu tendance à rester dans des guildes petites à moyennes pour rester avec des amis irl.
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? à mon arrivée sur BC j'étais dans la guilde one-eight-seven avec Kamaa et d'autres amis et je les ai suivis quand ils ont leave. Puis je suis rentré dans la guilde montée par Haruka (ami irl) les Survivør
où je suis resté du début à la fin.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : Rien à noté d'extraordinaire :/ j'étais mt1 des 2 guildes précedemment citées et officier au sein des survivør. Sinon au lvl 60 je ne m'interressais pas vraiment au pve et j'étais plutôt tourné sur le pvp.
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : Clean ZG en pick up Frenezy. Expérience AQ20 très réduite
MC/BWL : J'ai fais quelques MC avec la shinra (à l'époque ^^) et une fois ou deux en pick up Croisées et Nomades de Kalimdor
AQ40 : NONE.
Naxx : NONE.
Heroic : J'ai tous mes accès et j'en ai fais plusieurs fois. (Full stuff insigne de justice)
Kara : Clean.
Gruul : Clean.
Maghteridon : NONE.
SSC : NONE.
TK : NONE.
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ? En cours.
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Omen : install.
- Bigwigs : install.
Pourquoi la guilde La Fahrenheit? Car j'aimerais intégré une guilde sympa avec des ambitions concernant le pve hl.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Oui.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? Une réponse positive..
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? Du skill et de la bonne humeur. (huhu
)
IRLQui se cache derrière votre personnage ? Moi. ^^ (Laurent)
Activité/profession : Je suis actuellement étudiant en première année de licence maths info à Paris.
Lieu de vie : Chez moi. Banlieue parisienne, neuilly sur marne même précisemment, encore chez mes parents >___<
Autres : Je toshop un peu en tant qu'amateur. Et joue à divers FPS.
Anciens RPG : DAoC et Diablo 2 LOD.
J'ai constaté que votre effectif war était complet, mais j'aimerais vraiment intégrer vortre guilde
Cordialement. Kashou