Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Prêtre] ombre: anvina [en test]

+3
Yameri
Immuane
anvina
7 participants
AuteurMessage
anvina

anvina

[Prêtre] ombre: anvina [en test] Empty
MessageSujet: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:23

Bonjour a tous et a toutes je suis une gentiel pretresse spé ombre mort vivant du nom de Anvina (la roxxeuse, la tueuse sont mes surnoms...j en fait trop? :p)

Pretre Spé ombre 14/0/43
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230013000000000000000000000000000000000053252010251103051551
Ps:j ai un stuff avec enormement de toucher aux sort qui me permet de n avoir jamais un seul resist Very Happy

Mon pretre est revéré a toutes les factions de BC , exalté Oeil pourpre , bonne experience de maulgar et moyenne de gruul.

Temp de jeu total 45 jours dont 13 au lvl 70.
J ai des bonnes dispo qui ne devraient pas trop changer c'est a dire 2 soir le WE, et 2-3 la semaine.

Mon stuff est celui ci
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Anvina
(ps: il est noté spé heal/disc car j ai respé pour un kara et notez bien que mes 200 d esprit font un +50dmg, donc j ai un +720 dmg sort =) )
C est leger mais j ai une grande manapool et un exellent score toucher aux sorts.
Meme si je les troquerai bien pour des +DMG ombre mais je n en ai pas eu l ossacion

Lisez la ligne du dessus et vous verrez que je n hesite pas a respé =)

Mes resist.......euh.......10 ombre racial.........et........(Need buff druide pour cheat sur l armurerie Very Happy)

Sinon je suis alchimiste /herboriste, j ai le flacon de resitance a l ombre. Par contre j ai beaucoup de recettes preBC donc n hesitez pas a me demander Very Happy

Alors mon histoire a commencé sur cho'gall il y a un an et demi, j ai monté mes lvl dans la guilde des "Pour la horde" et j y ai fait mes 1 ers pas a MC. j ai ensuite ete chez Nemesis ou j ai clear MC et j ai migré sur Illidan alors que nous etions sur vael.

Arrivé sur illidan j ai rejoint les "Finish Him" ou j ai contribué au down de nefarian, clear AQ20 et fait le 1 er boss de AQ40.J ai fait une pause wow et j ai repris a la sortie de BC ou j ai fait mes premiers pas par hasard dans les "Nekrark cricle" (pfuiou, j ai su l ecrire....) ou j ai fait la connaissance de Naguash et section avec qui je suis resté en bon thermes. Suite a une fusion avec la shinra la guilde a ete renommée Eternum et c est avec eux que j ai continué karazhan et commencé l antre de gruul.

Suite au disband j ai ete rejoindre Ultimate, faite des restes des finish him ou j ai ete rejoindre des potes mais l ambiance a changée, et je n y trouvait plus ma place.

ensuite reroll....j'ai ete un reroll master, j ai un druide 70 spé feral qui ne roxx que en tank et que j aimerai respé piaf
un mage 60 qui etait spé BG 59 mais qui a lvl up dans un alterac....(Vous recevez 20 xp pour avoir tué un belier, Ding.... /cry)
Sinon j ai un pala nain sur Ysondre lvl 37, un chami lvl 20 , bref rien de serieux

Je n ai pas mon acces BT

Mes addons: j ai ete un moment avec 50 addons sur mon pc mais suite a des bugs de personnages et a devoir chaindelete mes fichier cache/WTF et interface (ceux qui ont deja fait une requete MJ me comprendront Very Happy) Je me suis limité dans les plus interessantes.C'est a dire:-KTM Obligatoire Very Happy
-CT raid
-Mob info
-OmniCC (pratique pour les CD)
-et finalement nature enemy cast bar

Pouquoi fahrenheit....hmmmm....vaste question Smile

1 erement pou le stuff, pour le stuff et encore le stuff.....(NOOON ma touche effacer est morte!!!!!)

je vient principalement pour continuer a progresser en Pve HL, decouvrir Magtheridon et SSC et ce qui suivra =)

ensuite pour rejoindre des amis de longue date et retrouver d anciennes connaisances
je nomme:Section, Naguash, Bushiyoru comme pricipaux sinon retrouver un fake druide du nom de horx ( ps:j ai encore ta cape en ecaille d onyxia ;D), shellbullet et yumia que j ai rencontré lors d un rempart hero foireux hier mais qui avait l air bien sympa Very Happy

Ce que j attend de la guilde est une bonne ambiance, un minimum de serieu en raid, du fun et surtout de la bonne ambiance Smile

Je pense apporter de l entrain dans la guilde et une personne ayant une bonne connaisances de toutes les classes. j ai joué sur serveur test et crée de toutes les classes pour deceler les talents , techniques et combo pour pvp et pve
et une bonne connaisance de wow
(Nag pourra le confirmer, 3615 anvi ca lui a servi Very Happy)

IRL...nolife ca vous suffit?
Benoit
18 ans
J habite Bruxelles dans notre merveilleux pays qu'est la belgique.....merveilleux? mais j me presente pas aux election , PAYS DE¨***** Very Happy
Je suis etudiant
Mes hobbys sont les mangas , les films , wow.....et j aurait du mettre en 1 er wow Very Happy

autre.....mais j suis tt seul!!!!
Merci de soutenir ma candidature, 10 po pour un +1 Very Happy (+30 pour un critique!)

merci d avoir lu ce post qui est Peut etre un peu long mais je ne fait pas les choses a moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Immuane
Admin

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:38

Contact moi in game
++
Yameri

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

Super un belge de + on finira pas avoir des français minoritaire.

Ta choisila mauvaise gu avec immu sur le dos en gm et spe ombre kikou rox dps tu vachiez des barres.

Sinon gaf ates fesse (tu comprendra assez vite).

A + ig
anvina

anvina

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50

lol, ka
je sens que je ne vais comprendre que trop tard :p
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:38

Plop , Section n'est plus parmi nous malheuresement , Un prêtre ombre en plus je dit oué Poruquoi pas Wink
+1
http://TG.com
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

Vien donc en raid blink après on verra Wink
Rogoldar

Rogoldar

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

encore quelqun qui regarde les dessins animés /kiss laboulette !!
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:50

héhé
http://TG.com
Julio

Julio

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

Pas de nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] ombre: anvina [en test]   [Prêtre] ombre: anvina [en test] Icon_minitime

[Prêtre] ombre: anvina [en test]
Page 1 sur 1