Bonjour a tous et a toutes je suis une gentiel pretresse spé ombre mort vivant du nom de Anvina (la roxxeuse, la tueuse sont mes surnoms...j en fait trop? :p)Pretre Spé
ombre 14/0/43
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230013000000000000000000000000000000000053252010251103051551Ps:j ai un stuff avec enormement de toucher aux sort qui me permet de n avoir jamais un seul resist
Mon pretre est revéré a toutes les factions de BC , exalté Oeil pourpre , bonne experience de maulgar et moyenne de gruul.
Temp de jeu total 45 jours dont 13 au lvl 70.J ai des bonnes dispo qui ne devraient pas trop changer c'est a dire 2 soir le WE, et 2-3 la semaine.
Mon stuff est celui ci
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Anvina(ps: il est noté spé heal/disc car j ai respé pour un kara et notez bien que mes 200 d esprit font un +50dmg, donc j ai un +720 dmg sort =) )
C est leger mais j ai une grande manapool et un exellent score toucher aux sorts.
Meme si je les troquerai bien pour des +DMG ombre mais je n en ai pas eu l ossacion
Lisez la ligne du dessus et vous verrez que je n hesite pas a respé =)
Mes resist.......euh.......10 ombre racial.........et........(Need buff druide pour cheat sur l armurerie
)
Sinon je suis alchimiste /herboriste, j ai le flacon de resitance a l ombre. Par contre j ai beaucoup de recettes preBC donc n hesitez pas a me demander
Alors mon histoire a commencé sur cho'gall il y a un an et demi, j ai monté mes lvl dans la guilde des "Pour la horde" et j y ai fait mes 1 ers pas a MC. j ai ensuite ete chez Nemesis ou j ai clear MC et j ai migré sur Illidan alors que nous etions sur vael.
Arrivé sur illidan j ai rejoint les "Finish Him" ou j ai contribué au down de nefarian, clear AQ20 et fait le 1 er boss de AQ40.J ai fait une pause wow et j ai repris a la sortie de BC ou j ai fait mes premiers pas par hasard dans les "Nekrark cricle" (pfuiou, j ai su l ecrire....) ou j ai fait la connaissance de Naguash et section avec qui je suis resté en bon thermes. Suite a une fusion avec la shinra la guilde a ete renommée Eternum et c est avec eux que j ai continué karazhan et commencé l antre de gruul.
Suite au disband j ai ete rejoindre Ultimate, faite des restes des finish him ou j ai ete rejoindre des potes mais l ambiance a changée, et je n y trouvait plus ma place.ensuite reroll....j'ai ete un reroll master, j ai un druide 70 spé feral qui ne roxx que en tank et que j aimerai respé piaf
un mage 60 qui etait spé BG 59 mais qui a lvl up dans un alterac....(Vous recevez 20 xp pour avoir tué un belier, Ding.... /cry)
Sinon j ai un pala nain sur Ysondre lvl 37, un chami lvl 20 , bref rien de serieux
Je n ai pas mon acces BT
Mes addons: j ai ete un moment avec 50 addons sur mon pc mais suite a des bugs de personnages et a devoir chaindelete mes fichier cache/WTF et interface (ceux qui ont deja fait une requete MJ me comprendront
) Je me suis limité dans les plus interessantes.C'est a dire:-KTM Obligatoire
-CT raid
-Mob info
-OmniCC (pratique pour les CD)
-et finalement nature enemy cast bar
Pouquoi
fahrenheit....hmmmm....vaste question
1 erement pou le stuff, pour le stuff et encore le stuff.....(NOOON ma touche effacer est morte!!!!!)
je vient principalement pour continuer a progresser en Pve HL, decouvrir Magtheridon et SSC et ce qui suivra =)
ensuite pour rejoindre des amis de longue date et retrouver d anciennes connaisances
je nomme:
Section,
Naguash,
Bushiyoru comme pricipaux sinon retrouver un fake druide du nom de horx ( ps:j ai encore ta cape en ecaille d onyxia ;D),
shellbullet et
yumia que j ai rencontré lors d un rempart hero foireux hier mais qui avait l air bien sympa
Ce que j attend de la guilde est une bonne ambiance, un minimum de serieu en raid, du fun et surtout de la bonne ambiance
Je pense apporter de l entrain dans la guilde et une personne ayant une bonne connaisances de toutes les classes. j ai joué sur serveur test et crée de toutes les classes pour deceler les talents , techniques et combo pour pvp et pve
et une bonne connaisance de wow
(Nag pourra le confirmer, 3615 anvi ca lui a servi
)
IRL...nolife ca vous suffit? Benoit
18 ans
J habite Bruxelles dans notre merveilleux pays qu'est la belgique.....merveilleux? mais j me presente pas aux election , PAYS DE¨*****
Je suis etudiant
Mes hobbys sont les mangas , les films , wow.....et j aurait du mettre en 1 er wow
autre.....mais j suis tt seul!!!!
Merci de soutenir ma candidature, 10 po pour un +1
(+30 pour un critique!)
merci d avoir lu ce post qui est Peut etre un peu long mais je ne fait pas les choses a moitié