Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Warrior] Liquidus[Refusé]

+2
moreen
liquidus
6 participants
AuteurMessage
liquidus

[Warrior] Liquidus[Refusé] Empty
MessageSujet: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:37

Bonsoir à tous les Fahrenheit !

Mon personnage

[Warrior] Liquidus[Refusé] Wowscrnshot100707211603rx5

Nom du personnage : Liquidus
Classe : Warrior
Race : Tauren
Date de création, temps de jeu total : 3 mois après la sortie de wow mon temps de jeu totale s'élève à environ 110 jourts de jeu sur mon main
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ?
Je n'ai jamais migré.

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Je suis disponible 3 soirs en semaine
Le weekend : Je ne suis pas dispo le samedi soir cette soirée est réservé à la sortie entre potes.
Les horaires : De 20h30 jusqu'au bout de la nuit xD

Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Liquidus

Quel est votre template actuel?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Liquidus
Expliquez vos choix : Mon template est un template spécialement orienté dans les PVE Hl et je pense que c'est un des plus efficace.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Si le raid à besoin d'une respé un soir ou si la guilde préfère me prendre en tant que war dps, je ne suis pas contre, possèdant deja un stuff dps avec de bonne base (grull, kara et instance à 5).

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : En cours de Up grâce au marque héroïque.
Givre : 254 et c'est en cours de up je farm les primos pour les crafts forge et joaillerie
Nature : 325 et il mereste le casque Rn à me craft.
Ombre : Je ne me suis pas encore consacré à farm cette résist car je ne vois pas pour le moment son utilitée mais je dois tourner autours des 100
Arcane : De même que la RO

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
En cas de besoins sur des boss ou autres, je suis totalement prêt à continuer à farmer.

Quels sont vos métiers ?
Je suis actuellement 375 en minage et 262 en forge et oui j'ai commencé forge il n'y a pas très longtemps de ca et je suis encore un noob et je me rends compte qu'il faut s'armer de patience dans ce métier.

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Euh comment dire .... lol! bah rien ^^ à si des truc vert xD.

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Je ne possède pas tellement de reroll sauf un mage 40
expérience Wow ? Bah en faite je commence à connaître les endroits les plus branché de kalimdor maintenant depuis que je joue :p Nan mais sérieusement je sais jouer ma classe quoi ^^ si c'est ca la question demandé et un peu mage Smile
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
Mage lvl 40 donc ca sert à rien j'ai pas de craft possble What a Face

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Depuis que j'étais lvl 60 j'étais chez les Finish Him j'y suis resté du début pratiquement jusqu'au disban malheuresement.
Ensuite avec des potes Fh on a descidé de reformer une guilde : Ultimate. Dans cette guilde j'ai été officier tank ainsi que le MT. Et aujourd'hui même Ultimate à disband.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg :
En faite depuis que je joue à wow je chante war je danse war je dors war. Jusqu'a aujourd'hui ou j'espère faire la même mais en mode Fahrenheit bounce

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : Clear
MC/BWL : Clear
AQ40 : Les 3 premiers boss avec les FH
Naxx : Nada niete
Heroic : Clear all
Kara : Clear
Gruul : Clear
Maghteridon : J'ai participé à tous les try avec Ultimate.
SSC : J'ai fais des try sur le rodeur d'en bas.
TK : Try sur Void Reaver.

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley : Disons que je commence à me renseigner sur cette suite de quêtes.

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde:
- Omen
- Bigwigs
- ...
Vous trouverez le pack complet à cette adresse: www.encoresoon.tgffs

Je possèdes un pack d'Add-on similaire à celui que vous linkez.

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
En faite peu de temps après le disband des FH, j'ai entendu parlé de votre guilde de part de connaissance chez vous et je mis suis intéressé et j'ai faillis postuler chez vous mais j'ai finis par former Ultimate avec des potes Fh. Aujoud'hui le destin m'ammène encore à vous et la je n'hésite plus je pense que vous être dans la continuité de mon ancienne guilde mais qui à trouvé le vaccin anti /gquit ^^

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Je connais pas mal de gens de chez vous qui sont essentiellement des anciens Fh ou Ultimate. Je connais : Juliø, Shellbullet, Horx, Glace, Tchocoss, Youhou, Kâfarnaöm, Anvina et j'en oubli peut être.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
J'attends de vous de jouer avec des personnes réellement motivé pour avancer, je suis une personne qui aime bien avancer et ne pas faire de surplace. J'attends que cette guilde me fasse progresser et découvrir de nouveaux horizons. J'attends aussi de la part des joueur une entraide , de l'écoute mais aussi de l'humour et de la joie de vivre.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je pense pouvoir vous apporter plus qu'une personne ayant le même profil car j'ai jouer un war lors de mes heures perdues sur un serveur privé ou j'ai pu découvrir tou les boss à l'heure acctuelle tels que Illidan ^^ et ouai j'ai eu aussi les deux armes légendaire. Je sais que cela est plus facile sur un serveur cheaté euh pardon privée car c'est privée euh non cheaté mais ca nous donne un appercu et une approche concernant les techniques.
J'ai aussi eu l'occasion de lead des raid HL donc je peux remplacer quelqu'un lors d'un kara si les lead ne sont pas là.
je pense pouvoir vous pporter en étant un war qui essaie en permanence d'être le plus performant (j'ai farmé mes réputs pour pouvoir suivre les demandes de Blibli), une loyauté acquise si le courant passe, je recherche un fort attachement aux personnes et au tag que je porte. Et puis sinon ma bonne humeur et ma joie si je suis pris chez vous !

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Etudiant
Lieu de vie : Versailles
Autres : Rien d'autre ^^

Bon je crois avoir tout dit sur moi Wink
Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour lire ma candidature. Je vous dis à bientôt, en espérant vous rejoindre d'ici peu cheers

Sinon je suis près à répondre à toutes vos questions .

Liquidus
Revenir en haut Aller en bas
moreen

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:16

Tres joli candidature Smile

+1
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:42

Tres belle candidature mais nous sommes vraiment ful tank de partout ...
A voir avec les off Smile
http://TG.com
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:39

full war , de plus mail va re bientot
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:31

C'est ce que je pensais , Désoler Smile
Youhou

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:44

Excellent tank , mais malgré que j'ai beaucoup de respect pour toi liquidus il faut te dire la verité , on a casiment 8 war spé def dispo 3/4 soirs par semaines .

Désolé .
kama

kama

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:21

moi je dis quand yen a pour 8yen a aussi pour 9 mais bon ...

+1 pr cette jolie candidature .
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:45

Hum 8 Guerier def un drood feral (toi ) Si tu veux tu fais echange avec lui lol!
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:11

j'aurais dit pareil pour le recrutement d un drood feral si ds la guilde j etais le seul war et que on avait deja 8 druides feral.

^^

Refusé roster archi complet dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior] Liquidus[Refusé]   [Warrior] Liquidus[Refusé] Icon_minitime

[Warrior] Liquidus[Refusé]
Page 1 sur 1