| Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mavrik
| Sujet: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Bonjour à tous alors je post chez vous déjà pour refaire du pve HL ca me manque un peu et marre de péter des ally dans les BG, sinon je vous ais connu biensur par mon ami (IG lol) Brokaël et j'ai demandé a Julio apres un salle brisé tres rapide ^^ Votre personnageAlors Mavrik prêtre spe ombre, teamplate basique pour le pve HL 14/0/47, ce teamplate est deja employé casiment par tout les prêtre spe ombre, il permet d'avoir une regen mana assez important avec méditation. Mon stuff est composé du set tisse ombre geler, du frape sort , masse arène saison2, baguette de aran, bague du chess event ce qui m'amène a 1113 spell power 7k7 de vie et 8k de mana unbuff. DIsponibilitéJe suis dispo 3 a 4jours par semaine de 20h45 à 00h sauf contrainte dans ce cas je previendrais a l'avance sinon le week end je suis dispo le samedi soir (sauf sortie) et pas dispo le dimanche soir. MétierAlors mes métier je suis couturier 375 avec deux trois patron sympatique (pantalon escarmouche, pantalon blanche guérison) et herboriste 375 donc pour farmer les plantes pas de probleme Mon histoire dans wowAlors ca fait a peu pres 2ans que je joue a wow, jusqu'au lvl 60 ou j'ai connu avec, la conf et les osmosis, MC BWL un pti peu aq20 (en spe heal). SInon depuis le lvl 70 vu que les osmosis on disband je suis allé dans une guilde plus pour la rigolade les Astykal ensuite j'ai rejoints les croises où j'ai connu gruul magte SSC ensuite je suis parti et je me suis calmé au niveau PVE faire des pti kara de temps en temps mais plus concentré dans le PVP avec un ami irl sickman pour ceux qui connaisse. En ayant marre de poutrer de l'ally en boucle j'ai decidé de reprendre le PVE et de poster chez vous . Pourquoi Fahrenheit ?Pour redécouvrir le PVE hl c'est à dire SSC TK et pourquoi ensuite allé plus loins mais aussi pour me retrouver avec mon meilleur ami irl (lylas) avec qui je jou en ce moment pour le stuff correctement pour qu'il soit ready pour le PVE . Aussi pour redecouvrir la sensation d'avoir tombé un boss alors qu'on faisait des try depuis pas mal de temps IrlAlors je m'appel Thibaut, j'ai 18ans je suis acteuellement au lycée en Premiere ES, j'habite a cote de Auxerre, je vie toujours chez mes parent (et oui ) Bon alors voila je pense que j'ai pratiquement tout dis si vous voulez me poser des question n'hesitez surtout pas je suis dispo soit sur mavrik soit sur gooss mon reroll a bientot j'espere ++ Mav | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 16:56 | |
| Pour ma part si tu peux commencer le raid a 20 heure 30 et le finir a 00 h 30, je te met +1 mais sinon si tu peux pas changer je penses qu'on ne pourra pas donner suite a ta candidature. | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 17:45 | |
| je pourrai m'arranger avec mes horaire mais faudrais voir si je peux tenir ou pas | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:00 | |
| Une periode de Test pourrait ptete faire l'affaire . J'attend de voir les réponses des autres off/membres . | |
|
| |
Asx
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:27 | |
| Pourquoi ne pas faire une candidature comme tout les autres ? Pourquoi ne pas mentionner ton ancienne guilde ? Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ? | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:30 | |
| Tu ne sais pas Lire Asx ? :p C'est marqué pour ses guildes et pourquoi il les a quittés . Et faire une candidature comme toutes les autres osef, du moment qu'on voit qu'il est motivé.. pas obliger de reprendre le Formulaire... | |
|
| |
Asx
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:35 | |
| Je ne vois pas le nom de la guilde ni les raisons de son déguildage. Je dis sa c'est pour les autres, je sais très bien ou il était et pourquoi il à quitter. - Spoiler:
Et oui Kirou, je veux des cours particuliers pour apprendre à lire. En échange je te donne des cours particulier pour dps OLOLILOL (fake).
| |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:43 | |
| mes anciennes guildes sont marqués et mon deguildage aussi relis bien | |
|
| |
Asx
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:46 | |
| champix c'etait pour stuff lylas et comme il est parti je l'ai suivis tout simplement | |
|
| |
Asx
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 18:54 | |
| Sa en dit gros sur votre mentalité ? Ou juste sur vos motivations je ne sais pas trop... | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 19:01 | |
| c'etait une guilde qui arrivait meme pas a finir kara ils sont tres tres simpa et c'etait plus de la rigolade que autre chose, on a rejoin quelques pote qui y etait et c'est tout | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 19:43 | |
| c'était en aucun cas "pour me stuff" , il a surement du mal s'éxprimé. En tout cas le but principal était de jouer avec des potes avec qui on jouer a Counter Strike et faire autre chose que du pvp en faisant quelques karazhan ocasionnel. Pour ma part je suis parti des champix aprés m'étre pris la tete avec le GM, et cherchant une guilde plus active qu'ils ne le sont. | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 19:54 | |
| me suis mal exprimé autant pour moi désolé,. | |
|
| |
Youhou
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 20:12 | |
| Je vais mettre mon avis sur ce post tenant compte du pack Mavrik/lylas .
Connaissant IRL avec Asx les potes ig avec lesquelles vous avez joué pendant longtemps sur cs je sais en quelque sorte les raisons de vos gquit . Pour ce qui est du recrutement healeur je pense que nous disposons d'un effectif suffisant tenant compte d'un hypothetique retour de Loridana . L'experience et le skill sont la pour ce qui est de lylas de se qu'on m'a dis cependant je doute que sur le long terme tes ambitions ne soit pas les memes que les notres . Passer de Focus a Fahrenheit c'est comme passer d'une Ferrari a une 206 Peugeot sport , y a une net difference de vitesse .
Pour mavrik je pense que nous avons besoin d'un pretre spé ombre mais une chose me derange c'est le nombre collosale de guidle que tu as frequenté . Ce manque de stabilité me faire peur si nous sommes un jour obligé de nous separés de l'un d'entre vous 2 .
Je reste trés perplexe pour le moment .
Bonne chance | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 20:18 | |
| tu pense a quel guilde que j'ai fréquenté? les croises astykal ca a disband laconf disband osmosis disband je vois pas d'autres et je tiens a dire que le pack lylas/mavrik ya pas de pack si il est pris et pas moi tant mieu pour lui ou l'inverse mais je veux pas que ca interfere dans les deux apply | |
|
| |
Immuane Admin
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Sam 3 Nov - 20:37 | |
| Toutes les guildes ou il etait ont disband je vois pas comment on pourrait dire qu'il n'est pas stable a cause de ca. Sinon +1 pour vous 2 pour une periode de test | |
|
| |
Julio
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] Dim 4 Nov - 20:43 | |
| Candidature acceptée donc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mavrik [ Prêtre spe ombre][En test] | |
| |
|
| |