| TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] | |
|
+5Grokthar Duleunien mailman isak tetsuo973 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tetsuo973
| Sujet: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 5:08 | |
| yop yoP YOP les pti loups, pitin ça fait longtemps hein ... en effet pr plein de raisons jai du stop wow pendant un bon bout de temps , jai été déçu aussi par une personne qui m'a un peu blazé du jeu. Mais bon, apres un bon bout de temps dans le boulot et autre j'ai décidé de m'y remettre (pi jme suis fai larguer aussi ... ça aide a si remettre ). ben depuis c quelques jours de reprise je prend un réel plaisir a detruire les mobs avec mon stuff bwl, aq40 et naxx (lol pr vous ^^) et à tanker aussi ds les ptites instances du début (mouai..., jai win ke du matos de palouf for the moment ) Epuis j'aimerais le plus vite possible passer 70 pour commencer de reel instances en war fury au dps de malade ou autre of course selon les besoin ( j'adore c pti visage jaunes appelé émotes...). Le pvp aussi m'interrsse car vla les rewards !! Dc preparez vous a venir en arene et sur le champ de bataille pour healer ou aux cotés d'un gros boeuf blanc Hypra violent ... En ce qui concerne la guilde Fahrenheit, j'en entend dire ke du bien, je vien de reprendre donc je ne connais pas encore bien les noms d'instances mais vous avez l'aire de bien faire avancer le shmilblik , l'ambiance est tjrs aussi bonne sur le vt ... enfin ... hfhfmmm (gros soupire) c bon d'etre de retour et je suis tres content et fier que vous mayez accepté de nouveau dans vos rang les potos... signé le Tet so soo coool ) Yes Mafia !! Bigup au Buble Mailman MISTER THE BIG BIG BULLFROG le shadowfax le isak et biensure tous les autres ke jai oubliés et tous les membre dailleur . bon on aura le tmp de plus discuter sur le vt et en jouant je pense alor bisou bisou les pti loups et a tres vite /kiss all . PS : evita el trafico => culitva en casa !!!! . | |
|
| |
isak
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Angers / Laval Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 5:38 | |
| WELCOME Tete sous !!!!
gogo lvl up noob ffs wtf omg !!
ps: t'as pas une soeure de 18-24 ans? | |
|
| |
mailman
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 9:30 | |
| Lut Tetsu . Comment va ? On se demandait ou t'était passé après le split mais bon on se doutait un peu de la raison Fait moi vite un tell in game ou à bubble ou à kirouka qu'on se remette au boulot | |
|
| |
Duleunien
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 11:03 | |
| Yooo tets! Comment ca fait plaisir de te revoir!!!
T'aurais pu répondre à mes mp y a qques mois quand même, lacheur! J'espere que tu t'amuseras à BC autant qu'on a pu s'amuser a wow ^^
Bon retour, on se voit IG ^^ | |
|
| |
tetsuo973
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 12:59 | |
| OO un duleu !! mortel salut mec , c trop cool tous les gars sont la . entout cas ça fait plaisir de lire vos reponse ... go OG vite on se voi laba | |
|
| |
Grokthar Admin
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 13:05 | |
| Bonjour on se connais pas mais ... Bonjour et OUelle Kaumme | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 13:39 | |
| szcre testu mon chtit war furie +1 bien sur | |
|
| |
tetsuo973
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| YEEE Yeee merci merci mon bubble Salutution a toi Mr Grothkar | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 20:20 | |
| Si y'a bien un mec que je suis content de revoir, ça peut etre que toi Tetsu !!! | |
|
| |
Shadowfax
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Evil
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Mer 22 Aoû - 20:51 | |
| Stou ! | |
|
| |
tetsuo973
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Jeu 23 Aoû - 1:34 | |
| M O R T E L la picture , c nous lol kel nostalgie snif GG mec | |
|
| |
isak
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Angers / Laval Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Duleunien
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Jeu 23 Aoû - 13:04 | |
| Gaffe isak a flood partout, tu vas te faire kick! | |
|
| |
Mizu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Près d'une bouteille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Jeu 23 Aoû - 15:17 | |
| A quand la candidature de Duleu | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] Jeu 23 Aoû - 15:32 | |
| on l'attend de peid ferme t'as interet a etre bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] | |
| |
|
| |
| TeTsu 2 The back!! (enfin ke lvl 61 le war ) [en test] | |
|