Bonjour la compagnie !
Avant de vous présenter mon cv, je vais vous parler un peu de moi.
Je me prénommes Steeve, 31 ans, marié et je travailles dans une société d'ambulance ce qui me donnes des dispos assez particulières car je suis de permanence téléphonique 1 semaine sur 3 donc en gros ca fait 2 semaines dispos les soirs et 1 semaine pas dispo.
La plupart de mes amis in game me surnomme "le chinois", en effet je prends autant mon trip à faire du pve hl que de farmer.
Je joues donc à wow depuis la beta fermée américaine, drood à toujours été ma classe de prédilection et j'aimes son aspect polyvalent.
-------------------------------
Mon perso :Kaliceto surnommé aussi le drood en tissu.
Spé full restau avec 61 points en restau (ce perso me sert juste à raider, j'ai d'autres persos pour farmer)
/played : 86 Jours et des brouettes
Ses métiers :- Couture spé étoffe lunaire 375
- Alchi 375 ( flacon AP et flacon puissante restauration)
Le lien vers l'armurie qui va bien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kaliceto- Expérience PVE HL :Bwl : clean
Aq40 : clean jusqu'à C'thun
Naxx : Razuvious down
Karazan: Clean
Grull's Lair: Clean
Magtheridon: Clean
SSC : Morogrimm - Karathress - Leotheras down
Tempest Keep : Void rider down et try sur Al'ar
- Précécentes guildes et/ou serveur :Ma guilde la plus récente est sur Illidan et il s'agit de
OoO.
A l'origine on est une bande de potes in game à avoir migré de sargeras pour venir découvrir le vrai pve hl car sargeras est quand même un serveur plutôt casual familial.
Donc on a migré pour rejoindre un pote chez les
OoO et suite à une légère mais prononcée différence de mentalité entre la plupart des offs et nous, nous nous sommes vu contraint de déguilder.
On est pour l'instant guildé dans une guilde bateau pour éviter les wisp quand on est sur nos mains.
- Pourquoi Fahrenheit ? Bah à vrai dire, lorsque je sentais que le vent tournait un peu, j'ai commencé à regarder du coté des autres guildes et à l'époque Frenezy semblait être la guilde qui me correspondait le mieux.
J'ai donc vu sur le fofo offciel que certains d'entre vous avait remonté une guilde et à vrai dire nécrum et moi on est assez tenté de vous rejoindre.
- Des rerolls ? Oui plein :
- Kalistø Hunt spé Bêtes Lvl 70
- Kalicetø War spé armes-fury Lvl 70
- Noirdesir Démo spé Démono Lvl 66
- Kâlicetø Prêtre Ombre Lvl 65
- Gatømagø Mage spé Arcanes-Feu Lvl 63
- Plutôt Pve ou pvp le Kali ? A vrai dire je ne prends vraiment mon pied qu'en PVE voire de temps en temps en pvp sauvage.
- Ce que je penses apporter ? - Du farm du farm et du farm ! Puis un peu de fun de temps en temps pour se détendre (genre partie de cache-cache ans orgri avec des petits loots bleu en récompense - blind test musicale). Et puis ma mauvaise humeur légendaire.
Voilà, c'est à peu près tout maintenant vous pouvez me fouetter sur la place d'orggri je suis prêt pour le supplice.
Kali