Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 <Mizuchi Prêtre heal 70>

Aller en bas 
+7
Bubble
horx
moreen
laboulette
Bl1nk
Youhou
Mizu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:51

Oyé Oyé brave camarade,
Je suis mizuchi le roxxor de kiki qui (re)post chez vous Smile

Donc comme vous avez remarquez j'ai en faite repris mon personnage. Il y a eu quelque changement dessus mais je viens d'y remediez donc si need de moi je suis dispo sinon j'vais frapper au autres portes ^^

Mon personnage se nomme "Mizuchi" il est né dans la chapelle du Glas avec une ferme envie de botté le cul au plus méchants des mobs .... gnagnagnagnagna, ca me va pas du tous comme post Razz

En gros c'est le come back de Mizu !

Et j'ai vachement envie de refaire une candide en entiere Very Happy

Nom du personnage :
Classe : Mizuchi_le_roxxor_de_poney_club
Race : Mort vivant
Date de création, temps de jeu total : 63jrs de played / 26 à ce niveau
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan for the win




Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : je peux pas donner des jours mais je dirais 3 soirs par semaines
Le weekend : pas samedi quelque dimanche donc limite 4 soirs par semaines
Les horaires : Début à la fin du raid

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mizuchi


Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix : un 23/38/0 donc hybride qui permet d'avoir l'esprit amélio un up du bonus heal et de la regen. Spé pratique pour caster, tank.


Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Gniii i i i i i Si la force de l'ombre m'appel pourquoi pas :p


Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 24
Givre :
Nature :
Ombre : 90 (buff)
Arcane : 110 (set couture) me manque le collier Kz Mad

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Bien sur mon ptit monsieur

Quels sont vos métiers ?
Couture 375 // Herbo 171 en cours de up

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Couture : Set frappe sort / Chapeau de pirate Very Happy
Herbo : Négatif

Votre histoire sur Wow

J'ai passé un ptit bout de temps avec vous donc me connaissez ^^, pendant que j'étais avec mon mage la semaine dernière je me tripé bien mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'ambiance d'ici et pourquoi me revoir tombé du fat loot :O

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mouahahah j'adore cette question.

Combattre ou Mourir jusqu'au lvl 42 je crois
Ice Dream jusqu'au lvl 60 environ
FreneZy
Fahrenheit

Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg :

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : Zg clean / Aq 5 premier boss (me semble)
MC/BWL : MC clean / BWL just nefa xD merci au fh
AQ40 : x
Naxx : x
Heroic : Full access
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
SSC : Lurker
TK : Void Reaver


Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley : Rien

Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Peut etre parce que je le vaux bien

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

La liste est peut être trop longue

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Que vous fassiez mon lit le matin avec ptit dej et que la bonne humeur soit toukours au rendez vous Smile

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Mizuchi le seul, l'unique !

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Sexe : Masculin
Age : 20
Activité/profession : Etudiant et toutes ces dents
Lieu de vie : Vitré à côté de Rennes
Autres : J'aime ma chaise de bureau, le ballentimes, mon lit, mes fesses mon physique mon égaux et vous xD

Merci d'la lecture
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Youhou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:54

+1 , et c'est bien parce que depuis 4jours que je suis chez fahrenheit je me sens bien seule . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:05

tkt pas on s'fera des bisous et mettra des boubous juste tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs!
Date d'inscription : 26/08/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:17

+1 si tu renames ....marre de me faire /Spit quand je te /kiss ....
Mouah
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://TG.com
laboulette

laboulette


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

laboulette a écrit:
no comment ...

exprime toi steuplé
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:51

Ba je m'exprimerai en temps qu'officier et pas "Aurélien"

Partir puis revenir surtout que t'as pas jouer ou presque pas pendant 1 mois , même si t'es partie en vacance sa me fous les boules de te foutre un +1 mais si tu te sent de retour pour t'investir dans la guild, sans hésitation je met +1 à quellequ'un qui maitrise sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:58

En partant me suis rendu compte que de mes temps libre surtout en ce moment, je me mets sur wow parce que à coté j'ai pas d'autre occupation : pote en cours ou au travail ...

Et c'est pour ca que j'ai bien reflechi sur mes dispos et je pourrais remplir le contrat de 3 à 4 présences dans la semaine sans problème.

Juste vu t'es réaction en ce moment, ne le prend pas mal, mais tu a changé depuis que tu es passé officier contrairement a d'autre personne oublie pas qu'on a joué pas mal ensemble et ca me laisse pensé derier qu'il y a une moin bonne ambiance dans la guilde bref je verais ca si je suis re reçu parmis "nous" Smile
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:15

Ba je peut te donner qu'une seul réponse en temps qu'officier j'ai beaucoup de boulot et que je dois faire la police de temps à autre ...

Le problème c'est que j'ai des responsabilitées qui me pousse à agir autrement que simple membre voila tous. Et tous sa pour le bien de la guild ... pas forcément le mien.
Revenir en haut Aller en bas
moreen




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06

Ca reste un jeu quand meme...

On est pas a l'armée ou dans un ssii a signer des contrats.

Mizu est un des plus vieux membres maintenant, je parle du noyau FZ, apres Shasowfax et moi donc je vois pas ou est le probleme.

Nous sommes pas tous geek H24. IRL nous avons des obligations qui nous mene a quitté et revenir dans le jeu. Oui dans le jeu, wow est un jeu.

Donc je vois meme pas pkoi mizu postule, il devrais etre guildé direct Smile

Certes une guilde demande un minimum d'organisation, mais ca pas la peine de prendre certes chose trop a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:19

moreen a écrit:

Certes une guilde demande un minimum d'organisation, mais ca pas la peine de prendre certes chose trop a coeur.

Je m'arrêterai juste sur la fin de ton post "minimum" est pas vraiment le mot à employer. Je crois pas que tu te rend pas compte du taff que ya derriere la ...

Entre organiser les raid, l'alliance car l'effectif est pas full et entendre le whine sur cc guild parceque ya des gens qui son jamais content je peut te dire yen a du boulot et c'est pas de la rigolade si tous le monde étais un minimum discipliné alors LA OUI yaura un MINIMUM de TAFF.

"coup de gueule ON"
Et si en tant qu'officier mon TAFF il est mauvais ba je déguild c'est tous de suite vu !
"coup de gueule OFF"
Revenir en haut Aller en bas
horx




Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32

GROS MEGA +1 !

NEED Du pirate !

et sinon ta gnome, tu en as fait quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:36

en faite, le mec avait un démo avant le mage puis mon pretre

il a voulu recup son démo donc le type avec qui il a échangé son démo voulais recup son mage et donc moi j'ai repris mon pretre

si j'ai bien tous compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
moreen




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:49

tant mieux, mage ally ca suxx, je t'aurais défoncé de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:50

Hop je suis de retour Wink

Mizuchi
<Fahrenheit>
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs!
Date d'inscription : 26/08/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

GG nab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://TG.com
Bubble

Bubble


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Citation :
Juste vu t'es réaction en ce moment, ne le prend pas mal, mais tu a changé depuis que tu es passé officier contrairement a d'autre personne oublie pas qu'on a joué pas mal ensemble et ca me laisse pensé derier qu'il y a une moin bonne ambiance dans la guilde bref je verais ca si je suis re reçu parmis "nous"

j'espere mizu que ces paroles ne sont pas une contre attaque facile par rapport a shell qui pour ma part n as pas change du tout et prend son role d'off a coeur c est tout .
il a le droit de dire ce qu il pense vis a vis de ton echange de perso et c est logique de se poser des questions par rapport a ta motivation future dans la guilde .

si tu relis ton post de depart tu peut comprendre aussi que je n ai pas compris ton geste car le plus important ds un jeu c est de jouer avec les personnes que l'on connait et s'entend et ton geste prouve que ton plaisir personel est passe devant l'amitier IG .

apparement tu as ete reguilde mais on avais pas encore debatut du sujet entre off c est domage.

pour ma part je peut concevoir une erreur de ta part et que tu veuille revenir apres no prob ca peut arriver .

donc voila ne prend pas mal ces mots c est juste le fond de ma pensee sur ce qui s est passé et au final je met aussi un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

je connais shell irl spour ca que je dis, je ne dis pas qu'il ne travail pas bien en tant qu'officier.

Sinon pour mon pretre j'ai comencé à joué grace à isak, shell et surtout keifa on a pex en semble et la il m'avait motivé pour changé de perso ce que je lui en veut pas parce que le pvp avec mon ancien perso c'était vraiment délire.

Donc je reste tjrs dans la même optique qu'on a tous les deux c'est de joué entre pote.

Ensuite c'est vrai je suis parti subitement, mais je reviens en moin no life je vais reduire mes dispos d'une part parce qu'il faut que je m'occupe de ma prochaine orientation et aussi de ma copine.

Je suis ravi d'être revenu parmis vous et si il faut mettre des choses a plat avec les offs je suis bien sur disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble

Bubble


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

parler de vive voix est toujours mieux que via l'ecrit donc pq pas .
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Mmmm :p Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agaghy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

Franchement je ne joue plus a wow mais Bon Guilder Mizuchi c'est comme sacrifier Votre guilde a une faillite instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:28

tu =>
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs!
Date d'inscription : 26/08/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:40

+1 laboulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://TG.com
Grokthar
Admin
Grokthar


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:15

-1 pour ce mec je sais meme pas (plus) qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nk

Bl1nk


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Du Flood ? ou ça . . . BOuge pas j'inc ffs!
Date d'inscription : 26/08/2007

<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:37

Trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TG.com
Contenu sponsorisé





<Mizuchi Prêtre heal 70> Empty
MessageSujet: Re: <Mizuchi Prêtre heal 70>   <Mizuchi Prêtre heal 70> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Mizuchi Prêtre heal 70>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dargoe pretre spe heal [en test]
» Druide Heal[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fahrenheit :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser