Bonjour les "Fahrenheit" !
Bonjour, tout d'abord je postule en même temps que Youhou déjà parce que nous sommes frère et d'autres part nous espérons tout les deux êtres pris pour pouvoir jouer ensemble en PvE HL.Mon personnage :Nom du personnage : Àsx (À = alt + 0192)
Classe : Chasseur
Race : Elfe de Sang
Date de création, temps de jeu total : Compte ally => 25 février 05 15:20 CET // Compte horde => 29 mars 07 13:49 CEST
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Illidan, depuis la création du jeux mais avec 2 comptes.
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Est ce que je le changement de faction est une migration ? Si oui bah avant j'étais côté Alliance et j'ai racheter un nouveau compte Horde.
Quelles sont vos disponibilités ?En semaine : 3 soirées
Le weekend : 1 soirées
Les horaires : 20h - 00h30
Quel est votre stuff actuel ?ArmurieJe monte à 1499 pa avec l'aspect du faucon.Quel est votre template actuel ?Expliquez vos choix :
• Maîtrise des bêtes - 41 points
Aspect du faucon amélioré - rang 5/5
Feu Focalisé - rang 2/2
Peau épaisse - rang 3/3
Ressusciter le familier amélioré - rang 2/2
Fureur libérée - rang 5/5
Férocité - rang 5/5
Intimidation - rang 1/1
Discipline bestiale - rang 2/2
Dresseur - rang 2/2
Frénésie - rang 4/5
Inspiration féroce - rang 3/3
Courroux bestial - rang 1/1
Rapidité du serpent - rang 5/5
La bête intérieure - rang 1/1
• Précision - 21 points
Coups Fatals - rang 5/5
Marque du chasseur améliorée - rang 5/5
A la gorge - rang 2/2
Visée - rang 1/1
Tueur rapide - rang 2/2
Coups mortels - rang 5/5
• Survie - 0 points
Sinon mon template ce trouve
iciPourquoi être spé bête ? Peut etre la meilleur spé PvE HL si le stuff suit avec le skill de la personne qui joue. J'ai connu un chasseur nommé Kadarn, lui aussi spé bête, il avait le meilleur dps de sa guilde.
De plus, dans un raid le buff en chaine du pet est intéressant pour les classes dps, c'est toujours bien d'avoir +3% aux dommages que rien du tous.
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?Si ma spé ne vous convient pas, il n'y à pas de problème pour respé mais j'espère quand même qu'elle vous plaise et que je puisse être testé avec.
Mon Pet :Pourquoi est ce que je fais une partie spécial pour mon pet ? Car un chasseur spé bête doit surtout avec un bon pet si il veut qu'il dps bien. Sinon sa ne sert à rien d'avoir cette spé. Donc vous allez avoir quelques information sur mon pet.
• Nom : "Tigre à dents de sabre vent-noir" renommé "Kenny"
• Localisation : Forêt de Terokkar, à côté du village Skettis. A la frontière entre la Forêt de Terokkar et Ombrelune.
• Aptitude apprise : Grondement Rang 8, Réflexes du cobra, Griffes (Rang 9), Evitement (Rang 2), Endurance Supérieur (Rang 11), Célérité (Rang 3) et Rôder (Rang 3).
• Stats : 633 puissances d'attaques, Dégats 187-224 et Armure 10601.
• Informations suplémentaires : Nom du familier "Kenny", Niveau 70. Race "Félin". Niveau de loyauté 6 "Meilleurs amis"
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?Feu : 5
Givre : 5
Nature : 5
Ombre : 5
Arcane : 5
Quels sont vos métiers ?Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Je n'ai pas de métier qui sont bien upé à 375. Car c'est une perte de temps lorsque l'on pex du niveau 1 - 70. Sinon je compte bien monté joillier et mineur bientôt.
Mon histoire sur WoWAvez-vous des rerolls ? 3 sur mon premier compte.
Expérience WoW ? Voleur => Tout jusqu'à Loatheb | Maexxna | Thaddius | Instructor Razuvious down et pour le Paladin => Molten Core, Onyxia, BlackWing Lair, Zul Gurub et AQ 20
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités. Axes Voleur Elfe de la Nuit 60 Alchimiste Herboriste 300/300 // Darron Paladin Humain 66 Mineur 375 Forge 260 // Axès Chaman Draeneï 41, pas de métier.
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? "Au Caribou beurré", je les ai quitter pour rejoindre mon frère côté horde.
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : J'ai rejoins Illidan le 25 février, et j'ai commencé à jouer un Voleur Elfe de la Nuit du nom de
Axes. C'étais mon premier 60 à l'époque, et au fur et à mesure de mes avancée PvE et de mon stuff j'ai rejoins "Au Caribou beurré". Guilde dans la quelle je suis resté environ 6 mois et avec eux j'ai fais toute leurs avancée PvE HL avant Burning Crusade. Toujours dans cette guilde, j'ai monter au niveau 60 un Paladin Humain du nom de
Darron. Avec lui j'ai principalement fais du PvP puis aussi des instances HL comme Molten Core, Onyxia, BlackWing Lair, Zul Gurub et AQ 20 en healer aussi.
Puis j'ai décidé de reroll sur Illidan côté Horde pour pouvoir jouer avec mon frère qui lui jouais Chaman puis ensuite Prêtre. Il ma aider à upé mon stuff jusqu'au niveau 70. Et j'ai principalement reroll pour jouer avec lui. Et nous voila actuellement.
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?Onyxia : Clear avec le Voleur et le Paladin.
ZG/AQ20 : Clear avec le Voleur et le Paladin.
MC/BWL : Clear avec le Voleur et le Paladin.
AQ40 : Clear avec le Voleur
Naxx : Loatheb | Maexxna | Thaddius | Instructor Razuvious down avec le Voleur.
Heroic : None
Kara : None
Gruul : None
Maghteridon : None
SSC : None
TK : None
J'ai l'accès Kara et la clé héroique de l'expédition cénarienne.Où en êtes vous de votre accès Black Temple ? Je n'ai pas la quête.
Quest Line Shadowmoon Valley : Pareil que pour Black Temple.
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde :J'utilise Zhunter addons permettant de classer les pièges, aspects, détections et skills pour le pet. Pour avoir un écran moins chargé. J'utilie également KTM, pratique pour bien utilisé le Fein Death. Je suis bien entendu prêt à en télécharger si on me demande quels addons il me faut pour tel instance/boss.
Merci pour le lien du pack Pourquoi la guilde La Fahrenheit ?Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Je connais Shellbullet alias Laboulette, Isak alias Isake, Europe alias Systite et c'est tout.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? Pouvoir décourvrir petit à petit le PvE HL que Blizzard à crée pour Burning Crusade.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil ? De la sympathie, de l'expérience d'avant Burning Crusade assez costaud qui connais bien le PvE très HL, du fun (si il le faut !), quelqu'un de sociable, quelqu'un qui sait jouer sa classe (peut être).
Screen de mes personnages : Qui se cache derrière votre personnage ?Sexe : Homme
Activité/profession : Lycée en 2nd ISI
Lieu de vie : Hauts-de-Seine (92), Meudon.
Autres : Joueur de Hockey-sur-glace, Fan de Prison Break / Heroes.
Si j'ai oublié de dire quelque chose faite le moi savoir.