Je vous contact suite a une annonce sur le canal général de ogrimmar qui informé que votre guilde recruté un chaman spé heal (sa tombe bien !). Je vous est connu tout d’abord en croisant certains joueurs de votre guilde et à certains joueurs de mon ancienne guilde qui vous ont rejoint.
Nom du personnage : Midô
Classe : chaman
Race : tauren
Date de création, temps de jeu total : né en 2005 au moi de décembre et 40 jours de played
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Jamais migré
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : dispo le lundi, mercredi et jeudi
Le weekend : dispo tout le week-end c'est-à-dire du vendredi soir a dimanche soir
Les horaires : de 20h à 00h30 plus tard en week-end
Quel est votre stuff actuel? J’ai un stuff heal moitié bleu et moitié épique, sur certaines pièce je me suis tromper de gemmes mais maintenant cela ne se reproduira pas
Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mid%C3%B4Quel est votre template actuel? Je suis spé heal 0/10/51
Expliquez vos choix : Je me suis spé heal car j’aime bien sa et ceci me convient sauf pour farm ce qui est chiant mais bon j’ai une grande patience. Sinon je connais les principes du deranking
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Il faut voir par exemple : je n’aimerais pas respé améliorations si je n’ais pas le stuff qui convient
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 10
Ombre : 0
Arcane : 0
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Pas de soucis je suis en chinois.
Quels sont vos métiers ? alchimie et herboriste je suis en train de monter alchimie
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? nan pas encore
Votre histoire sur Wow
Avez-vous des rerolls ? oui sur ysondre war lvl 47
expérience Wow ? j’ai une bonne expérience pour up des perso rapide et une bonne expérience pve
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
2 Guerrier elf lvl 50 et 47
1 Voleur elf lvl 50
Tous des chômeurs
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J’ai étais chez oldschool, bonesbreakers et sküllz a chaque fois une grande parti des joueurs des guildes partaient et donc la guilde n’existé plus
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : J’ai connus ce jeu a sa sorti et y a commencer a jouer 3 mois après j’ai monter 3 perso lvl 50 mais les avait effacer puis j’ai crée le chaman et depuis je ne joue que celui-ci
Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : zg clean et aq a la moitié
MC/BWL : mc clean jamais fait bwl mai déjà vu
AQ40 : jamais vu
Naxx : jamais vu
Heroic : donjon de la tempète et péninsule des flammes infernales
Kara : je suis allé jusqu’au prince
Gruul : mit gruul a 15 %
Maghteridon : jamais vu
SSC : jamais vu
TK : deja exploré mais aucun boss tué
Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley :
Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde: Je suis prêt a installer ceux de la guilde
- ct_raid
- perl
- decurse
- totem timer
- sct
- elk buff bar
- xloot
-
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Oui aldrurh, nerei (dédicace a eux
)
Qu’attendez-vous de notre guilde ? une bonne ambiance, me montré des nouveaux boss en claire me faire découvrir le jeu
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je pense que je suis quelqu’un de sérieux, je ne suis pas accro au pixel violet, je ne pleure pas si j’ai pas de loot et je suis une personne avec qui on se prend pas la tète qui obéi sans faire chier le monde en claire je suis pas un kévin
Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : lycéen actuellement en première S ( et oui j’ai redoublé )
Lieu de vie : France clermont ferrand
En espérant que ma candidature vous a plus, j’attend de vos nouvelle sur ceux Salut et gl. (dsl si j'ai fait un post trop long)