Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fahrenheit

Forum Fahrenheit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Midô [Chaman heal][En test]

+14
nereidagneob
Flox
virluna
moreen
Oromishuri
laboulette
Bl1nk
Rogoldar
Youhou
Julio
horx
Grokthar
Bubble
Midô
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midô

Midô [Chaman heal][En test] Empty
MessageSujet: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

Je vous contact suite a une annonce sur le canal général de ogrimmar qui informé que votre guilde recruté un chaman spé heal (sa tombe bien !). Je vous est connu tout d’abord en croisant certains joueurs de votre guilde et à certains joueurs de mon ancienne guilde qui vous ont rejoint.

Nom du personnage : Midô
Classe : chaman
Race : tauren
Date de création, temps de jeu total : né en 2005 au moi de décembre et 40 jours de played
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : illidan
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Jamais migré

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : dispo le lundi, mercredi et jeudi
Le weekend : dispo tout le week-end c'est-à-dire du vendredi soir a dimanche soir
Les horaires : de 20h à 00h30 plus tard en week-end

Quel est votre stuff actuel? J’ai un stuff heal moitié bleu et moitié épique, sur certaines pièce je me suis tromper de gemmes mais maintenant cela ne se reproduira pas

Lien vers l’armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mid%C3%B4

Quel est votre template actuel? Je suis spé heal 0/10/51
Expliquez vos choix : Je me suis spé heal car j’aime bien sa et ceci me convient sauf pour farm ce qui est chiant mais bon j’ai une grande patience. Sinon je connais les principes du deranking

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Il faut voir par exemple : je n’aimerais pas respé améliorations si je n’ais pas le stuff qui convient

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 10
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Pas de soucis je suis en chinois. Razz

Quels sont vos métiers ? alchimie et herboriste je suis en train de monter alchimie
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? nan pas encore

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? oui sur ysondre war lvl 47
expérience Wow ? j’ai une bonne expérience pour up des perso rapide et une bonne expérience pve
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

2 Guerrier elf lvl 50 et 47
1 Voleur elf lvl 50
Tous des chômeurs

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J’ai étais chez oldschool, bonesbreakers et sküllz a chaque fois une grande parti des joueurs des guildes partaient et donc la guilde n’existé plus
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg : J’ai connus ce jeu a sa sorti et y a commencer a jouer 3 mois après j’ai monter 3 perso lvl 50 mais les avait effacer puis j’ai crée le chaman et depuis je ne joue que celui-ci

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : zg clean et aq a la moitié
MC/BWL : mc clean jamais fait bwl mai déjà vu
AQ40 : jamais vu
Naxx : jamais vu
Heroic : donjon de la tempète et péninsule des flammes infernales
Kara : je suis allé jusqu’au prince
Gruul : mit gruul a 15 %
Maghteridon : jamais vu
SSC : jamais vu
TK : deja exploré mais aucun boss tué

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley :

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde: Je suis prêt a installer ceux de la guilde
- ct_raid
- perl
- decurse
- totem timer
- sct
- elk buff bar
- xloot
-
Pourquoi la guilde La Fahrenheit?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Oui aldrurh, nerei (dédicace a eux Razz)

Qu’attendez-vous de notre guilde ? une bonne ambiance, me montré des nouveaux boss en claire me faire découvrir le jeu
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je pense que je suis quelqu’un de sérieux, je ne suis pas accro au pixel violet, je ne pleure pas si j’ai pas de loot et je suis une personne avec qui on se prend pas la tète qui obéi sans faire chier le monde en claire je suis pas un kévin

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : lycéen actuellement en première S ( et oui j’ai redoublé )
Lieu de vie : France clermont ferrand

En espérant que ma candidature vous a plus, j’attend de vos nouvelle sur ceux Salut et gl. (dsl si j'ai fait un post trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

hmm deja le jeu est sortit en fevrier 2005 ^^
40 jours played en preque 3 ans cest tres peu et les instances pve que tu as pu faire sont vraiment faibles .
assez jeune ^^ , on a deja mizu .

dsl mais -1 pour ma part
Grokthar
Admin
Grokthar

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

Suis sur Clermont aussi ...

Comment ça OSEf ?!?!
horx

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

-1
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

+1 Need du chaman heal, une periode de test est faite pour voir si il convient a la guilde, au niveau du skill, de la présence, de voir si une personne est vraiment motivée. GL pour ta candidature Wink.
Youhou

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Kirou si il faut un shaman heal , autant que ca soit le Bon .

Mido est loin de correspondre a nos exigences en terme d'experience HL ... -1 pour ma part mais je ne ferme pas la porte .
Rogoldar

Rogoldar

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

Clermont ferrand aussi tes blonde a forte poitrine ?
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

Youhou a écrit:
Kirou si il faut un shaman heal , autant que ca soit le Bon .

Mido est loin de correspondre a nos exigences en terme d'experience HL ... -1 pour ma part mais je ne ferme pas la porte .
Omg quoi Shocked
Il faut savoir donné sa chance aux autres un peu ....faire des instances ave lui etc avant de repondre ce genre de choses
http://TG.com
laboulette

laboulette

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

Kara chez nous c'est finni faut un minimum de stuff quand meme
Oromishuri

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Vu que j'ai été dans la même situation que lui, je suis pour un test, si ca convient pas, on peut toujours le virer ^^
moreen

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:25

Go donner sa chance au gens. L'applly sert à ca.
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:02

Gros +1 moreen
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:16

Dès que tu est co wisp un de nos officiers, on te prendra en raid pour un éventuel test Wink.
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:17

ba voila Smile
virluna

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:54

stop faire les difficile les gens oublier pas que vous aussi vous avez commencer votre perso level 1 .
Et vous aussi vous avez ete un peut pauvre niveau stuff et experience donc stop faire les fines bouches.

perso je voie sa comme sa
Youhou

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:28

On en est plus a allez a kara 2/3 soirs semaines , a wipe sur gruul ou maulgar pour le clean , il se trouve que maintenant on est au palier t5 et qu'il faudrait commencer a voir plus haut que des gens qui decouvre le HL . Ca n'a rien d'insultant sauf que il y a des choses qui ne s'apprennent pas ailleurs qu'a Mc/bwl/Aq .

Il est vrai que tout le monde a commencer lvl 1 sauf que pour certains sa suit de au moins + de 100 jours de played , d'une grosse connaissance du Pve hl pré Bc et de Bc .

Quand il est question de donner sa chance a un joueur , il est vrai que le gameplay compte pour beaucoup , voir souvent plus que l'experience mais la il y a un gros manque de connaissance et de rigueur dans la vision du Jeu .On a recalé des joueurs pour plus que ca , du coup je trouve qu'on fais preuve d'un gros manque de raisonnement .

C'est ca mon point de vue .

Bonne chance Mido tout de meme .
Bl1nk

Bl1nk

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:53

Tu veras bien dans le raid avant de tenir ce genre de propos
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:53

virluna a écrit:
stop faire les difficile les gens oublier pas que vous aussi vous avez commencer votre perso level 1 .
Et vous aussi vous avez ete un peut pauvre niveau stuff et experience donc stop faire les fines bouches.

perso je voie sa comme sa

ce nest pas une question de fine bouche , on est tout pres de faire tk et ssc en complet , on se doit de recruter des personnes prete a y aller .
toute la progression pve est un travail de plusieurs mois et je n ai pas envie de faire deux pas en avant 1 pas en arriere car deja au vue du raid d hier et des joueurs qui se permettent d engeuler d'autre joueurs parceque ils commetent une erreur , en plus mettre des joueurs sans experience on risque des problemes en raid.

/hors sujet :
par rapport au raid d'hier on se doit le respect mutuel donc ouvrir sa geule pour critiquer d autre joueurs c est facile et a la portee de tous .
donc au lieu de wine et mettre la pression sur un fautif faite des remarques constructives.
rappelez vous pour ceux qui ont fait bwl etc pour down un new boss il fallait 1ou 2 semaine de try donc ne soyez pas impatient ca viendra et plus vite qu a bwl.
/hors sujet close
Youhou

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:16

J'invite rien blink , on envoie pas un homme dans la lune sans equipement , experience du terrain et entrainement .
Merci bubble d'avoir reussi avec plus de reussite a exprimer ce que je voulais dire .
Flox

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

Je viens mettre mon grain de sel et , hélas, mon -1, je m'explique

mon avis n'engage QUE moi sur le recrutement intelligent et hélas parfois "chien".

Oui, moi personnellement je cherche desperément du heal pour nos raid, je tell mes amis IG pour les soudoyer et tout et tout mais je prends pas le 1er venu ca c'est clair et net, ensuite je suis pas healer et je pars du principe ou ce sont les "lead de classe" qui auront le dernier mot (GM hormis bien entendu)

OUI, j'ai HORREUR de recaler un mec car pas assez d'expérience, de stuff etc, je me met a sa place, quelqu'un qui vient poster une candidature propre, et motivée, mais pas assez lourde pour me dire qu'il a un avenir parmis nous bah ca me fait mal au coeur pour lui mais c'est pas en jouant les candy qu'on y arrivera.alors a défaut d'etre "sympa", je me console et étant pas hypocrite avec lui et avec mes excuses. Kara les gens, c'est T E R M I N E, les "jvai stuff mon reroll X" a kara pour passer le temps, va falloir oublier, car quand je vois le nombre d'enchant qu'il MANQUE en pve, bah moi je dis , stop kara et go optimiser vos mains, et comme toute le monde, ya déja assez de boulot et ce sera profitable a tout le monde. parenthese kara terminée.

Quand aux coups de sangs sur VT, beubeul à parfaitement résumé : charité bien ordonnée commence par soit même, c'est tout ce que j'aurais a dire sur le sujet
Julio

Julio

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

Le probleme c'est qu'on a pas de recrute de heal donc faut bien test ceux au moins qui postent Wink. Sinon on va recruter personne pour finir. Et on manquera un heal et ce heal ba c'est ce manque qui va faire qu'on pourra pas raid.
nereidagneob

nereidagneob

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:51

hehe j'ai looper un episode on dirait^^
a bonne armee bon soldats a bon soldats bon choix.....

je ne suis absolement plus du tout partisant du deux pas en avant un pas en arriere j'ai quitté mon ancienne guilde pour cela d'ailleurs^^ et je n'ai nullement envie sauf si interet pour la guilde de tenir la main a aucun joueur pour qu'il se stuff je prefere que l'on me tienne la main pour m'aider a rattrapper le plus 4 agi que ces foutus gems ne veulent pas me donner sur mon casque par example
trève de plaisanterie, il est vrai que tt le monde se doit d'avoir une chance mais sur certainnes classes c parfois delicat^^ surtout si l'on desire conserver son avancée
C dure mais c comme ca si l'on veut voir au moins les mamelles de dam vache^^
elle n'en auras cure de nos choix en test si pas constructifs
afro
ps sa yes mes doigts fonctionnent mieux meffs
Bubble

Bubble

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

^^

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:12, édité 1 fois
mailman

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:01

Moi je dit mettez autant de verve à down les boss qu'à écrire ces longs messages sur le forum et on aura clean tk et ssc d'ici un mois Very Happy

Allez tout le monde s'embrasse et on va aller buter ces boss de m****
Karth

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

Une seule chose à dire :

"Un healeur n'aimant pas healer n'est pas un bon healeur."

Sinon +1 Nerei (mince ça fait 2 choses alors :s )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midô [Chaman heal][En test]   Midô [Chaman heal][En test] Icon_minitime

Midô [Chaman heal][En test]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant